Morbius : L’affiche finale du film !

21

Que s’est-il passé dans la tête du département marketing de Sony Pictures ? Je vous le demande. Voici l’affiche finale de Morbius. Passons sur le fait que tous les posters super-héroïques se ressemblent car il faut contractuellement caser tout le monde sur le même visuel. Non, ce qui laisse vraiment perplexe, c’est que l’on peine à cerner l’identité de cette « nouvelle légende Marvel ». Il s’agit pourtant du Vampire Vivant… mais les éléments vampiriques sont plus que discrets. Drôle de façon de vendre le film auprès du grand public !

Découvrez pour la première fois au cinéma, le Docteur Michael Morbius (incarné par l’acteur oscarisé Jared Leto), anti-héros énigmatique et l’un des personnages les plus captivants et torturés de l’univers Marvel. Gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Mais ce qui semble à première vue être un succès se révèle rapidement comme un remède potentiellement plus grave que la maladie…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Morbius est réalisé par Daniel Espinosa et sort en France le 30 mars 2022, avec Jared Leto (Michael Morbius), Matt Smith (Loxias Crown), Adria Arjona (Martine Bancroft), Jared Harris (le Mentor), Al Madrigal (Alberto Rodriguez), Tyrese Gibson (Simon Stroud) et Lenora Crichlow (Maria Russo).

21 COMMENTAIRES

  1. Affiche moyennement convaincante mais assez intrigante à mon avis pour que un passant lambda ciblé 12/25 ans s’arrête et cherche la bande annonce.
    Clairement un choix audacieux de Sony avec aucune mention de VENOM ou de SPIDERMAN NO WAY HOME !
    J’ai l’impression que le studio croit moyennement à ce film. Après, même s’il est classé dans la tête des gens comme un blockbuster, le budget doit être autour des 100M$ max (selon si on inclus le marketing ou pas)
    A voir mais les retards consécutifs ont peut être calmer les ardeurs de la firme. Espérons qu’on est un bon film car le casting est assez alléchant (je n’arrive pas notamment à m’imaginer Jared Harris dans un mauvais film)

  2. Faut vraiment qu’Hollywood innove pour ses affiches, elles sont presque toutes pareils, on dirait juste le même film depuis 10 ans (j’abuse oui) mais avec des persos différents..😅

  3. La disposition des perso et des yeux en haut de l’affiche forme un « X ». Sans doute un indice que les X-Men feront enfin leur apparition !

    Remarquez la lettre « A » à droite, en rouge pour mieux apparaitre du fond bleu. « A » comme « Avengers », preuve de l’appartenance au MCU.

    Le tout sur fond bleu. Ça va se passer principalement nuit. Donc c’est un anti-héro torturé et sombre.

    Mais qui est donc le grand méchant du film aux yeux rouge en haut de l’affiche (représentation classique des méchants sur une affiche) ? Je vous le demande ? 🤯

  4. Le bandeau publicitaire est carrément mieux que l’affiche avec son lot de persos/acteurs OSEF.
    Allez stp Sony, fait nous un bon film de superslip sans blagues. J’ai encore du mal à croire que The Batman et Morbius semblent être les derniers représentants du genre…

  5. Absolument immonde. Ce n’est pas le A des Avengers, simplement une façon putassière de vendre le film en surfant sur le succès de marvel studios et de sa saga phrare. Indirectement bien sûr. Ça sera sûrement aussi bien que Venom…

  6. Dans un monde pré Covid le film aurait fait un bide mais quand on voit le succès de Venom qui est une grosse purge on peut se dire que tout est possible.

    Impossible que les X-Men apparaissent dans ce film.
    Marvel ne va le faire dans une co production Sony et surtout pas dans un film aussi mineur.

  7. On dirait un DTV Asylum, ou russe.
    Mais l’affiche finale, sûrement pas… Celle qui sera basiquement exploitée dans les plus petites salles, peut-être. Mais les cinémas auront certainement le choix de quelque chose de plus stylisé dans les prochains mois.

Répondre à DOM Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here