[DC FanDome] Titans : HBO Max commande une saison 4 !

8

Pas de jaloux ! Comme Doom Patrol, Titans est renouvelée pour une saison 4. Nightwing, Starfire, Wonder Girl, Raven, Beast Boy et Superboy vivront donc de nouvelles aventures sur HBO Max en 2022. On espère que la quatrième fois sera la bonne pour échapper au phénomène baudruche (démarrage canon, conclusion bidon), car cette série aligne de nombreuses qualités malheureusement éclipsées par la faiblesse du scénario. PS : malgré les rumeurs insistantes, il semblerait que nous échappions à un spin-off sur Red Hood. Tant mieux, il est au-delà de toute rédemption !

Titans – Saison 3 – Episode 13 – ‘Purple Rain’ : Dans ce final, les Titans mènent la bataille finale pour Gotham.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Titans est diffusée chaque jeudi sur la plateforme HBO Max, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Ritchson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Conor Leslie (Donna Troy/Wonder Girl), Curran Walters (Jason Todd/Robin) et Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy).

8 COMMENTAIRES

  1. Ah mais cette fois ci ils ne m’auront pas , c’était déja un miracle de revenir après le final de l’année passée. Je suis revenu pour Barbara et elle a été autant massacré que les autres. Donc là ils n’ont plus aucun argument pour me faire revenir (appart Cassandra Sandsmark là j’avoue ça va être difficile de dire non et oui je suis faible)

  2. Vu que la saison 3 a pris le même chemin que les précédentes et a accentué les défauts de la série, je vais arrêter de regarder.
    Je pense que j’aurais pu continuer si Titans était devenu nanard sans le vouloir mais on n’a même pas voulu m’accorder ce plaisir…

  3. Un absent crucial, qui aurait pu donner à la série son équilibre : Victor Stone/Cyborg.
    Comme quoi, laisser la Ligue (et la Doom Patrol ??) privatiser ce personnage, l’un des meilleurs symboles des Titans, celui qui amène naturellement à se poser des questions sur le handicap, la xénophobie et les rapports compliqués avec les pères… C’était fait pour être en défaveur de « Titans ».
    Vic aurait été un bon leader à égalité (et en opposition) à Dick. La perte est colossale, y compris dans les comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here