Gotham Knights : Deux magnifiques posters et une bande annonce pour la préquelle-comics !

7

Si vous cherchez un nouveau fond d’écran… L’artiste Billelis vient de signer deux illustrations aux couleurs de Gotham Knights, dont la symétrie baroque est un régal pour les mirettes. Et c’est sans compter un chouette visuel où la Cour des Hiboux prend la pose. Outre le dernier making-of en date, vous trouverez également la bande annonce de la mini-série Batman : Gotham Knights – Gilded City d’Evan Narcisse et ABEL, une préquelle qui aura la particularité d’être publiée simultanément aux Etats-Unis et en France. Le premier numéro – sur six – débarquera donc le 28 octobre chez Urban Comics : « Une toxine semblable à celle de l’Epouvantail semble s’être emparée de Gotham. Tous les habitants, fan de sport, de jeux vidéo, de mode, semblent dopés à la sérotonine et cherchent à obtenir tous les goodies possibles liés à leur passion, quitte à s’en prendre violemment les uns aux autres. L’enquête de Bruce Wayne le mène vers Blüdhaven, la ville protégée par Nightwing, mais ce dernier ne semble pas ravi de voir son ancien mentor débarquer sur ses terres. » (précommande).

Batman est mort. C’est maintenant au tour de la Batman Family – Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin – de protéger Gotham City, de redonner espoir à ses citoyens, de discipliner ses policiers et d’inspirer la peur à ses criminels. Vous devez devenir le nouveau Chevalier Noir et sauver Gotham du chaos. Votre héritage commence maintenant. Cape sur la nuit.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

7 COMMENTAIRES

  1. Réussir à ce point à tuer la hype post Arkham Knight devrait être étudié. Ce jeu, tout comme celui de Rocksteady, n’ont ni l’air d’être particulièrement incroyable, ni logiquement du-coup particulièrement attendu. Triste quand on se rappelle que chaque sorti d’un nouveau Batman Arkham était un ÉVÈNEMENT vidéoludique. Oui, fallait faire un Batman Arkham-like sur Superman, et oui, c’est ce que Rocksteady voulait réellement faire avant que la Warner leur disent non, et ici à la base c’était un autre Batman Arkham de prévu et à l’arrivée on se retrouve avec ça. À quoi la Warner pensait srx

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here