She-Hulk : Jennifer Walters sera « l’antithèse de la plupart des récits de super-héros » (nouvelles images)…

25

Un peu de vert dans le dernier numéro d’Empire qui a Avatar : La voie de l’eau en couverture… Sans plus attendre, on écoute Tatiana Maslany nous parler de Jennifer Walters, alias She-Hulk : « Elle est vraiment l’antithèse de la plupart des récits de super-héros. Il y a cette grande part de déni en elle à laquelle on peut s’identifier. Pour moi, il s’agissait de rejeter ce qui s’est passé aussi longtemps que possible, car c’est ce qui cause la tension amusante entre Jennifer et She-Hulk. Elle exerce dans un milieu dominé par les hommes, incroyablement vicieux et hiérarchique. Quand elle dirige ce cabinet surhumain, c’est là que nous rencontrons des personnages vraiment amusants qu’elle défend ou contre lesquels elle s’oppose. C’est un peu l’interprétation absurde d’une émission judiciaire. » Chic, ce sera sans doute la première production Marvel Studios véritablement feuilletonesque depuis WandaVision. D’où 9 épisodes de 30 minutes qui donneront un peu moins l’impression de suivre un film découpé en six parties…

Les aventures de Jennifer Walters/She-Hulk, une avocate spécialisée dans les affaires concernant les super-héros. On y retrouve une multitude de personnages Marvel, dont Hulk et l’Abomination.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série She-Hulk sera diffusée à partir du 17 août 2022 sur Disney+, avec Tatiana Maslany (Jennifer Walters/She-Hulk), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tim Roth (Emil Blonsky/l’Abomination), Benedict Wong (Wong), Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil (Mary MacPherran/Titania), Jon Bass et Renée Elise Goldsberry (Amelia).

25 COMMENTAIRES

  1. Je vous conseille vraiment les vidéos du Corridor Crew si vous êtes un peu anglophone.

    Ils sont passionnants, drôles et ils peuvent vraiment apporter des précisions sur les effets spéciaux numériques.

      • Ben… Généralement les gens plus musclés portent plus lourd, plus longtemps. Mais bon là on est dans un univers de fiction ou la force ne dépend pas uniquement de musculature. Et puis je pense que la remarque de Justice Pig concernait plus l’apparence du personnage (pour être plus proche des comics, j’imagine ?) que des questions de force.

      • Je pense comme Archer, que c’est plus une question d’apparence physique.
        Les Hulk sont en général plus musclés (à l’exception du Leader qui fait exception, mais c’est pas vraiment un Hulk, le manque de muscles se compense par la taille du cerveau).

        Il n’y a pas que la force qui change, mais aussi l’apparence physique. Si elle devient juste verte, ça fait un peu pétard mouillé.

  2. Si on part sur une série judiciaire ça peut être cool ^^ j’étais un peu decu que Daredevil survole le sujet. Une sorte d’Ally McBeal version super héroïque ? 😛

    Par contre faut arrêter avec le terme Anti héros… J’ai l’impression de voir du bullshit façon Black Adam ou Venom. Anti héros, ça ne veut pas dire « héros pas gentil »….

  3. Absolument pas d’accord avec la vidéo. Être un artiste ne fait pas de toi un bon critique. Ils partent déjà du principe que Marvel a fait des folies niveau effets spéciaux. C’est pourtant faux et ils ont très souvent fait des choses très laides (et pas seulement 2% moins belles que leurs choses les plus réussies). Des films qui coûtent autant qu’Avatar premier du nom n’ont pas réussi à avoir son niveau technique ni de précision.

    J’aurais même tendance à dire que c’est très souvent tout juste correct, souvent moche et quelque fois parfait. Mais on pourra toujours demander l’avis d’un Cameron ou d’un Miller sur la question.

  4. « Il y a une grande part de déni » grave c’est pas du tout comme Banner qui rejette Hulk dans la plupart de ses films avant de l’accepter . Incroyable de foutaises

    • Oui mais lui n’a pas un métier d’avocat plus sérieux, qui peut éventuellement aider les gens dans la vie de tous les jours, et pas juste quand il y a une menace directe (qu’il résoudrait de toute façon en causant encore plus de dégâts).
      Pas pareil du tout leurs façons personnelles de gérer le monstre vert.

        • Tout comme Superman et sa… cousine.
          Mais ici, entre l’un qui va préférer rester sur une île à faire de la Science, et une autre qui va continuer à vivre sa vie de femme et d’avocate avec en plus de la célébrité…
          Il y a quand même de grosses différences de comportement malgré les apparences, non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here