Séries DC : Un premier spot TV de rentrée pour Legends of Tomorrow et Arrow !

20

arrow-saison-5-serie-infos-actu-news

Suite logique de l’article sur Supergirl et The FlashLegends of Tomorrow et Arrow reviennent respectivement le 24 et le 25 janvier 2017, dans ‘Who Are You ?’ et ‘Raiders of the Lost Art’. Voici les premières images de ces deux épisodes. Rappelons que les aventures de la super-équipe seront désormais diffusées le mardi, après The Flash. Et prévenons qu’avec le spot TV ci-dessous, le retour de Laurel Lance est quasiment élucidé…

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 9 – ‘Raiders of the Lost Art’ : Synopsis inconnu…

Arrow – Saison 5 – Episode 9 – ‘Who Are You ?’ : Synopsis inconnu…

La série Arrow revient le 25 janvier 2017 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mr. Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Madison McLaughlin (Evelyn Sharp/Artemis) et Joe Dinicol (Rory Regan/Ragman).

20 COMMENTAIRES

  1. Après la renaissance de Deadshot , du frère de Diggle, de théa Queen, de Sara lance et enfin de Laurel Lance et j’en passe et des meilleures, Arrow la série qui aurait du s’intituler “Les ressuscités”

    • Pas vraiment, pour l’instant rien ne prouve que Deadshot est vivant il est juste revenu en tant qu’hallucination, le frère de Diggle on ne l’a jamais vu mourir et Théa était mourante mais pas morte. Il n’y a que Sarah qui est vraiment morte avant de revenir à la vie

    • dans les “mort” qui sont réapparus, il y a aussi Malcolm Merlyn laisser pour mort en fin de saison et qui est revenu la saison d’après. Et Ray Palmer qui toujours déclarer mort au yeux du monde, tout comme Roy d’ailleurs qui a simuler sa mort.

  2. J’ose espérer que l’une des séries DC aura la délicatesse d’évoquer au coin d’un dialogue Carrie Fischer (je pense notamment aux multiples références entrevues déjà dans LEGENDS OF TOMORROW). Ca serait intéressant d’avoir un joli clin d’œil

  3. Bizarre ce lien avec george lucas, tout comme les refs à star wars ou indiana jones vu que tout ce qui est lucasfilm est labelisé disney, le grand concurrent de la warner…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here