The Fantastic Four : Jeff Kaplan et Ian Springer au scénario !

20

Maintenant que tout le monde a compris – suite à la D23 – que le casting ne serait pas monté dans l’immédiat, le développement de The Fantastic Four peut reprendre un rythme normal… Après l’embauche du réalisateur Matt Shakman (WandaVision, Game of Thrones), nous passons logiquement à l’étape des scénaristes. Et c’est donc Jeff Kaplan et Ian Springer qui ont été engagés pour écrire le re-reboot de la fantastique franchise. Qui ?

Pour le coup, Jeff Kaplan et Ian Springer sont vraiment des inconnus. En effet, le duo n’a écrit que deux films sortis il y a près d’une décennie, Bert and Arnie’s Guide to Friendship et The Last of the Great Romantics. S’ils ont été choisis, c’est visiblement à cause d’un scénario qui n’a pas encore été tourné, Disaster Wedding, confié à Max Barbakow (Palm Springs). Or, il se trouve que ledit futur film est produit par Jon Watts, qui n’est autre que l’ancien réalisateur de The Fantastic Four. CQFD !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

The Fantastic Four est réalisé par Matt Shakman et sort aux Etats-Unis le 8 novembre 2024.

20 COMMENTAIRES

  1. J’ai jamais vu un des films dont ils étaient chargés du scenario, du coup, je ne peut pas me prononcer
    Mais prendre deux parfaits inconnus pour s’occuper du scénario d’un film si attendu, ce n’est pas du tout rassurant

  2. Rien ne prouve que ce sont des yes men tant qu’on a pas vu le film. James gunn aussi était peu connu avant les gardiens de la galaxie et pourtant, il est aujourd’hui reconnu comme un auteur.
    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde part du principe que le réalisateur sera un yesmen si ce3lu ci est très peu connu.
    Je suis bien conscient que la plupart du temps, marvel engage des réalisateurs peu connus parce qu’ils sont plus obéissant mais je ne me permet pas de juger le travail d’un réal ou d’un scénariste tant que je n’ai pas vu le film

    • Tant que le mec à qui on dit « yes » est bon, comme ça a été le cas pour St Kevin pour les trois premières phases, ça ne pose en général aucun souci.
      Je ne dis pas que leur travail sera bon ou mauvais mais qu’il sera peu impactant tant la patte de celui qui tire les ficelles comptera plus que tout.

      • Les mecs se demandent si tu as un problème Batoubat à toujours vouloir chercher les mecs. Un complexe à régler?
        Quand on voit le niveau d’écriture ou de réalisation de certains produits Disney, excuse les mecs de vouloir un minimum de qualité et de ne pas se contenter comme les fanboys de la pure médiocrité.

    • Des barres. JG avait quand même fait super et horribilis avant les gardiens. Faut juste sortir de la sphère blockbuster.
      Mais dire que Gunn était peu connu, quelle bêtise.

  3. Donc c’est Watts qui les aurait pistonné ?
    Peut-être même qu’ils ont officieusement contribué au traitement de l’histoire qu’il avait jadis proposé, à l’époque où il devait réaliser le film.
    Sûrement des fans des comics, car leurs scenarii précédents sont plutôt des comédies romantiques indépendantes ?

  4. Ils ne peuvent pas se permettre de louper les 4 fantastiques et les Xmen.
    si c’est réussi c’est carton assuré auprès du grand public mais faut mettre des gens compétents sur ces projets.
    Je suis très curieux du casting, je me demande ce qu’ils nous préparent, ils vont nous étonner ^^

  5. https://www.comicsblog.fr/45289-Fantastic_Four__le_reboot_de_Marvel_Studios_deemarrera_son_tournage_deebut_2024
    Tiens ! une nouvelle qui tombe juste au moment où « Ant-Man » est dans la dernière ligne droite avant sa sortie – pour ceux qui n’ont pas compris que cette trilogie était le moyen pour Peyton Reed de faire une version détournée des 4F, qu’il a convoité pendant des années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here