Black Adam : Dwayne Johnson envisage toujours une confrontation avec Superman (nouvelles images)…

31

Comme prévu, Total Film a dévoilé quelques images de Black Adam, ce qui nous permet de mieux apprécier le super-costume du Puissant Adam. Un super-costume qui est comme une seconde peau pour The Rock, garanti sans muscle en mousse ! Sans plus attendre, on écoute l’acteur nous parler d’une future confrontation très attendue : « Assurons-nous de respecter la tradition et la mythologie, mais ne soyons pas menottés de manière créative. Nous pouvons tout faire du moment que le public reste notre priorité. Donc pour moi, il y a une bataille qui va se dérouler un jour, entre Black Adam et Superman. Je ne sais pas qui sera ce Superman et je ne sais pas qui va le jouer. Ce n’est pas grave. Je n’ai pas besoin de le savoir maintenant. Même en sachant cela, je suis confiant [rires]. Et c’est basé sur ce que veulent les fans. Nous avons travaillé à rebours à partir de là. » Et dire que cela fait déjà cinq ans que Dwayne Johnson et Henry Cavill ont trinqué ensemble

[Présentation du personnage] Plusieurs milliers d’années avant que Billy Batson devienne le héros aux pouvoirs magiques que l’on connaît, le sorcier Shazam a sélectionné un autre champion. Teth-Adam – alias le ‘Puissant Adam’ – a d’abord été le protecteur du Royaume du Kahndaq, mais il a ensuite laissé son pouvoir corrompre ses idéaux et ses désirs. Devenu Black Adam, il a été exilé par Shazam, avant de rejoindre notre époque. C’est un ennemi classique de la Justice League, qui est persuadé d’être à même de diriger l’Humanité…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Black Adam est réalisé par Jaume Collet-Serra et sort aux Etats-Unis le 29 juillet 2022, avec Dwayne Johnson (Teth-Adam/Black Adam), Pierce Brosnan (Kent Nelson/Doctor Fate), Noah Centineo (Albert Rothstein/Atom Smasher), Aldis Hodge (Hawkman), Sarah Shahi (Adrianna Tomaz/Isis), Quintessa Swindell (Cyclone) et Marwan Kenzari (Sabbac).

31 COMMENTAIRES

  1. Si je dis pas de bêtises, l’agent d’Henry Cavill est Dany Garcia (ex-femme de Johnson, mais aussi co-presidente de Seven Buck Production, leur boîte de production commune…)
    Donc n’enterrons pas la piste Henry Cavill, loin de là…

        • Probablement rien si ce n’est que les acteurs font sans doute un peu trop penser au snyderverse.

          La warner change souvent d’avis, Dwayne Johnson pourrait nous faire revenir Cavill, faut croiser les doigts.

    • Timmy a raison
      Piste Cavill à ne pas enterrer. The Rock et lui sont amis.
      Du mal à croire qu’on se passe de Sup’ dans leur univers. De toute façon la Warner va recevoir le Karma un jour ou l’autre. Leurs séries sont nullissimes. Et quoi ? Ça va s’arrêter après Aquaman 2 et Black Adam.
      Non. On a eu le Snyderverse. Il ressuscitera.

        • La vraie raison est que Cavill a refusé un caméo dans Shazam pour des raisons financières. Et juste après quand la Warner a réactivé l’idée de faire une suite à MOS il a demandé à avoir son mot à dire dans le choix du réalisateur.

          • Ça a été confirmé que la raison du refus du caméo était d’ordre financière ?! Y a une source qqpart ? 🙂

            J’ai toujours vu passer que c’était incompatibilité d’emploi du temps et/ou Warner qui préférait « la jouer safe » en n’incluant pas Cavill, son sort en tant que Superman étant à l’époque flou voire « définitivement » annulé.

            Par contre que l’acteur demande davantage d’implication pour un MoS2 avec un choix de réalisateur n’est pas déconnant (et ne justifie pas un éventuel renvoi) ; ça fonctionne bien aussi ce genre de collaboration (ex : Tom Cruise/Christopher McQuarrie dans le registre action/blockbuster ou Leonardo DiCaprio/Martin Scorsese (idem aussi avec Robert de Niro)).

