[Disney+ Day] Moon Knight : Le mini-teaser de la série !

13

Bande annonce XXL, l’émission spéciale ‘Le Disney+ Day 2021 de Marvel Studios’ est disponible sur Disney+… avec les premières images de la série Moon Knight ! (Ce qui est tout sauf pratique, aucune vidéo n’ayant été mise en ligne officiellement sur YouTube.) Ce que l’on peut déjà dire, c’est qu’on a rarement vu un super-héros Marvel cogner avec un tel entrain ! Trois ans après l’annulation de Daredevil, l’Univers Cinématographique Marvel va-t-il enfin proposer une série qui fait mal ? C’est tout ce que l’on souhaite…

Marc Spector, alias Moon Knight, est un justicier qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Ses multiples personnalités vont se retrouver embarquées dans une lutte sans pitié sur fond d’Égypte moderne et antique.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Moon Knight sera diffusée en 2022 sur Disney+, avec Oscar Isaac (Marc Spector/Moon Knight), May Calamawy, Ethan Hawke et Gaspard Ulliel.

13 COMMENTAIRES

  1. Je suis content de ce que j’ai vu pour Moon Knight, après ce Disney Plus Day était bien pourrave, on a rien eu côté Marvel a part des logos et alors Star Wars j’en parle même pas, une poignée d’artworks qui ne nous ont rien appris, pas de teaser, pas de behind the scene, zéro

  2. Wow ! sacré belle surprise de découvrir ce trailer 🙂

    J’aime beaucoup pour le moment :
    Isaac a l’air habité par le rôle et va donner un sacré crédit à cette série, les visuels mettent l’eau à la bouche (le saut devant la lune…), et super montage son (les 3 coups de poings au rythme de la musique..)

    Et oui j’espère aussi une série aussi mature que Daredevil.

  3. « Trois ans après l’annulation de Daredevil, l’Univers Cinématographique Marvel va-t-il enfin proposer une série qui fait mal ? C’est tout ce que l’on souhaite… »
    AMEN. Et surtout pas de blagues débiles.

  4. Qui sera le cogneur le plus fou entre lui et les derniers Batman ?
    Se soumettront-ils au « Mormon Dépressif Club » qui veut du ton uniforme – violence = pas rire ?
    Par contre, ces bouts de costume, bof bof…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here