Kraven the Hunter : Ariana DeBose est Calypso !

12

Une première recrue féminine pour Kraven the Hunter ! Ariana DeBose (Schmigadoon !, The Prom) – qui est actuellement en lice pour l’Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle pour West Side Story – a été choisie pour incarner Calypso Ezili. Voici la description du personnage : « Calypso est une prêtresse vaudou qui utilise des potions magiques et en plus d’être une adversaire de Spider-Man, elle est aussi occasionnellement partenaire et amante de Kraven. » Cette fois, que ce soit l’actrice ou le personnage, pas de doublon avec l’Univers Cinématographique Marvel, puisque Calypso est une super-vilaine haïtienne 100% inédite au cinéma !

[Synopsis extrait des comics] Kraven a traqué tous les animaux de la création. Pourtant, une proie lui échappe encore : Spider-Man ! Bien décidé à prouver qu’il est le maître, le Chasseur endosse le costume du héros et usurpe son identité après l’avoir envoyé six pieds sous terre.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Kraven the Hunter est réalisé par J.C. Chandor et sort aux Etats-Unis le 13 janvier 2023, avec Aaron Taylor-Johnson (Serguei Kravinov), Fred Hechinger (Dimitri Smerdyakov/le Caméléon) et Russell Crowe.

12 COMMENTAIRES

  1. Sublime, le dessin ! D’un côté, on a une Calypso pour Spiderverse sans Spider-man et de l’autre, une Kalypso (Lucy Liu) pour DCEU, dans Shazam 2. Ça fait un peu doublon ^^

    • Je suis d’accord avec toi, a mon avis elle n’y a pas pensé, esperons qu’elle passe par là, si ça pouvait lui éviter de faire cette bourde 😉

      Je te taquines gentillement obv mais je pense qu’elle doit savoir ce qu’elle fait, mieux que nous 😉

      Edit : Ton com m a fait sourire car j ai repensé a Scarlett Johansonn lors de sa plainte Disney où tous ici expliquait à quelle point elle était c…. et c…

      Au final elle a eu quelques dizaines de M en plus et un projet de futur film avec Disney.

      Pas si bête apparemment <3

      • Alors là pas forcement souvent l’entourages des actrices veulent tellement leurs faire capitaliser sur leurs « moment » qu’elles finissent dans des grosse bide . Comme par exemple Naomie Harris juste après sa nomination au Oscar elle signe pour jouer dans Rampage alors que Moonlight fini par gagner l’oscar du meilleur film.

        Ariana Debose est vraiment extraordinaire dans West Side Story c’est dommage de la voir aller directement s’enfoncer dans ce genre de projet. Surtout que Sony a trouvé sa formule avec Venom pour le meilleur et pour le pire. D’ailleurs Venom 2 même durant une pandémie a réussi l’exploit de faire le même box office que le premier sur le sol américain.
        Sinon on ne peut absolument pas comparer Scarlett Johanson une des actrices les plus bankable a Arianna Debose qui ne fait que débuter.

        • Après Naomie Harris reste un cas, à voir pour les autres,au contraire moi je pense que l’intérêt pécunier et publicitaire de son/ses agent est d’en faire une super star le plus pérène possible, donc bon je mise sur le fait qu’elle sait ce qu’elle fait.

          LOL pour Scarlett rien a voir, je parlais du deferlement des gens sur le forum qui pensait savoir mieux qu’elle ce qui était bon pour elle 😉 à coup de « elle aurait du …

          En tous cas j ai adoré la prestation de DeBose donc lui souhaite une belle carrière

  2. C’était mon rêve d’avoir un Spider-Verse sans Spider-Man, merci Sony, maintenant ce que je voudrais, ça serait un univers DC sans ces personnages surcotés que sont Superman et Green Lantern, mais avec Blue Beetle, Zatanna et Batgirl, ah mais ça existe déjà, c’est le DCEU, merci Warner, quelle époque formidable, tout est possible !

  3. Hum, ces actrices assez talentueuses qui se retrouvent finalement sous-utilisées dans des productions Spider-Sony (Michelle Williams…).
    Méfiez-vous Ariana et Adria Arjona, c’est pas là que vous aurez les meilleurs rôles.

      • Sûrement parce-que le Spielberg n’a pas marché assez dans une année où les blockbusters d’auteurs n’ont finalement pas réussi à trouver assez de place – « Dune » ne compte pas, c’est aussi une franchise à geeks.
        Ce sera donc juste du boulot, motivé par sa nomination aux Oscars, même si J.C. Chandor peut créer la surprise – il lui suffira de ne pas avoir la même poisse que « Venom », avec un acteur principal hors contrôle, un tournage pris de vitesse…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here