Madame Web : Emma Roberts rejoint le casting du film !

15

Madame Web n’en finit plus d’attirer du beau monde… Après Dakota Johnson, Sydney Sweeney ou encore Isabela Merced, c’est maintenant au tour d’Emma Roberts de rejoindre le castin du cinquième film de l’Univers Spider-Man de Sony. Ce n’était sans doute qu’une question de temps avant de retrouver la star d’American Horror Story et Scream Queens dans une production super-héroïque, puisqu’à l’époque de The Amazing Spider-Man, elle était déjà en lice pour incarner Gwen Stacy. Alors, jouera-t-elle une spider-héroïne ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

[Présentation du personnage] Dans les comics, Cassandra Webb est une vieille dame aveugle qui a un don de clairvoyance pour tout ce qui touche aux spider-héros. Lors d’une crise, elle est donc en mesure de prodiguer visions et conseils à Spider-Man. Elle a récemment transmis ses pouvoirs à un personnage plus jeune, Julia Carpenter, alias Spider-Woman…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Madame Web est réalisé par S.J. Clarkson et sort aux Etats-Unis le 7 juillet 2023, avec Dakota Johnson (Madame Web), Sydney Sweeney, Celeste O’Connor, Tahar Rahim et Isabela Merced.

15 COMMENTAIRES

  1. Quand tu vois tout ce monde, tu te dis qu’il n’y a que peu de raisons pour que ce film soit une daube. Et pourtant, après les Venom et Morbius, je vais me permettre de juger avant et me dire qu’ils ne pourront pas sauver ce film

  2. Du coup c’est quoi le projet du spiderverse de Sony ? Présenter les Sinister Six dans des films solo puis Madame Web invoque un groupe de Spiderheroes pour leur faire face dans son film ? Eh j’aurais presque envie de dire que c’est un plan stylé pour construire un univers partagé ! Sauf que vu la gueule des antagonistes pour l’instant… 😆

  3. Ben maintenant on ne sait plus trop qui sera la méchante…
    En attendant, Sony a pris de l’avance sur le MCU et son petit clin d’œil à A-Force : ils auront a priori leur film de super-héroïnes (bien plus que le film des « BoP », comprenant plutôt des anti-héroïnes et justicières).
    Il y aura juste le problème de la façon dont ils vont mettre ça en scène… Mais normalement, ça devrait mieux se passer qu’avec ces faux films d’anti-héros qu’ils ont produit jusque là.
    Ou sinon, ça sera un autre truc inabouti à la Simon Kinberg, comme « Dark Phoenix » et « 355 ».

  4. Je ne connais pas bien cette actrice qui oeuvre dans des genres qui ne me parle pas trop. Ceci dit elle a l’air plutôt solliciter comme actrice.
    Quant au film de Mme web je ne fais plus vraiment confiance a sony pour nous sortir quelque chose de potable, ceci dit ils ont quelques jolie nom au générique. Quel déception ce sera si il ne sont pas plus créatif sur ce film-ci, on a beau dire mais les realisateur du MCU ont donner de la matière à leurs personnage, ce qui a grandement participer au succès des films. Sony à de la matière avec le spider verse, et malheureusement n’arrive tjrs pas élever le niveau de ses productions, désert scénaristique, personnage vide et sans relief, rebondisdement convenu, CGI à donner la migraine. J’espère vraiment qu’un film de qualité va enfin faire démarré cette histoire spider univers, sinon je vais continué a leurs craché au visage allègrement… Vénom tfou(c’est le bruit d’un crachat)… Morbius tfou(c’est encore un crachat).. .

  5. J’hallucine a quel point Sony arrive a attirer de relatifs bons acteurs pour leurs univers de m..de.
    Le point positif est que ça n’a jamais empêché la concurrence de prendre un acteur vu autre part.

    Pour Emma Roberts, je conseille NERVE et SCREAM 4 mais surtout HOLIDATE, petite comédie romantique sur NetFlix où elle excelle tellement qu’elle fait passer un gap a cette rom com basique.
    En bref, une filmographie moyenne mais où sa touche apporte toujours beaucoup. Et en plus je la trouve bien plus sincère que sa tante…

    • Assez d’accord elle a une filmographie moyenne malgré son talent d’actrice. Je recommande aussi la saison 3 et 4 d’American Horror Story où elle est se démarque parfaitement face à Jessica Lange, Angela Basset ou encore Kathy Bates. Et sinon Scream Queens, série écrite spécialement pour elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here