Batwoman : Votre avis sur l’épisode ‘Trust Destiny’ [3×08] + le teaser du prochain épisode !

4

Batwoman fait sa rentrée avec un épisode qui ferme une porte (Joker 2.0) et en ouvre une autre (Poison Ivy)… Pour ce qui est du sort de Marquis, on ne se plaindra pas : il n’y avait que lui pour se croire le digne héritier du Clown Prince du Crime ! L’intrigue autour de Poison Ivy, incarnée par Bridget Regan (Agent Carter), est plus prometteuse… même s’il faut avouer que son introduction et les effets associés ne sont pas vraiment à la hauteur de sa légende. (C’est tout de même dingue que l’Univers Cinématographique DC Comics ne se soit pas emparé d’un tel personnage au bout d’une décennie d’existence !) Du coup, cela veut dire que même déshydratée, c’est elle qui contrôlait le sarment de vigne qui a contaminé Mary Hamilton ? Trop fort ! Alors, qu’avez-vous pensé de ce mid-season premiere ? Est-il encore possible de faire un épisode sans que quelqu’un apprenne l’identité de Batman et/ou de Batwoman ? Ou faut-il signer pour une rencontre Red Alice/Poison Ivy ? A vos claviers !

Batwoman – Saison 3 – Episode 8 – ‘Trust Destiny’ : Mary (Nicole Kang) et Alice (Rachel Skarsten) consolident leurs liens sororaux, tandis que Ryan (Javicia Leslie), Luke (Camrus Johnson) et Sophie (Meagan Tandy) sont désespérés et prêts à tout pour les arrêter… au point de considérer une proposition dangereuse de Renee Montoya (Victoria Cartagena) qui a autrefois débarrassé Gotham de Pamela Isley (Bridget Regan). Alors que l’équipe recherche la source du pouvoir de Poison Mary – et son élimination potentielle – Renee est forcée de revisiter son passé déchirant. Pendant ce temps, Marquis (Nick Creegan) devient de plus en plus déséquilibré et organise une soirée spectaculairement sinistre à la Wayne Tower… et tout le monde est invité.

————————————————–

Episode
Titre
Date
Téléspectateurs
Taux
2×18
Power 27 juin 2021 0.41 0.1
3×01
Mad As a Hatter 13 octobre 2021 0.47 0.1
3×02
Loose Tooth 20 octobre 2021 0.49 0.1
3×03
Freeze 27 octobre 2021 0.42 0.1
3×04
Antifreeze 3 novembre 2021 0.52 0.1
3×05
A Lesson from Professor Pyg 10 novembre 2021 0.37 0.1
3×06
How Does Your Garden Grow ? 17 novembre 2021 0.41 0.1
3×07
Pick Your Poison 24 novembre 2021 0.46 0.1
3×08
Trust Destiny 12 janvier 2022 0.52 0.1

————————————————–

Batwoman – Saison 3 – Episode 9 – ‘Meet Your Maker’ : Ryan (Javicia Leslie), Sophie (Meagan Tandy) et Luke (Camrus Johnson) tentent de retrouver la Poison Ivy des origines lorsque tous les signes indiquent la réapparition de Pamela Isley (guest star Bridget Regan) à Gotham. Dans le même temps, Mary (Nicole Kang) se sent attirée par une force puissante et Alice (Rachel Skarsten) se sent soudain très protectrice envers sa demi-soeur. Pendant ce temps, Jada (Robin Givens) n’a pas renoncé à réhabiliter Marquis (Nick Creegan) et demande l’aide d’un vieil ami.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Batwoman est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Javicia Leslie (Ryan Wilder/Batwoman), Rachel Skarsten (Elizabeth Kane/Alice), Camrus Johnson (Luke Fox/Batwing), Nicole Kang (Mary Hamilton), Meagan Tandy (Sophie Moore), Robin Givens (Jada Jet) et Victoria Cartagena (Renee Montoya).

4 COMMENTAIRES

  1. Épisode efficace et plutôt bien ficelé. Joker 2.0 signe vite (trop vite pour être vrai) sa révérence mais ce n’est pas plus mal de laisser la place à Pamela Isley en tant que grande menace!

  2. Si un personnage devait un jour devenir un nouveau Joker, ça serait par surprise, sans le voir venir à l’avance.
    Que les scénaristes n’aient pas peur d’improviser, et surtout de l’assumer à fond après.

  3. Le souci par contre en regardant en VOSTFR, c’est que la qualité n’est pas trop là. Partout où j’ai pu trouver l’épisode, c’était quand même sacrément pixellisé. Je dois devenir plus exigeant avec l’âge, c’est la première fois que ça me choque autant (pourtant en retournant sur des vidéos que je regardais en octobre/novembre, c’est la même qualité en fait).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here