[Disney+ Day] She-Hulk : Le mini-teaser de la série !

20

Bande annonce XXL, l’émission spéciale ‘Le Disney+ Day 2021 de Marvel Studios’ est disponible sur Disney+… avec les premières images de la série She-Hulk ! (Ce qui est tout sauf pratique, aucune vidéo n’ayant été mise en ligne officiellement sur YouTube.) Nous avons donc notre premier aperçu de Tatiana Maslany en Géante Verte. Nul doute que d’ici quelques heures, sa musculature CGI sera analysée sous toutes les coutures !

Les aventures de Jennifer Walters/She-Hulk, une avocate spécialisée dans les affaires concernant les super-héros. On y retrouve une multitude de personnages Marvel, dont Hulk et l’Abomination.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série She-Hulk sera diffusée en 2022 sur Disney+, avec Tatiana Maslany (Jennifer Walters/She-Hulk), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tim Roth (Emil Blonsky/l’Abomination), Renée Elise Goldsberry (Amelia), Jameela Jamil (Mary MacPherran/Titania), Ginger Gonzaga, Anais Almonte et Josh Segarra.

20 COMMENTAIRES

  1. Je m’étais habitué à l’autre logo… ça s’éloigne de celui de Hulk…
    Pas franchement la série que j’attend le plus, pourquoi ne faites-vous pas une série sur Hulk carrément ?

  2. Intriguant, mais sans plus.

    Quelqu’un peut me traduire ce que dit Hulk à sa cousine vers la fin ?

    Et ils ont autant d’écart niveau âge dans les comics ?

  3. Pourquoi est-ce que l’image de fin me fait elle penser à Wandavision, avec le 4:3 et le grain a l’image comme une sitcom ? Choix Intéressant en tout cas

  4. La série que j’attends le plus ! Et concernant le logo… bah, c’est une ‘série avocate’, et l’influence du logo est clairement à la Law & Order. Le premier était bien pour l’annonce, mais celui-ci est clairement plus approprié pour la série 😉

  5. Sympa. Mais on voit pas vraiment la star du show: She-Hulk. OSEF total de Jennifer Walters.
    Et pourquoi Hulk est redevenu Banner? Ils ont plus de budget ou bien?

    • C’est une bonne qu’il redevienne Bruce Banner, il ne peux pas rester toute sa vie en Hulk.
      C’est un humain, à la base, pas un monstre qui casse tout .

      D’ailleurs je vois que son bras n’est plus cassé. Cool !

      • Bah c’est qu’il s’est passé pas mal de choses dans le dernier avengers, il doit être passé à autre chose je pense.

        Puis bon Marvel Studio a toujours eu ce genre de délires, on met des trucs pour bien marquer les esprits puis on passe à autre chose le film suivant car faut mettre de nouveaux trucs dans ce film. Bref on attise la curiosité avant tout, on fait le buzz.

          • Miss Hulk, c’est certainement pas Jennifer Walters, l’humaine. C’est un ensemble. Mais je sais pas pourquoi, je sens qu’on aura la gueule de l’actrice normale pendant un moment…

  6. Les baskets !! 🧟‍♀️💜
    Heureusement, Jen Walters Est Miss Hulk, elle reste pareille, tout le temps. Il se passera du temps avant de la voir vraiment, dans plein de plans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here