The Book of Boba Fett : Boba Fett se paye un Empire (nouvelles images) !

15

Autant faire d’une pierre Dooku, avec les couvertures et les images du dernier numéro du magazine Empire… Et sans plus attendre, on écoute Jon Favreau, le producteur préféré de Disney : « Il y a un vide du pouvoir, car Jabba est mort. Jabba était clairement un leader fort et imposant, dont les gens avaient très peur et qui semblait gouverner d’une main de fer. Vous sortez quelqu’un comme ça de l’écosystème de Tatooine – et de l’Espace Hutt en général – et vous avez une opportunité qui est mûre pour le genre gangster. Bien que Boba Fett soit un chasseur de primes très expérimenté, il n’a pas l’habitude de diriger un syndicat criminel ou de gérer des forces. Normalement, ce n’est pas un nouveau venu. C’est un expert comme on le voit dans la plupart des domaines. Mais dans ce cas, il essaie de passer à un autre poste. » Et le réalisateur Robert Rodriguez de nous promettre que nous reverrons Boba Fett « en mode barbare »… PS : quelqu’un a regardé le documentaire Sous le casque : L’héritage de Boba Fett sur Disney+ (voir la bande annonce ci-dessous) ?

The Book of Boba Fett relate les aventures du légendaire chasseur de primes et du mercenaire Fennec Shand. Après s’être hasardés dans les bas-fonds de la galaxie, tous deux reviennent au milieu des dunes de Tatooine pour y revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba the Hutt et son syndicat du crime…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Book of Boba Fett sera diffusée à partir du 29 décembre 2021 sur Disney+, avec Temuera Morrison (Boba Fett) et Ming-Na Wen (Fennec Shand).

15 COMMENTAIRES

      • Pour n’importe quel spectateur, il crève dans Le Retour du Jedi… le Sarlacc le bouffe et le rote. Jusqu’à ce qu’il réapparaisse dans un produit dérivé (en quelle année, d’ailleurs ?), il était mort pour tout le monde… nous expliquer ensuite qu’en-fait-il-est-pas-mort-tu-vois, c’est une forte de résurrection. Et Disney n’était clairement pas tenu de recycler cette désastreuse idée de Lucas. Comme le retour de Maul, de Sidious… a quand des retours de Tyranus et de Vador, allez ?

        • Ben quand tu sais à quoi ressemble l’intérieur d’un sarlaac et que la digestion d’un sarlacc dure des centaines d’années, c’est largement faisable de t’en tirer quand tu t’appelle Boba Fett et que tu as un tel équipement, sans parler du fait que depuis le Legends, Boba Fett s’est taillé une sacrée réputation de trompe-la-mort.
          Et pour répondre à ta question, ils ne réssuciteront pas Tyrannus et Vador parce qu’ils n’ont pas finis au fond d’un puits XD

          • Bon, j’avoue que je ne sais pas à quoi ressemble l’intérieur d’un Sarlaac (même si je suppose que c’est immensément profond, si le truc te digère pendant cent ans – ou quelque chose du style – dixit C3PO).

            Mais c’est ce côté « Ah il est mort – Mais en fait non » qui me déplaît… surtout quand ça devient récurrent. Et Star Wars est plutôt coutumier du fait…

            Bon, maintenant, ça me choque moins de voir Boba survivre à voir Sidious ou Maul survivre…

        • Oui, j’avoue que la survie de Maul est pétée (pour le coup on a toujours pas eu d’explications) mais au moins ça a permis de rendre le personnage méga-intéressant.
          Après Sidious survivait déjà dans le Legends, dans la saga Dark Empire, où on t’expliquait que son esprit dérivait dans l’espace jusqu’à une réserve de clones, qu’il en avait plein et ils sous-entendaient même que dans les films ça n’était pas son corps d’origine c’est un peu tiré par les cheveux mais c’était sympa et a la fin il est définitivement vaincu et son esprit est à la fois banni par les esprits Jedi et les esprits Sith, qui l’accusent d’avoir « triché » en augmentant son espérance de vie artificiellement, mais t’es sûr qu’il reviendra plus, là où dans le IX, il est détruit exactement comme dans le VI, en explosant, donc rien ne dit qu’il a été vaincu définitivement aussi.
          L’intérieur d’un sarlacc ça ressemble à un réseau de grottes organiques avec de l’acide, des sucs digestifs etc, donc c’est pas la joie mais avec une armure mandalorienne tu peux t’en sortir.
          Je me demande d’ailleurs si ils vont revenir là dessus, dans le Legends il était sauvé par Dengar, là ça a l’air d’être les Tuskens, je crois que Temuera Morrison a dit qu’il y aurait des flashbacks, on verra ça !

  1. J’aimerais savoir pourquoi le personnage de Boba Fett fascine autant depuis l’Empire Conte-Attaque ?

    C’est son look ? Ses gadgets ? son côté redoutable ? Son côté aucunes peurs ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here