DC League of Super-Pets : Les premières images officielles du film !

10

Après Pizza Dog, Krypto (cf. la page d’accueil du site) ! Alors que la bande annonce devrait débarquer incessamment sous peu, DC League of Super-Pets précise son casting grâce aux premières images officielles partagées par Entertainment Weekly. Ainsi, outre Dwayne Johnson en Krypto (le chien de Superman) et Kevin Hart en Ace (le chien de Batman), nous retrouverons Natasha Lyonne en Merton la Tortue, Vanessa Bayer en PB le Cochon et Diego Luna en Chip l’Ecureuil. Ces trois animaux inconnus participeront à un vrai film super-héroïque, comme l’explique le réalisateur Jared Stern : « Je voulais une menace réelle qui soit à la hauteur non seulement d’un film loufoque, mais aussi une menace sérieuse de super-héros, une menace qui ne peut être résolue que par un groupe d’animaux de compagnie. Je veux vraiment que les gens, après avoir vu ce film, aient l’impression que l’animation est une technique et non un genre. Je veux qu’ils se disent : ‘C’était un très bon film de super-héros et il y avait tout ce que j’aime dans un film de super-héros : de bonnes scènes d’action et c’était vraiment amusant.' »

Dans DC League of Super-Pets, Krypto – le chien de Superman – et Streaky – le chat de Supergirl – font équipe pour combattre le crime, pendant que l’Homme d’Acier est en vacances.

DC League of Super-Pets est réalisé par Jared Stern et sort aux Etats-Unis le 20 mai 2022, avec Dwayne Johnson (Krypto), Kevin Hart (Ace), Marc Maron (Lex Luthor), Kate McKinnon, John Krasinski, Vanessa Bayer, Natasha Lyonne, Diego Luna, Keanu Reeves et Jameela Jamil.

10 COMMENTAIRES

  1. Faudra m’expliquer comment les pouvoirs des maitres se retrouvent dans leurs animaux de compagnie… le pouvoir de l’amitié peut-être.

    À noter que Krypto n’a pas son emblême et sa cape quand il est en « civil ».

    • Si j’me souviens bien, pour Krypto c’est Jor El qui l’envoie dans une fusée mais comme Kara, la fusée arrive bien plus tard. Pour le chat de Kara ça doit être pareil, j’pense. Pour les autres j’sais pas.

    • Le pouvoir des comics, tout est possible.
      Mais Krypto vient lui aussi de Krypton…. et là, il parle.
      En adversaire j’aurais bien vu Mr Mxyztplk, ça expliquerait beaucoup de choses lol,
      et Bat-Mite aussi et un bébé Staro 🙂

  2. ‘ il y avait tout ce que j’aime dans un film de super-héros : de bonnes scènes d’action et c’était vraiment amusant.’
    Amusant? Disney a gagné et a défini ce qu’était un film de super-héros.

    • Gagné ? Cela impliquerait qu’il y ait eu une chance pour les autres de l’emporter.
      Ça n’a jamais été un affrontement, mais une lutte antiparasitaire de la part de Disney.

  3. Ma prof d’anglais au lycée nous aurait peut-être emmenés le voir en VO, et même là j’aurais pensé qu’on était un peu trop grands pour aller voir ça. Quand mon fils aura cinq ans je lui ferai peut-être regarder si je ne l’ai pas oublié.

  4. Ils ont déjà plusieurs fois traité les héros DC comme des chiens…
    Alors, autant faire directement des films sur des super-héros animaux… Ils seront mieux traités, eux ?
    – oulah, c’était méchant ça 😦

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here