Aquaman and the Lost Kingdom : Le tournage est terminé !

15

« Et enfin, enfin, enfin une photo du dernier jour d’#Aquaman2 à Malibu avec ces deux messieurs @prideofgypsies @thereelpatrickwilson. Oui, nous nous sommes mouillés, beaucoup mouillés, pour ce film. » – James Wan

Entre deux épisodes de Peacemaker – série dans laquelle Aquaman en prend pour son grade -, gardons un œil sur les productions du grand écran… James Wan a annoncé cette nuit la fin du tournage d’Aquaman and the Lost Kingdom, six mois après le retentissement du premier clap (28 juin). C’est un peu plus long que la moyenne… mais déplacer une équipe du Royaume-Uni à Malibu, en passant par Hawaï, cela prend du temps ! Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre quelques mois pour découvrir les premières images, puisque la sortie de la suite d’Aquaman est prévue peu avant Noël…


﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Aquaman and the Lost Kingdom est réalisé par James Wan et sort aux Etats-Unis le 16 décembre 2022, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master), Yahya Abdul-Mateen II (David Kane/Black Manta), Randall Park (Stephen Shin), Jani Zhao (Stingray), Indya Moore (Karshon), Vincent Regan (roi Atlan), Dolph Lundgren (roi Nereus) et Pilou Asbæk.

15 COMMENTAIRES

  1. Hâte voir ça ! La réalisation du premier était impeccable. S’ils pouvaient avoir prévu un scénario un peu plus intéressant et cohérent cette fois ce serait top !

  2. Ma nouvelle démarche pour DC est de soutenir les réalisateurs qui ont un total control sur leurs productions. Donc ça me laissera que les films Solo comme Aquaman et Batman pour 2022.
    Bien hâte de découvrir cette nouvelle aventure.

  3. J’ai tellement aimé le premier. Un film fun qui s’assume complètement, qui a pas honte de ce qu’il est. Du pur divertissement, à haut niveau !

    Du coup, je suis à bloc pour le second !

    • Pas impossible que l’un des deux modifie sa date de sortie. Papy Cameron est tellement à cheval sur la post-prod (à raison) et vu qu’il chapeaute quasiment 4 films en même temps, sans compter les aléas de la pandémie, ce ne serait pas surprenant que ça soit avancé ou repoussé…

      • En même temps, c’est lui qui a le plus d’avance.
        Et son film est plus événementiel qu’une suite de Aquaman – donc parfait pour les fêtes de fin d’année… si la situation le permet, comme cette année pour « No Way Home », et contrairement à l’an dernier.

    • C’est vrai qu’il y a plein de trucs dans Aquaman qui faisait penser à Avatar, en termes de dépaysement visuel. Décaler l’une des deux sorties pour pas qu’ils se bouffent l’un l’autre serait sans doute un peu plus malin.

  4. Le premier aussi a pu prendre son temps… Pour avoir un visuel lisible et carré, surtout.
    Mais il y aura plus d’eau véritable dans « Avatar »… Sur ce point là, ils sont déjà battus. 😥

    • C’est l’argument de vente qui viendra remplacer celui de la 3D. « Venez chez nous, vous verrez c’est plus naturel ! ».
      The Water War is coming. 😂⛲🌊💦💧🤽🤽‍♀️

  5. Vu le niveau de perfectionnisme et les qualités de réalisateur de Cameron, Wan va partir se cacher dans la Trench pour éviter de souffrir de la comparaison

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here