Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Lowest Common Demoninator’ [7×09] + le teaser du prochain épisode !

2

Certes, ce n’est pas la première fois cette saison que nos Legends of Tomorrow ne sont plus tout à fait elles-mêmes dans le cadre d’un épisode éminemment ludique… mais c’est fait avec un tel talent qu’on ne peut qu’apprécier le résultat. Avec ‘Lowest Common Demoninator’, une histoire cocotte-minute se déploie sous nos yeux, pour exploser dans une scène de repas d’anthologie où le chaos monte crescendo, avec un art consommé du montage et une Caity Lotz absolument géniale en ‘Real Housewife’ ! C’était chaud, c’était drôle et pourtant, même en parodiant les émissions de télé-réalité, les scénaristes trouvent l’équilibre pour apporter de l’épaisseur au personnage de Behrad. Du bien bel ouvrage, qui rendrait vert de jalousie le super-vilain Mojo !

Legends of Tomorrow – Saison 7 – Episode 9 – ‘Lowest Common Demoninator’ : Lorsque Gideon envoie la machine à voyager dans le temps dans la dimension du manoir, tout le monde se retrouve en enfer, et Astra (Olivia Swann) se rend compte qu’une maudite équipe de télé-réalité des années 90 se faufile au milieu d’eux, causant des ravages. À l’insu des Legends, l’équipe de télé-réalité fait remonter certaines émotions, et Sara (Caity Lotz) et Ava (Jes Macallan) partagent leurs véritables sentiments au sujet de leur rôle de co-capitaines. Behrad (Shayan Sobhian) demande des conseils sur Astra à Nate (Nick Zano) et Zari (Tala Ashe), mais il découvre que son passé est exposé à la place. Pendant ce temps, quand les opinions de Gideon (Amy Pemberton) sont ignorées et que sa relation avec Gary (Adam Tsekham) est rejetée, personne ne peut prévoir ce qui va se passer.

————————————————–

Episode
Titre
Date
Téléspectateurs
Taux
6×15
The Fungus Amongus 5 septembre 2021 0.39 0.1
7×01
The Bullet Blondes 13 octobre 2021 0.59 0.1
7×02
The Need for Speed 20 octobre 2021 0.52 0.1
7×03
wvrdr_error_100 not found 27 octobre 2021 0.51 0.1
7×04
Speakeasy Does It 3 novembre 2021 0.56 0.1
7×05
It’s a Mad, Mad, Mad, Mad Scientist 10 novembre 2021 0.48 0.1
7×06
Deus Ex Latrina 17 novembre 2021 0.50 0.1
7×07
A Woman’s Place Is The War Effort ! 24 novembre 2021 0.50 0.1
7×08
Paranoid Android 12 janvier 2022 0.56 0.1
7×09
Lowest Common Demoninator 19 janvier 2022 0.55 0.1

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 7 – Episode 10 – ‘The Fixed Point’ : Comme les Legends en ont assez d’être poursuivies par une IA maléfique et ses robots-soldats, Sara (Caity Lotz) décide de créer une aberration qui permettra à l’équipe de reprendre l’Evil Waverider. Cependant, les Legends se retrouvent dans un bar pour voyageurs temporels et apprennent rapidement que ce ‘point fixe’ est populaire auprès des voyageurs temporels, laissant Sara remettre en question ses chances de gagner. Alors que Behrad (Shayan Sobhian) et Astra (Olivia Swann) se rapprochent, Zari (Tala Ashe) et Spooner (Lisseth Chavez) sont obligées d’interagir maladroitement l’une avec l’autre alors que le reste des Legends sont jumelées pour la mission. Pendant ce temps, Ava (Jes Macallan) entend le plan de Gwyn (Matt Ryan) pour sauver son petit ami, et elle est obligée de lui rappeler les conséquences de sa réussite.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Matt Ryan (John Constantine), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Tala Ashe (Zari Tarazi), Shayan Sobhian (Behrad Tarazi) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

2 COMMENTAIRES

  1. Maintenant la télé-réalité, ils s’essayent vraiment à tout, j’ai bien aimé le fait que le mot « Dieu » soit censuré vu qu’ils sont en enfer x) Et Behrad a été un peu plus approfondi et on a eu une justification du fait qu’il se soit drogué par le passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here