The Sandman : Un premier aperçu qui bouge de Gwendoline Christie en Lucifer !

12

A vos agendas ! Netflix organisera du 6 au 10 juin une nouvelle édition de la convention virtuelle ‘Geeked Week’, avec en tête d’affiche la série The Sandman. Pour annoncer l’événement, la plateforme de streaming vient donc de mettre en ligne une bande annonce joliment stylée qui se conclut par… un premier aperçu de Gwendoline Christie en Lucifer ! C’est sûr, cela change de la version incarnée par Tom Ellis. En attendant la bande annonce de l’adaptation de l’œuvre de Neil Gaiman, quelqu’un sait de quelle série/quel film vient la fille avec des ailes à 0:36 ?

[Synopsis extrait des comics] Morpheus, le seigneur des rêves, a été emprisonné en 1916, par un groupe occulte. Après avoir fomenté son évasion pendant presque un siècle, il réussit à s’échapper et se lance dans une quête pour redevenir le Maître des songes. Hantant les cauchemars et les désirs des hommes, il ira jusqu’en enfer pour retrouver son dû.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Sandman sera mise en ligne en 2022 sur Netflix, avec Tom Sturridge (Dream), Vivienne Acheampong (Lucienne), Charles Dance (Roderick Burgess), Asim Chaudhry (Abel), Sanjeev Bhaskar (Cain), Boyd Holbrook (le Corinthien) et Gwendoline Christie (Lucifer).

12 COMMENTAIRES

  1. Allez, un peu d’espoir avec ces bribes d’images de Sandman !

    Locke and key pour l’extrait à 36 secondes : https://youtu.be/groH6ZZLvkY?t=140

  2. Merci !

    (Tiens, quelqu’un qui se souvient de Warrior Nun ! J’espère qu’on aura des nouvelles de la saison 2, cela fait bientôt deux ans. / Découverte improbable du jour : il y a des rumeurs comme quoi Chris Evans et Alba Batista sont en couple.)

    • C’est vrai que ça commence à faire long.
      J’avais bien aimé. Saison 1 très agréable à suivre.
      La 2 ne devrait plus trop tarder 🙂

  3. Adaptation Netflix d’un comics? Zéro fidélité plus une surdose de woke. Aucun intérêt mais comme d’hab, j’attends les premiers retours pour retourner ma veste.

    • Il faut vraiment avoir aucune idée de ce qu’était Sandman à l’époque (et de ce que ce comic représente encore maintenant) pour dire des trucs pareil.
      En plus Gaiman semble avoir été très présent dans le processus créatif donc soit tout les changements résultent de la manière dont il voit sa propre œuvre aujourd’hui, soit son implication relève plus de la comm’ qu’autre chose mais même là pour qu’il ait donné son approbation il a du voir un truc qui lui plaisait dans l’histoire, je rappelle quand même qu’il a passé les 20 dernières années à mettre un frein à toutes les tentatives d’adaptation de Sandman

      • Mais je n’ai aucune idée de ce qu’était SandMan. Jamais été un grand fan de Neil Gaiman d’ailleurs. J’ai encore en travers le fait qu’il ait vendu Angela à Marvel d’ailleurs. M’enfin. Pas besoin de s’y connaitre en Gaiman. L’immense majorité des adaptations de Netflix sont pourries et trahissent l’œuvre originale.
        Tu as l’air d’un spécialiste, j’attends ton avis sur cette série 😉

        • Sandman c’est un comics qui était extrêmement en avance sur son temps, et qui dès les années 90 incluait son lot de personnages transgenres ou non binaire. Et ça ne venait à l’idée de personne à l’époque de taxer les comics de «  » »propagande woke » » ».
          C’est une série qui se classe parmi mes comics préférés, donc ouais je suivrait l’adaptation avec grand intérêt. Que ce soit un truc fidèle case par case ou bien que l’histoire dévit à un moment, je m’en fous tant qu’elle parvient à retranscrire le même mélange de poésie et de mélancolie dans son atmosphère. Le point qui m’inquiète le plus avec Netflix, c’est plutôt qu’on se retrouve avec des visuels ultra cheap

  4. Sandman à l’air bien produit.
    Il paraît que Netflix s’est lâché sur le budget. De gros chiffres par épisode…
    J’attends de découvrir ça 😉 et j’espère que cette fois ça va le faire ( de 2 saisons et au pire, une vraie fin. Je sais c’est trop demander de nos jours)
    Dégoûté pour la série française « Drole » 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here