Werewolf By Night : Laura Donnelly est… Vampire By Night ?

16

Bientôt sous le feu des projecteurs avec Moon Knight et Blade, la sphère surnaturelle de l’Univers Cinématographique Marvel poursuit son expansion avec le téléfilm Werewolf By Night, qui sera diffusé à Halloween sur Disney+… Aujourd’hui, Gael García Bernal (Mozart in the Jungle, Et… ta mère aussi !) est rejoint au casting par Laura Donnelly, que vous avez pu voir récemment dans The Nevers, Britannia et Outlander.

Comme c’est trop souvent le cas, rien n’a filtré sur son rôle… mais le site Deadline avance tout de même une hypothèse : Donnelly pourrait se glisser dans la peau de Nina Price, alias Vampire By Night, qui n’est autre que la nièce de Jack Russell/Werewolf By Night. Personnage relativement récent (2005) apparu dans une poignée de comics (18), Vampire By Night est à la fois loup-garou et vampire. De quoi faire rêver tout fan d’Underworld qui se respecte !

16 COMMENTAIRES

  1. Ce serait cool d’introduire Hellstrom dans le MCU aussi, avec un Keanu Reeves qui jouerait Daimon Hellstrom. Mais du coup Werewolf by Night c’est carrément un téléfilm de 1h30 et pas juste un spécial de 50 minutes ?

    • J’comprends pas pourquoi les gens veulent voir Keanu Reeves partout ? J’suis pas fan de l’acteur à Constantine et les films Matrix que j’ai pas trop kiffés 😅

      • Point Break, Dracula, Speed, L’associé du diable, Matrix… le gars est une légende absolue des années 90. Et par la suite de sa carrière, il a le plus souvent été le rôle titre de tous les films où il jouait. On peut rajouter qu’il n’a jamais eu de problème avec les univers un peu geeks, que c’est surement l’acteur le plus gentil d’Hollywood et qu’il a tourné dans absolument tous les types de films donc y toujours moyen de trouver quelque chose au goût de chacun dans sa filmographie.

        La vrai question est comment ne pas être fan de l’acteur ???

        • Point Break, j’ai toujours pas vu l’original 😅 après j’vois souvent que tout le monde dit qu’il est ultra gentil mais j’arrive pas à l’aimer, même dans Cyberpunk où son perso est assez cool, un Rocker, tueur anarchiste, drôle et tout j’kiffe mais j’arrive pas avec son visage j’sais pas pourquoi 😅

          • Je te le conseille Point Break, kathryn Bigelow sortait un film ultra réussi. La course poursuite à pied est une référence, et contrairement à d’autres classiques les moments de tension ne sont pas trop spoilés par la culture collective.

            Moi je le trouve vraiment trop beau avec son style jeune premier (qu’il a en gros gardé jusqu’à la fin des années 2000 dans les films)!

          • J’voulais le regarder de toute façon, j’avais beaucoup aimé le remake et j’devais regarder l’original sans savoir qu’il était dedans donc j’vais regarder ça

  2. « Vampire By Night est à la fois loup-garou et vampire. De quoi faire rêver tout fan de Twilight qui se respecte ! »

    J’aurais plutôt dit d’underworld où tout le concept de la saga est de créer un hybride pour amener la paix entre les deux communautés

    [EDIT LTH : Bien vu, je remplace !]

  3. Entre ça et le Holyday special des Gardiens, je suis curieux de voir ce que va proposer le MCU, notamment côté impact sur l’univers étendu (car sur le papier ça semble anecdotique).

    • J’imagine que le Halloween Special servira à présenter le côté surnaturel du MCU avec des personnages secondaires et que le Holiday Special sera juste une petite aventure avec les Gardiens qui teasera un peu le Vol.3 et qui aura le premier trailer du Vol.3 en scène post-générique.

  4. La question sera aussi de savoir si des passerelles seront posées avec « Dr Strange ».

    Déjà, que Raimi nous fasse un film qui tient la route et aient deux-trois surprises (la routine quoi)…
    Puis, ça serait pas mal qu’il soit prod exécutif, voir même superviseur, pour tout le versant Surnaturel de Marvel. Peu importe si c’est juste un droit de regard (tardif dans le cas de certaines prods plus avancées), la présence de son nom serait un bon argument publicitaire.
    Ça marche souvent comme ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here