Superman & Lois : Votre avis sur l’épisode ‘Tried and True’ [2×06] + le teaser du prochain épisode !

3

Superman qui sauve un village russe pile au moment où l’Ukraine est envahie… il y a du avoir des coups de téléphone au plus haut sommet de Warner Bros. Television avant de diffuser l’épisode en l’état. Et une nouvelle fois, quel solide épisode. Amy Jo Johnson – Kimberly Hart dans Power Rangers – est à la réalisation de ce drame à tous les étages : Superman contre les Etats-Unis, frère contre frère, sœur contre sœur, épouse contre époux. Du grand art, avec toujours ce qu’il faut d’action répartie équitablement entre combats et sauvetages. Et c’est malheureux à dire, mais il y a plus de recherche artistique dans l’introduction Bizarro que dans toute une saison de Supergirl ! Alors, quel est votre avis sur cet épisode ? Et sommes-nous tous d’accord que dès qu’un personnage commence à parler football américain et stratégie, cela s’apparente à du chinois ?

Superman & Lois – Saison 2 – Episode 6 – ‘Tried and True’ : Lois (Elizabeth Tulloch) annonce à Clark (Tyler Hoechlin) qu’elle et Chrissy (Sofia Hasmik) prévoient de plonger plus profondément dans l’Inverse Society et Lana (Emmanuelle Chriqui) et Sarah (Inde Navarrette) essaient de se réconforter suite aux retombées de la quinceañera. Pendant ce temps, Jordan (Alex Garfin) remarque quelque chose de suspect dans le cartable de Jonathan (Jordan Elsass). Enfin, le Lieutenant Mitch Anderson (vedette invitée Ian Bohen) se retrouve sous le feu des critiques à cause de la détérioration des relations du Ministère de la Défense avec Superman.

————————————————–

Episode
Titre
Date
Téléspectateurs
Taux
1×15
Last Sons of Krypton 17 août 2021 0.67 0.1
2×01
What Lies Beneath 11 janvier 2022 1.09 0.2
2×02
The Ties That Bind 18 janvier 2022 1.10 0.2
2×03
The Thing in the Mines 25 janvier 2022 0.90 0.2
2×04
The Inverse Method 1 février 2022 0.78 0.2
2×05
Girl… You’ll Be A Woman, Soon 22 février 2022 0.79 0.2
2×06
Tried and True 1 mars 2022 0.76 0.2

————————————————–

Superman & Lois – Saison 2 – Episode 7 – ‘Anti-Hero’ : Superman (Tyler Hoechlin) supplie le Lieutenant Anderson (vedette invitée Ian Bohen) d’enquêter sur Ally Allston (vedette invitée Rya Kihlstedt) et Lois (Elizabeth Tulloch) reçoit des nouvelles vraiment bouleversantes. Pendant ce temps, Lois aide Lana (Emmanuelle Chriqui) à se préparer à mener le bon combat. Enfin, Jordan (Alex Garfin) est toujours irrité contre Jonathan (Jordan Elsass) pour lui avoir menti.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Superman & Lois est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Tyler Hoechlin (Clark Kent/Superman), Elizabeth Tulloch (Lois Lane), Jordan Elsass (Jonathan Kent), Alexander Garfin (Jordan Kent), Emmanuelle Chriqui (Lana Lang-Cushing), Erik Valdez (Kyle Cushing) et Dylan Walsh (Général Sam Lane).

3 COMMENTAIRES

  1. Plutôt pas mal, j’ai trouvé Lucy Lane rayonnante et bien mieux mise en valeur que dans Supergirl. Un peu de mal avec la testostérone exagérée des matchs de foots mais bon à force on est habitué.

  2. C’est donc cette semaine qu’aura lieu le vrai « Superman vs Batman » :
    Qui des deux aura le meilleur scénario, la meilleure interprétation et la meilleure mise en scène ?
    En toute logique, Match Nul (et garantie sans « Martha !! »). 😀

  3. #####################SPOILERS#######################

    C’est pas que Superman & Lois a une meilleure direction artistique que Supergirl, mais plutôt que S&L a une direction artistique tout court. J’ai aimé Supergirl (oui, je fais partie de ce public xD) mais S&L c’est un autre niveau. Ya pas photo.

    Le parallèle entre l’intro de Bizarro et la baston de Superman contre l’armée. Si c’est supposé inquiéter sur ce qui attend Superman & le Monde, ça fonctionne, car ça laisse entendre que l’histoire de Bizarro va se répéter chez nous.

    Comme d’hab, la photographie est impeccable. Anderson est humanisé dans ses défauts. J’adore tellement voir ces deux acteurs jouer cette confrontation constante, qui rappelle leurs rôles de Teen Wolf, dans quelque chose de complètement différent en même temps.

    Tous les acteurs et actrices tiennent la barre haute dans cette série, et ce qui fait fonctionner le tout, c’est la gestion des relations. O On n’oublie pas que Lana est une amie d’enfance de Clark, elle n’est pas là juste pour placer un perso de la mythologie Superman. Kyle est touchant malgré ses erreurs inexcusables. Sarah et Jordan se ressemble beaucoup dans le fait de s’isoler dans leur casque ou leur oreillette pour s’évader d’une situation dérangeante. Même Jon, qui a la palme de la boulette avec l’usage de l’XK, est compréhensible.

    Lucy est beaucoup plus travaillée et nuancée que dans Supergirl, et sa relation avec Loïs est déchirante à voir, car là, on a eu un aperçu de ce que les choses seraient sans ce conflit.

    Très peu de Bizarro dans cet épisode, Ally n’apparait que dans un flashback, pourtant, la situation se détériore de plus en plus. Aucune nouvelle de John Henry Irons, non plus. Dans tous les cas, la saison 2 continue, à mon sens, à tenir la barre et à conserver son packaging de qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here