          • Beaucoup de journalistes en ont parlé , et puis Superman a bien eu droit a un caméo sans tète preuve qu’il y a bien eu dispute entre l’acteur et la prod (sinon le caméo n’aurait jamais été diffusé)
            après il faut voir la listes des acteurs que tu cites , Cavill n’est absolument pas dans cette catégorie . Du coup la situation avec Cavill s’est des tord partagé entre la Warner et lui. Il ne faut pas être juste aveuglé par son coté, moi même j’adore l’acteur et son Superman mais la production a aussi des obligeance.
            Le pire c’est que Shazam est le premier vrai film ou Hamada est président de DC et commencer avec lui direct une embrouille ça la fout mal pour la suite.

  2. Ce qui me dérange c’est que The Rock et son équipe ne voient que ce qui les arrangent dans ce personnage.(un Anti-héros charismatique avec des pouvoirs divins) et occultent toute la réflexion faites par les auteurs qui l’ont transformé de simple vilain copie de Shazam en cet anti-héros.
    J’aurais aimé que ce rôle ouvre des pote a un acteur du moyen orient et porte des thématiques profondes et ainsi prendre des risques au lieu de rester sur la recette qui marche. Mais bon un peu de ma faute de vouloir de l’ambition dans les CBM. Et puis l’expérience Snyder a de quoi refroidir n’importe quel studio (meme si ça n’excuse pas ce qu’ils lui ont fait sur JL).

    • Un film de CBM profond et ambitieux… ça n’existe plus que contre vent et marée malheureusement, comme Joker, pour qui tout avait été tenté pour l’annuler ^^

      • L’expérience snyder ? La snyder cutt qui les ridiculise tu veux dire ? c’est sur que cela doit bien refroidir la warner d’avoir été mit aussi minable par snyder.

        Mais le manque d’ambition c’est une tendance très courante dans les blockbusters et encore plus les films de superslip. La dernière fois qu’un film de superlslip a voulu raconter quelque chose c’était sur la trilogie snyder et le film logan… Bien sur Joker n’étant pas un blockbuster je ne l’ai pas cité !

        Bref faut pas trop espérer, il n’y a qu’a voir le succès d’estime d’un film come black panthère car il se passe un peu en Afrique avec en rôles principal des africains. Les gens se contentent de très peu, aucun d’entre eux n’aurait voulu dans la suite que l’émergence d’une superpuissance Africaine mène à des combats politiques contre l’occident. Pourtant c’est bien ce qui se serait passé, on le voit bien avec l’Asie et l’émergence d’une superpuissance, ce sont les grands méchants car chez eux les libertés individuelles on s’en fout mais ce qu’ils font en dehors de leur pays c’est ce que font tout les pays occidentaux quand ils en ont le pouvoir. Avec t’challa qui voulait aider l’Afrique il allait forcément avoir un immense mur en face de lui et se retrouverait dans des guerres face aux usa et l’Europe. Mais bon c’est un blockbuster américain, rien de tout cela ne se passe.

        • L’expérience Snyder c’est un BvS qui n’a pas atteint les ambitions au box office de la Warner , et l’armada de troll que le film a généré qui ont défoncé le film avant le voir par qu’apparemment selon eux il n’y a qu’une formule pour faire des CBM. Et du coup depuis tout est parti en vrille

  3. « Je ne sais pas qui sera ce Superman et je ne sais pas qui va le jouer » mdr il a tout résumé, en tout cas ce qui est sûr c’est que ça ne sera pas Henry Cavill

    • Encore une fois, je pense vraiment pas qu’il faut enterrer Cavill; Johnson a un sacré pouvoir à Hollywood et en général, le mec maîtrise quasiment 100% des projets dans lesquels il est impliqué (l’exemple Red Notice suffit à lui même)…
      Et au moins, ça pourrait permettre à Cavill un baroud d’honneur au cas où il n’y aurait plus de projet centré sur son Superman.

