[DC Comics] Les séries Green Lantern, Titans et Cyborg rejoignent la nouvelle ère Dawn of DC !

12

La nouvelle ère éditoriale Dawn of DC – 20 titres qui formeront la colonne vertébrale de l’univers DC Comics en 2023 – se précise ! Après Action Comics, Unstoppable Doom Patrol et Green Arrow, DC Comics lève aujourd’hui le voile sur trois séries qui seront lancées au printemps. Le 9 mai, Jeremy Adams et Xermánico (Flashpoint Beyond) s’intéresseront à un Hal Jordan bloqué sur Terre – et ses environs – dans Green Lantern.

Le 16 mai, les Titans remplaceront au pied levé la défunte Justice League, sous l’égide de Tom Taylor (Nightwing, Adventures of Superman : Jon Kent) et Nicola Scott (Wonder Woman : Historia, Earth 2). Et le même jour, Cyborg retrouvera le feu des projecteurs et sa ville natale grâce à Morgan Hampton et Tom Raney (Green Lantern, Uncanny X-Men). Tout cela sera-t-il lié de près ou de loin aux tentacules de Brainiac qui se déploient de façon menaçante sur l’infographie Dawn of DC ? Probablement !

GREEN LANTERN

L’équipe visionnaire de Jeremy Adams et Xermánico (Flashpoint Beyond) présente une histoire de rédemption, de perte et de réalisation que vous pouvez peut-être rentrer chez vous, dans Green Lantern. À la suite des événements de Dark Crisis on Infinite Earths, les Gardiens d’Oa au cœur du Green Lantern Corps ont mis en quarantaine le Secteur 2814, qui abrite la planète Terre et son champion avec lui ! Une défaite déchirante a envoyé un Hal sous le choc chez lui pour redécouvrir ses racines… et tomber sur l’homme qui a ruiné sa vie : Sinestro. Du moins, s’il arrive à activer un anneau de puissance pour le faire.

TITANS

La Dark Crisis est terminée et la Justice League n’est plus. Maintenant, une nouvelle équipe doit se lever et protéger la Terre… les TITANS ! Le moment est venu pour les Teen Titans de grandir. Chaque membre a rejoint l’équipe en tant que héros beaucoup plus jeune, certain qu’un jour, il serait invité à rejoindre la Justice League. Maintenant, ils ne se contentent pas de rejoindre la League… ils la remplacent ! Les héros qui ne sont plus adolescents sont-ils prêts pour les ligues majeures ? Le danger guette à chaque coin de rue alors que les super-héros et les super-méchants défient la nouvelle équipe avant même qu’elle n’ait commencé. Le DCU sera-t-il jamais le même ?

CYBORG

Lorsqu’une urgence familiale ramène Cyborg à Detroit, Victor Stone se retrouve étonnamment heureux de retourner à une vie plus simple – où tout le monde le voit pour qui il est vraiment et a toujours été, plutôt qu’un super-héros plus grand que nature. Cela fait un moment que Vic n’a pas pu baisser sa garde et chercher un but en dehors d’être Cyborg 24/7. Mais beaucoup de choses ont changé à Detroit pendant l’absence de Victor. Une nouvelle entreprise agressive transforme Motor City en un moteur surcadencé pour une intelligence artificielle révolutionnaire… et personne ne sait mieux que Cyborg que la transformation technologique a toujours un prix humain élevé ! Les fans peuvent également avoir un aperçu de ce qui attend Cyborg avec une histoire signée Hampton dans DC Power : A Celebration, disponible le 31 janvier.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

12 COMMENTAIRES

  1. Bizarre, les épaules de Hal Jordan sur le dessin… erreur de perspective organique, le trapèze droit est plus long que le trapèze gauche alors que sous cet angle, ça devrait être le contraire. Le milieu du cou n’est pas non plus sur la ligne médiane. Encore un corniaud qui ne sait pas dessiner et qui a eu le boulot parce qu’il connaît quelqu’un…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here