Pennyworth : Votre avis sur l’épisode ‘Don’t Push It’ [3×07] !

4

Tiens, Pennyworth et Andor jouent la carte de la prison inexpugnable la même semaine, avec en prime un système de défense particulièrement retors… (Qui a pensé à Jason Stryker dans X-Men 2 ?) Sympathique ballade dans les Hébrides, mais on a connu mieux en terme de tension. Les flashbacks vont dans la facilité avec une situation de départ aussi brumeuse que les landes d’Ecosse. Et la conclusion fait à peine mieux en évacuant le devenir de la prison et de ses prisonniers, ainsi que les conséquences politiques d’une telle évasion. Bref, tout cela donne le sentiment qu’il fallait conclure la parenthèse Zahra Khin au plus vite… avant l’arc final de la série ?

Pennyworth – Saison 3 – Episode 7 – ‘Don’t Push It’ : Pour arranger les choses, Alfie et Daveboy partent à la recherche d’une dangereuse prison secrète dans les Hébrides, qui exerce son pouvoir en déclenchant les souvenirs les plus traumatisants de ses occupants.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Pennyworth est diffusée chaque jeudi sur HBO Max, avec Jack Bannon (Alfred Pennyworth), Ryan Fletcher (Wallace ‘Daveboy’ MacDougal), Ben Aldridge (Thomas Wayne), Emma Paetz (Martha Kane), Paloma Faith (Bet Sykes), Simon Manyonda (Lucius Fox) et James Purefoy (Capitaine Gulliver Troy).

4 COMMENTAIRES

  1. cest foou cette serie qui n’a aucun interet quand meme trois saison pour cette bouze qui utilise lunivers de batman pour ce faire vendre mais faite nous des series original bon sang !!
    Les jeux video en sont bien capable purée

  2. C’était très bien encore une fois, mais l’intrigue était un peu HS il faut l’avouer. C’est pas la première fois mais on nous ressort des trucs du passé d’Alfred comme si c’était censé nous impacter, alors que ça sort de nulle part et sans justification particulière. Bizarre…
    Sinon, le gouvernement britannique trame vraiment quelque chose de sombre avec les « individus améliorés ». Aziz est louche. C’est peut-être la graine de ce qui mènera à la société totalitaire de V.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here