      • De ce que j’ai compris, le baroud d’honneur était censé être sur The Flash (Affleck remplacé par Keaton et Sup par Supergirl) mais pour une raison ou une autre Cavill ne semble pas être de la partie, sûrement car il a trop d’estime pour son personnage.

  4. Il y a eu une confirmation officielle de la part de WB qui a dit clairement « Henry Cavill ne jouera plus Superman » ?
    Je crois que non. Donc jusqu’à preuve de celle-ci..

      • D’un côté on a Henry Cavill qui martèle qu’il est chaud pour revenir, d’un autre Warner qui n’ose plus trop se mouiller vu la « résurrection » de la Snyder Cut (et même d’Affleck qui avait rendu la cape avant de l’endosser de nouveau pour The Flash). Bref… je l’espère de tout cœur le retour d’Affleck – à défaut d’une suite à Man of Steel, ça pourrait permettre un chant du cygne au personnage.

  5. Franchement, on dira ce qu’on veut, The Rock est un acteur formidable
    Entre la collab avec Fortnite pour un personnage important du jeu, la possibilité de faire revenir Cavill, dans l’intérêt du public.

    Il fait des films que j’aime pas forcément, il a un jeu d’acteur assez similaire dans chaque film, mais à part lui, je vois pas qui d’autre avait le physique le plus proche de Black Adam. Mais il est vraiment proche de son public et il est bon dans l’entertainment

  6. Je n’arrive pas à blairer ce mec. Il se la raconte tout le temps, tous les films dans lesquels il joue doivent être à sa gloire. Il a un melon démesuré visible de l’espace. Tout ce qui l’intéresse dans Black Adam c’est de dire « à partir de maintenant c’est moi le plus fort dans l’univers DC, même Superman ne peut rien contre moi ». Il en a rien à foutre du perso, des comics ou des fans. Déjà dans Fast & Furious, c’est partit en embrouille de récré car il fait partie des acteurs qui refusent que les personnages qu’ils campent puissent êtres battus dans une scène.
    Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il est aussi bankable. Il n’a aucune nuance dans son jeu, les 3/4 de ses films sont d’immondes croutes…
    Un véritable mystère pour moi. Du coup, alors que j’adorerais que Cavill revienne en Sup’, je préfère ne jamais le revoir dans le costume si c’est pour qu’il prenne une branlée contre Black Melon dans un film.

    • C’est un peu normal qu’il vende le film dont il est l’acteur principal et si il en aurait rien à faire des comics je ne pense pas qu’il aurait cherché à développé ce film depuis 2007, donc il doit avoir une certaine passion pour le personnage et il se dit qu’il serait parfait pour celui-là.
      Je suis d’accord pour sa clause naze (dont Statham a également) où il ne doit pas perdre un combat et doit avoir un nombre égal de coups, tu parle d’une question d’égo qui heurte les scènes d’actions et sa vulnérabilité.

      Pour son succès je pense que c’est une combinaison de charisme malgré son jeu limité, physique atypique et capacité à ne pas se prendre trop au sérieux en général, ce qui peut heurter également son jeu tant il joue très souvent le même type d’héros. Il faut voir sa transformation dans F&F où il passe du badass sans pitié au gentil père de famille qui se querelle avec Statham. Et ses films depuis la dernière décennie fournissent leur lot de spectacle sans se prendre la tête et ne pas fournir de messages lourds.

  7. On dirait que le haut de son corps est indépendant du bas costumé, sur cette couverture.
    Et puis bon, Adam chauve, ça fait encore trop Dwayne Johnson.
    Idem pour ses déclarations sur Superman – il a bien compris qu’avec ses pouvoirs magiques, il peut le dégager plus facilement, donc il se donne vainqueur d’avance.
    Pas sûr que Cavill reviendrait alors juste pour se faire casser la figure à nouveau. Il a déjà donné, et on ne lui aura pas assez donné en retour.

  8. http://www.comicsblog.fr/42445-Black_adam__des_spinoffs_deeje_en_preeparation_sur_la_JSa__pour_le_film_de_Dwayne_Johnson
    La JSA qui deviendrait un spin-off de Black Adam… Ils font encore les choses à l’envers chez Warner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here