[Disney+ Day] Ms. Marvel : Le mini-teaser de la série !

6

Il faudra se montrer patient pour découvrir les premières aventures de Ms. Marvel… Prévue pour cet automne, la série sur Kamala Khan débarquera finalement l’été prochain sur Disney+. Pour expliquer ce report, il faut sans doute se tourner vers le calendrier de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel, puisque la sortie de The Marvels a récemment été repoussée du 11 novembre 2022 au 17 février 2023. Comme la série et le film sont liés, autant rapprocher les deux…

Kamala Khan est une jeune Pakistano-Américaine de 16 ans qui vit à Jersey City. Excellente élève, grande amatrice de jeux vidéo et insatiable rédactrice de fanfiction, elle a développé une affinité singulière pour les super-héros, et notamment pour Captain Marvel. Mais Kamala peine à trouver sa place à la maison comme à l’école… jusqu’à ce qu’elle se découvre des super-pouvoirs semblables à ceux de ses héros de toujours.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Ms. Marvel sera diffusée en 2022 sur Disney+, avec Iman Vellani (Kamala Khan/Ms. Marvel), Aramis Knight (Kareem/Red Dagger), Saagar Shaikh (Amir Khan), Rish Shah (Kamran), Zenobia Shroff (Muneeba Khan), Mohan Kapur (Yusuf Khan), Matt Lintz (Bruno Carrelli), Yasmeen Fletcher (Nakia Bahadir) et Laith Naki (Sheikh Abdullah).

6 COMMENTAIRES

  1. Le plan de la prière m’a eu (même si le reste est très quelconque)

    Mais je reste intrigué par le personnage que je connais peu et qui pourra un peu set le nouveau roster des vengeurs

  2. Le perso est sympa dans le comics, en tous cas dans le 1er tome, j’ai pas eu l’envie de continuer.
    Le perso est vraiment top dans le jeu Avengers.
    Alors je vais lui donner sa chance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here