Logan : Un jour, une image – Old Man Logan…

34

logan-wolverine-3-film-actu-news-infos

L’opération ‘Un jour, une image’ se poursuit… Comme le précédent article commence à peser son poids, voici une nouvelle page, qui nous accompagnera tout au long du mois de décembre. Pour voir ou revoir les clichés mis en ligne en octobre et en novembre, je vous invite à cliquer ICI. Pour débuter cette page, voici donc un premier aperçu du Dr Zander Rice, le médecin en charge du nouveau projet Weapon X. Le ‘père’ de Laura Kinney, alias X-23, est incarné par Richard E. Grant.

Jour 31 – Old Man Logan

Jour 30 – Caliban

Jour 29 – Old Man Logan (40 minutes du film ont été montrées à la presse américaine) :

Jour 28 – Rice :

Rice

A post shared by @ wponx on

Logan est réalisé par James Mangold et sort en France le 1er mars 2017, avec Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Dafne Keen (Laura Kinney/X-23), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Boyd Holbrook (Donald Pierce), Richard E. Grant (Dr Zander Rice), Stephen Merchant (Caliban), Elizabeth Rodriguez (Gabriela), Eriq La Salle et Elise Neal.

34 COMMENTAIRES

  1. J’adore cet acteur (excellent cabotinage dans Hudson Hawk avec Bruce Willis),
    et à propos de notre griffu teigneux canadien, le nouveau Super Power Beat Down est arrivé: Marvel vs DC, man vs woman, beast vs beauty, c’est parti!!

    https://www.youtube.com/watch?v=aR0pREAUzaQ

    • J’ai posté avant de le voir, et après visionnage, je le conseille vivement, l’intro chez Xavier est sympa, et on a une WW bien plus proche physiquement de la version comics que Gal Gadot (ce qui ne diminue en rien l’intérêt que je porte à la version WW de cette actrice).

      • Je trouve que c’est pas du tout une des meilleures. Vraiment bof bof celle ci. Par contre pour la prochaine Batman Beyond vs Spider Man 2099, très curieux de voir ça.

        • C’est sûr que ce n’est pas dans mon Top 3 mais je l’ai trouvé quand même sympa et l’actrice est très bien en Domino dans l’excellent DP/Domi Vs Joker/Harley.

          Et je suis tout à fait d’accord avec la fin de ton commentaire 😉

      • Et le popotin de psylock pendant l’intro 😍 ( oui j’assume d’être un pervers , mais ne dit on pas qu’il faut apprécié les belles choses dans la vie huhu )

  2. les premières réactions sur 40 minute sont très bonnes
    https://www.comicbookmovie.com/x-men/the_wolverine/fox-screens-the-first-40-minutes-of-logan-at-a-showcase-event-a147382

      • Quand on est habitué à voir des séries US, c’est plus facile^^ et tant mieux si les réactions sont bonnes, ce film est sur ma liste “à voir absolument sur grand écran”.

          • Sauf que parfois, quand l’arc est excellent et qu’il y a une coupure, on reste quand même grave sur sa faim. Mais tu as raison, il y a tout de même une différence et perso je ne me risquerai pas à voir ces 40 min 3 mois avant le reste :p

          • @L’air de rien – On reste sur sa faim car c’est justement le format qui veut ça, c’est de cette façon que fonctionne une série. C’est du teasing pour accrocher le public à regarder la suite.

          • Ah mais arrêtez de constamment d’éditer, je n’arrive plus à vous suivre :p

            Bref synthèse rapide: ma comparaison n’était donc pas adéquate, ita est!^^

        • Rien à voir entre regarder 40 minutes d’un film et suivre des séries US. ^^ Un film est une oeuvre, si tu n’en regardes que 40 minutes tu n’auras vu qu’un tiers de cette oeuvre (en admettant que LOGAN ait une durée de 120min). Hors, les épisodes de séries sont quant à eux faits pour être regardés morceau par morceau, 42 minutes par 42 minutes. Quand tu regardes un épisode, même s’il ne que correspond qu’à 42 minutes d’une saison de 16 heures, tu auras vu l’oeuvre dans sa totalité.

          Si on suit ton raisonnement regarder un film correspondrait à regarder d’une traite les 12 saison de Supernatural… bonne chance pour ça.

          • Faut dire que la fratrie Winchester était bien sympathique (par contre, comme je n’avais pas trop suivi la série, juste un peu au début, je suis surpris par le nombre de saisons, une bien belle longévité).

          • Ah je n’ai jamais fait attention. ^^
            A vrai dire je l’ai citée car je n’ai pas d’autres séries en tête qui fasse plus de 10 saisons, enfin si il y a les animés remarque.

            Et ouais du coup Supernatural fait partie de mes séries préférées. Je ne dis pas que c’est une série formidable mais j’adore me poser devant je passe toujours un bon moment. J’avais d’ailleurs regardé les 8 premières saisons d’une traite en ne m’arrêtant que pour dormir ou presque haha. J’avais ralentis à la saison 9 que j’avais regardé en deux semaines. Mon compte betaseries est là en preuve. 😀

          • Dites, ce sont aussi surement 40 minutes de film pré-monté et sans effets spéciaux définitifs… Donc une partie des impressions de ceux qui l’ont vu ont dû se faire “dans leur tête”. En espérant que le résultat restera approchant.

          • Et alors ?! Ils ont quand même vu 40 min de film et LOGAN n’est surement pas un film qui demande beaucoup d’effets spéciaux mais mêm dans ce cas ça ne change rien.

          • Càd que avec des effets en plus, ne serait-ce que la photo, ça peut un peu modifier l’appréhension finale… Possible que si ce sont des scènes avec peu d’effets qui ont été projetées, ça ne changera rien.

          • Flo, ici on te parle de voir les 40ières minutes du film. Donc les personnes on suivit 40 minutes d’INTRIGUE, c’est ça le principale.

          • Sans compter que la bande annonce nous montre déjà une partie de cette intrigue… Mais il reste possible, de temps en temps, qu’une intrigue change, ou du moins le point de vue dessus, avec des changements formels décidé plus tard pour X raisons (!). Même un chouïa, mais pour les plus pointilleux s’entend. 🙂

  3. J’aime beaucoup ce look de logan
    https://www.google.fr/search?q=la+mort+de+wolverine&client=ms-android-hms-vf-fr&source=lnms&prmd=vin&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwja5KTvzJbRAhXD1hQKHX7UAawQ_AUICCgC&biw=640&bih=240#imgrc=RMDk-PK0h_TUeM%3A

    Dans le comics il avait fait ce look pour passer inaperçu. …Est-ce que ce sera le cas aussi dans le film ??

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here