The Mandalorian : Christopher Lloyd au casting de la saison 3 !

21

Là où il va, il n’aura sans doute pas besoin de route…

Après Michael Biehn (Terminator) dans la saison 2, c’est au tour d’une autre star des années 1980 de rejoindre le casting de The Mandalorian ! Ainsi, Christopher Lloyd – le légendaire interprète du Dr Emmett Brown dans la trilogie Retour vers le futur – a été choisi pour un rôle qui n’a pas encore été spécifié. S’il fallait Emmett une théorie… peut-être un vieux savant fou au service de l’Empereur ? Et vous, dans la peau de quel personnage le verriez-vous ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Mandalorian revient en 2022 sur Disney+, avec Pedro Pascal (Din Djarin/le Mandalorien), Carl Weathers (Greef Carga) et Giancarlo Esposito (Moff Gideon).

21 COMMENTAIRES

  1. Je vois bien le tyrannique Pre Vizsla !!

    Oui je sais ce qu’il advient du personnage dans The Clone Wars ! Mais ça ne serait pas la 1ère fois qu’on voit un personnage revenir alors qu’on l’a bien vu se faire tuer. (Maul, Palpatine, Boba, Fennec, Thrawn, Le Grand Inquisiteur, les Jedi revenant en fantôme)

  2. Nom de Zeus!! Je suis hypé.
    Pour l’anecdote il y a un clin d’oeil très sympa dans Gran turismo 7 : lors d’une course aux USA un des pilotes conduit une DeLorean et s’appelle E. Brown 😋

  3. Peu importe son rôle, il fait parti de ces acteurs qui ont une telle aura (Michael Biehn bien sûr, mais je rajouterais aussi Michal Ironside et d’autres dont je me rappelle le nom qu’en les voyant ^^) que les voir apparaitre à l’écran me tirent automatiquement un sourire, peu importe dans quel média ou la qualité du truc.

  4. Petit HS : Tu fais pas un petit article sur le reveal de la photo du Green Lantern coupé au montage de la Snyder Cut ? Il est ultra classe en-tout-cas

    Sinon pour l’article, malheureusement ça sera sans la VF culte de l’acteur 😕 Notre bon vieux Pierre Hatet était parfait sur Christopher Lloyd ^^

  5. Un jedi utilisant la force grise (vapade) faisant équipe avec Mando. Une sorte de yoda, sage et puissant, et windu tourmenté et pragmatique sur le bien et le mal. On n’a pas assez de jedi dans cette série. Sinon vivement que l’acteur , joker, de fallen order apparaisse.

    • J’aimerais tellement que ce soit ça et que Dinn Djarin devienne, en quelque sorte, son padawan. Mais ça impliquerait que Christopher Lloyd porte tout le temps un casque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here