[Disney+ Day] Echo : Le spin-off de Hawkeye confirmé avec un premier logo !

28

« Je m’appelle Maya Lopez. Je ne sais pas si je suis toujours cette personne. Les journaux m’appellent Echo. C’est ce que je ressens. Un écho. Ceci est mon histoire. »

Variety a vendu la mèche en mars dernier… Il y aura bien une série sur Maya Lopez, alias Echo, la super-héroïne amérindienne incarnée par Alaqua Cox dans Hawkeye ! En attendant de faire sa connaissance dans la série sur le super-archer, on rappellera que le scénario du show a été confié à Emily et Ethan Cohen (Men in Black 3, Madagascar 2 : La grande évasion). Née dans les pages de Daredevil en 1999, Echo est sourde et dotée de réflexes photographiques. Dans les comics, c’est même elle qui a été la première à revêtir le costume de Ronin, emprunté ensuite par Hawkeye (cf. le début d’Avengers : Endgame). Mis à part le fait que Cox a visiblement tapé dans l’œil de Kevin Feige, pourquoi une série sur ce personnage très secondaire ? Mystère…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

28 COMMENTAIRES

  1. Pas de trailer complet pour Hawkeye tiens ?

    Je comprend pas comment Disney compte gérer autant de projets, le catalogue est bouclé jusque mi 2024 là…

    • Y a plus de choses sympas et différentes à faire avec Agatha je pense. Entre ses pouvoirs, ses manipulations, et le luxe d’une histoire qui s’étende sur plusieurs siècles.

  2. C’est assez incroyable quand même. Vous êtes jamais content. Les mecs bossent comme des cons pour étendre un univers que vous suivez et adorez depuis 13 ans en ajoutant des nouvelles histoires, des nouveaux persos et des nouveaux univers, ils vous filent ça « gratuitement » (si vous suivez ces annonces, soit vous êtes déjà abonnés Disney+ et le prix changera pas, soit vous téléchargez) et vous trouvez quand même le moyen de râler. C’est juste déprimant.

      • Déjà, j’ai pas parlé de quantité et puis c’est un argument débile, Marvel a toujours fait dans la quantité. Le soucis ici, et depuis quelques temps déjà, c’est « on s’en fout de ce perso, ça va être de la merde ». La plupart des gens veulent voir des projets sur des perso qu’ils aiment et qu’ils connaissent à la place. Ça changerait absolument rien à la quantité du coup, il y aurai toujours autant de projets, juste pas les même.

        • Perso, bon je ne gueule pas. c’est juste que déjà je ne connais pas le personnage, puis faire une série sur un personnage secondaire avant même que la série où elle apparait débarque, c’est très précipité. On ne connait pas encore l’accueil du public pour le personnage. Là où avec Agatha, on l’a vu, elle a marqué les esprits auprès des gens (pas seulement sa chanson 😉), l’annonce d’une série sur elle des mois après est plus logique.

          • Et qu’est-ce que ça change ? Ça veut juste dire que Marvel a confiance dans le personnage, c’est tout, c’est plutôt une bonne chose. Tout comme le fait de ne pas le connaître d’ailleurs.

      • Ce qui est entre parenthèses est pas fait pour les chiens non plus. A partir du moment où t’as déjà ton abonnement et que l’ajout de séries augmente pas ton prix, oui c’est plus ou moins mis en ligne gratuitement du coup.

        • Lol c’est pas comme ça que ça marche du tout. On est toujours le client c’est nous qui les finançons. T’es a deux doigt de mettre une grosse entreprise comme disney en bon samaritain la

          • C’est exactement comme ça que ça marche en fait. J’ai jamais dis qu’on finançait rien, juste que ces séries là, on paye pas plus cher pour les avoir, c’est tout. C’est pas comme les films qui demandent 10 balles quand ils sortent. Et j’essaye pas de faire passer pour des bons samaritains, je m’en branle, je dis juste que se plaindre pour un truc qu’on t’oblige ni à regarder, ni à payer et dont on connaît rien, c’est pitoyable c’est tout.

          • Oui, mais sans être aussi cynique que Vuitton, son propos est que dans le prix qu’on paie, il y a l’attente de nouveaux contenus originaux (promis par Disney+ dans son concept).

            En l’occurrence moi les séries produites par Disney+ me conviennent très bien pour l’instant. Je ne suis en aucun cas partisan de ce concept absurde que « si c’est pas un héros hyper connu, alors aucun intérêt ».

            Je n’arrive vraiment pas à comprendre quel est le problème avec cette série Echo…

  3. Spin off sur un personnage qui n’a pas encore été présenté au public … stratégiquement c’est bizarre.
    Je trouve les choix stratégiques de Disney de plus en plus bizarre sur la franchise MCU.

    A voir si l’histoire sera intéressante … parce que le personnage, pour l’instant, ne m’intéresse pas du tout.

  4. Cool toutes ces annonces.
    Disney vise la diversité au travers le choix de ses personnages mis en avant. C’est bien pour la représentation de tous aux travers ces histoires, Mais je ressens comme un mode forcing limite visible. Après tant mieux, il y a tellement de personnages à développer en live, le truc c’est qu’avec certaines séries ou films, le forcing est fort…(Exemple la nouvelle série Charmed ou le remake des 4400…)
    Je ne sais pas comment développer mon point de vue, j’aime la diversité et la représentation de tous dans les histoires, mais ce qui me gêne c’est que c’est souvent fait avec maladresse. Ils veulent contenter tout le monde et c’est cool, mais c’est pas toujours fait avec finesse (ni avec les bonnes intentions, mais bon).
    En tout cas, chaud bouillant pour découvrir tous ces titres et voir vers ou Marvel nous embarque cette fois 🙂
    Par contre, où sont Mes Agents Of SHIELD???? Aller Feige, il n’y a pas que Dardevil dans la vie, AOS a toujours respecter l’univers auquel elle appartient, il serait peut-être temps de rendre honneur à la série et aux personnages. (Est ce que la série Inhumains a tout tué? Ou juste les conséquences de la guerre entre Marvel Tv et Marvel Film?)

  5. « la super-héroïne amérindienne (…) Echo est sourde (…) pourquoi une série sur ce personnage très secondaire ? Mystère… »
    Mystère résolu.

  6. Parce-que pas de « Hawkeye 2 » ou autre série à New York, pour l’instant.
    Voilà, elle va tenir la chandelle en attendant (Daredevil ?), et se fera accepter.
    Et puis, sourde et Action, c’est original, on peut créér des scènes non usuelles avec ces paramètres.
    De plus, ça manque de fictions rentrant dans l’esprit de ce genre de personnes – même pour Makkari, c’est dire.

  7. Et si, dans cette série, Maya Lopez était une des anciennes veuves noires, entraînée spécifiquement par le Taskmaster ? – ses dons d’imitations étant naturels, il n’y aurait ainsi pas de doublon avec la technologie que l’autre utilise.

  8. Un jour, j’ai dit qu’on aurait un obèse unijambiste.
    On a eu nos deux gros dans Eternels. Manquait l’unijambiste.
    Je vois d’ici, les cons me traiter d’unijambistomophobe…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here