Shazam : Superman et Black Adam vous souhaitent de bonnes fêtes !

43

« Joyeux Noël et bonne année de la part de Superman et Black Adam @therock. Aujourd’hui, nous buvons comme des gentlemen et nous nous réunissons en amis. Nous sommes excités par ce que l’avenir nous réserve… #DangerousGentleman #DCWorldsWillCollide #Superman »

Un signe de vie de Shazam, aussi minuscule soit-il, cela ne se refuse pas… L’interprète de Superman vient de partager sur Instagram une photo où on le voit trinquer avec le futur interprète de Black Adam. En principe, le blockbuster consacré à Captain Marvel devrait sortir sur les écrans américains le 5 avril 2019. Mais comme le calendrier DC Comics a tendance à évoluer, on peut aussi imaginer une introduction du super-vilain Black Adam plus tôt, dans Justice League 2 ou Justice League Dark. Sur le papier, seriez-vous intéressé par un combat opposant Kal-El à Teth-Adam ?

Version Henry Cavill :

Version Dwayne Johnson :

43 COMMENTAIRES

  1. Il y a peu d’adversaires qui peuvent rivaliser avec Superman alors un petit fight avec Black Adam ne serait pas de refus. En espérant qu’il ait un bon niveau de puissance.

    • Il est possible que je dise une connerie mais la source de Black Adam est magique, non ? Et vu que Superman est particulièrement vulnérable à la magie ça pourrait être un combat impressionnant. Déjà The Steel vs The Rock serait impressionnant ! ^^

  2. Hé ! En les voyant cote à cote, j’ai plus l’impression que c’est Cavill qui joue Shazam… Ou The Rock, le rôle de Lex Luthor. Et ça leur irait peut-être mieux que Superman ou Adam comme rôle, qui sait ? 😉

  3. Ah oui,c’est vrai! Il va y avoir deux films « Captain Marvel » en 2019!!!
    Puisque Marvel n’a guère le choix de sortir leur film avec ce titre,nul doute que DC/Warner va très certainement sortir le leur avec un autre titre (« Shazam »?).
    D’autant que ça leur ferait probablement mal de faire indirectement de la pub à la concurrence.
    Mmmm? A moins qu’ils pensent se servir de la confusion du grand public qui dans la grande majorité ignore l’existence de deux maisons concurrentes (tous les superhéros sont dans un seul univers) et profiter de la popularité de cette même concurrence (aller voir un film avec « Marvel » dans le titre sans savoir que ça n’en est pas un).
    Perso,c’est celui de Marvel que j’attends le plus (Danvers étant un de mes personnages Marvel préférés) malgré que le choix de casting ne soit pas celui que j’espérais.

    • Enfaite via le Flashpoint et donc les N52 on le nomme Shazam à present pour des problemes de droit commerciaux et de confusion. Donc Maintenant il faut dire SHAZAM.

  4. Pardon pour ma question idiote mais : « En principe, le blockbuster consacré à Captain Marvel (…) »
    Ce n’est pas plutot le blokbuster consacré à Shazam?
    Je n’y comprend plus rien…

    • Le « vrai » nom de Shazam est Captain Marvel. Il ne s’appelle Shazam que depuis 2011 suite à des soucis avec Marvel et la propriété du nom du personnage.

      • Oui, Shazam c’est le mot que prononce Billy Batson pour se transformer en Captain Marvel, un plagiat de Superman. SHAZAM = sagesse de Salomon, force d’Hercule, endurance d’Atlas, puissance de Zeus, courage d’Achille et vitesse de Mercure.

        Je n’ai jamais été un fan de ce personnage donc je ne connais pas les derniers développements qui le concerne chez DC.

        • Merci à vous!
          J’espère vraiment qu’ils vont appeler le film Shazam et non Captain Marvel car comme le souligne plus haut trek6604, Marvel sort son Captain Marvel aussi en 2019 et ça risque vraiment de porter à confusion.

          • Bah évidemment qu’ils vont l’appeler Shazam… C’est son nom officiel depuis plusieurs dizaines d’années maintenant.

            Ils n’ont plus le droit de l’appeler CAPTAIN MARVEL, le nom ne leur appartient plus !

          • C’était pour le Flashpoint et les New 52 en 2011. ^^ Enfin officiellement. Mais d’après Wikipedia il y a des titres Shazam! depuis 1073 !

LAISSER UN COMMENTAIRE