[DC FanDome] Doom Patrol : HBO Max commande une saison 4 !

5

La Sisterhood of Dada n’a pas fini de danser… En direct de la DC FanDome, le casting de Doom Patrol a annoncé une nouvelle qui réjouira les fans de la plus incroyable des séries DC Comics : HBO Max a renouvelé le show pour une saison 4 ! Sachant que dès maintenant, vous pouvez retrouver Robotman, Negative Man, Elasti-Woman, Crazy Jane et Cyborg dans une bande annonce qui dévoile ce qui nous attend dans les quatre derniers épisodes de la saison 3…

Doom Patrol – Saison 3 – Episode 7 – ‘Bird Patrol’ : Vic demande de l’aide à un vieil ami pour un changement majeur dans sa vie, Cliff pousse ses habitudes en ligne trop loin et Jane se bat contre les « autres » pour Kay. Sentant un danger imminent, Madame Rouge tente de rallier le groupe très distrait.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Doom Patrol est diffusée chaque jeudi sur la plateforme HBO, avec Timothy Dalton (Dr Niles Caulder/The Chief), Brendan Fraser (Cliff Steele/Robotman), Matt Bomer (Larry Trainor/Negative Man), April Bowlby (Rita Farr/Elasti-Woman), Diane Guerrero (Crazy Jane) et Joivan Wade (Victor Stone/Cyborg).

5 COMMENTAIRES

  1. Mais pourquoi cette petite pépite de série a si peu de commentaire ?

    La punchline magique:
    « Madame Rouge: -Quand quelqu’un expulse un parasite de son organisme, il n’y a qu’une seule réaction envisageable.
    Larry: Lui donner un nom? »

    Je suis content du renouvellement de Doom Patrol. Je n’aurais pas été près à me séparer de mes ratés préférés. Je prends les choses personnellement, mais j’ai besoin de ma dose de n’importe quoi what-the-fuckesque (et de ma dose de « Fuck » Cliffesque), de délire psychédéliques anormaux, de poésie grotesque et de tourbillons émotionello-dramato-cinglo-ravagé-du-casque. Et Doom Patrol est devenu le coeur de tout ça.

    • Parce que tout le monde s’est désintéressé des séries DC ? Suffit de voir les délais de traduction. Il y a toujours au minimum 2 ou 3 épisodes de retard pour Doom Patrol, pour preuve le 5 vient juste d’être traduit (alors que dans 4 jours on aura le 7). Et aussi Batwoman, Legends of Tomorrow, Titans…
      Seule Stargirl parvient à survivre !

      Ceci étant, on est d’accord qu’à l’heure actuelle, c’est la meilleure série DC Comics ? Très heureux de son renouvellement, même si j’aimerais bien avoir une trad plus rapide, je passe mon temps à épier l’arrivée de la trad à cause de ça haha

      • Ah, c’est vrai que je fais une erreur de jugement de ce côté là pour la trad. J’ai la chance de ne pas avoir besoin des sous-titres, du coup je ne me rends pas compte du retard sur les traductions.
        Et c’est vrai qu’il y a un désintérêt global pour les séries DC et c’est dommage, mais compréhensible. Les bonnes séries DC payent le manque qualitatif des autres séries sur les 3-4 dernières années. Et peut-être une overdose de super-héros et de raté entre le DCEU et le CWverse. Je trouve ça dommage que Superman & Lois, Doom Patrol et Stargirl, qui propose quelque chose de neuf et qualitatif (respectivement un bon scénar et une photographie; une ambiance sale et portnawak dans l’introspective identitaire; et une exploration des super-héros vintage dans un esprit familial), en payent le prix, mais c’est compréhensible.

        Et big up pour la traduction, je compatis, je me souviens comme je galérais à l’époque où j’en avais besoin et où je les attendais impatiemment.

        • Bah j’en ai pas besoin non plus, mais j’aime quand même plus les avoir sous les yeux. Après quand je craque je repasse en VO.
          Pour le coup, Stargirl est la seule à s’en sortir. Toujours traduit du matin pour le soir.

  2. Question : faut-il que HBO Max laisse tous les bons scénaristes sur la Patrol au lieu des Titans, histoire que la série reste aussi bonne et délirante ?
    En tout cas, ça le gêne pas du tout, Joivan Wade, de lâcher des « Booyah ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here