Venom 3 : La scénariste-productrice Kelly Marcel à la réalisation !

41

« Fine, I’ll do it myself. » – Thanos, grand penseur incompris

L’expression ‘film de producteur’ prend un nouveau sens… Qui réalisera Venom 3 ? Qui succédera à Ruben Fleischer (Uncharted, Bienvenue à Zombieland) et Andy Serkis (Mowgli : La légende de la jungle, Breathe) ? Eh bien, les scénaristes et producteurs de la trilogie symbiotique – Tom Hardy et Kelly Marcel – ne sont pas allés chercher bien loin, puisqu’ils ont choisi… Kelly Marcel (Cruella, Cinquante nuances de Grey) ! Il faut croire que personne ne voulait du job. Pour vous rassurer (ou pas), sachez que c’est la première fois qu’elle passera derrière la caméra. Comme Simon Kinberg en son temps (X-Men : Dark Phoenix), sa filmographie est vide de chez vide. Pas un seul court métrage, pas un seul épisode de série. Rien. Il faut croire que réaliser un blockbuster à 100 millions de dollars ne s’apprend pas et que Sony Pictures n’en a plus rien à faire tellement ils nagent dans les spider-dollars. Plus sérieusement, autant mettre ‘réalisé par Tom Hardy’ directement sur l’affiche !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

41 COMMENTAIRES

  1. N’importe quel borgne peut réaliser ce genre de film de toute façon. Ya plus rien de créatif derrière les blockbusters depuis bien longtemps. A quelques exceptions près.

  2. Je m’en remets toujours pas de cette « saga » venom…comment tu peux autant louper le coche de creer un truc cultissime alors que tu as entre les mains le fucking protecteur lethal avec Tom fucking Hardy, c’est quand même fou !!!!!

        • 1 novembre 2022 at 12 h 10 min

          Ses improvisations (« je me fous dans un aquarium etc, et je vois même pas que c’est plus gênant qu’autre chose »), le fait qu’il soit la seule personnalité qui soit mise en avant pour ce film, son crédit de co-scénariste dès le deuxième film… des choses connues et relayées à droite à gauche, en toute naïveté.
          Une production qui laisse toutes coudées franches à son acteur sans le canaliser, où il cabotine sans être au service du film, c’est comme si c’était lui qui avait tout contrôle. Sauf que n’est pas Tom Cruise qui veut – et encore, sa « Momie », c’était pas loin d’être similaire.

    • Je ne connais pas l’impact précis de Marcel dans la production de Cruella mais, oui, le film n’est pas un ratage. Un des seuls live/remake Disney qui sort du lot.

  3. Personne ne comprend ce qu’il se passe: excepté MARVEL le genre super hero est en train de régresser. En mettant cette réalisatrice, ils savent que le film générera quand même de la thune. Notre arme! LE BOYCOTT (et pourtant j’avais aimé VENOM 1 sauf les VFX)

  4. Chauffe (la colle), Marcel !
    Parce-que c’est pas le meilleur film pour commencer à tenir une caméra. Même avec tout un matos déjà installé.
    Et même si elle arrive à faire mieux que les précédents, elle ne sera hélas pas partie de bien haut – et encore, c’étaient pas des productions qui ont été très favorisées, n’ayant par une préparation suffisamment significative.

  5. Je me demande ce qu’il y a encore à raconter avec ce personnage. Parce que le 1 c’était en gros « La planète des Symbiotes » (mais sûre Terre ») Le c’était 2 « Minimum Carnage » et peut être un peut de « Separation Anxiety » (parce que si j’ai bien compris les résumés à un moment Eddy et Venom « rompent » dans le film ). Ils vont quand même pas tenter de faire un « King in Black » quand même.

  6. La logique aurait voulu que ce 3ème volet soit un Venom contre Spider-Man mais après leurs tentative repoussée d’envoyer Tom Hardy dans le MCU, est-ce qu’ils vont chercher une pirouette pour ramener un Spider-Man déjà identifié dans leurs univers (qui en comporte déjà un vu que Morbius en a visiblement déjà entendu parler) ou est-ce qu’ils vont partir sur totalement autre chose et garder ça pour un film « Sinister Six » ? Une chose qui pourrait être intéressante serait de nous présenter la ruche brièvement évoquée dans la scène post-générique du deux … Puis eh, leurs savoir partagé est multiversel donc ils peuvent même nous ramener le Venom de 2007 s’ils veulent lol

    • Rien ne dit que Morbius a déjà entendu parler de Spidey. Il y a juste le Vautour qui lui name-drop le nom, mais pas de réaction de Morbius.
      « I’m not sure how I got here. Has to do with Spider-Man, I think. I’m still figuring this place out, but I think a bunch of guys like us should… team-up, could do some good.
      – Intriguing. »

  7. Les deux premiers étaient des films sympathiques à voir une fois mais très oubliable comme beaucoup de marvel, j’attends pas grand chose d’une suite.

  8. J’avoue qu’avec leurs conneries, je vais de moins en moins voir les film SH au ciné alors qu’avant je n’en ratais pas un. Je ne suis pas allé voir les Venoms, ni Morbius, ni Shazam et je n’irai pas voir Black Adam. Côté MCU j’en zappe aussi de plus en plus, je ne suis même pas allé voir le dernier Thor. Et ce ne sont pas les dernières séries Disney qui vont me rassurer, j’ai regardé She-Hulk parce que c’était court, mais franchement, c’était une purge. Juste sympa de revoir DD.
    Peut-être aussi un effet de cette phase 4 qui nous emmène on ne sait trop où. La phase 5 me réconciliera peut-être …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here