Donjons & Dragons – L’honneur des voleurs : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

11

On ne change pas une musique qui gagne… Toujours sur un air de Led Zeppelin, Paramount Pictures vient de dégainer une nouvelle bande annonce de Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs, avec ce qu’il faut de coolitude pour séduire les fans des Gardiens de la Galaxie. Même si l’histoire du film n’est pas une adaptation d’une campagne DnD existante, on notera que l’action se déroule principalement à Padhiver/Neverwinter, l’une des principales villes de l’univers des Royaumes Oubliés. D’où cette question : y a-t-il des lecteurs de La légende de Drizzt parmi vous ?

Un voleur beau gosse, une bande d’aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes. Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs transpose sur grand écran l’univers riche et l’esprit ludique du légendaire jeu de rôle à travers une aventure hilarante et pleine d’action.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs est réalisé par John Francis Daley et Jonathan Goldstein et sort en France le 12 avril 2023, avec Chris Pine (Edgin le Barde), Michelle Rodriguez (Holga la Barbare), Regé-Jean Page (Xenk le Paladin), Justice Smith (Simon le Sorcier), Sophia Lillis (Doric la Druide) et Hugh Grant (Forge le Roublard).

11 COMMENTAIRES

  1. Honnêtement je trouve pas ça nul. Après certes, on sent toutes l’influence post gardiens de la galaxie mais ça me semble pas moins intéressant que d’autres blockbusters actuels

  2. Toujours aussi hypé.
    Visuellement les fx sont très correctes et je me suis même surpris à lever un sourcil d’admiration sur certains plans de mise en scène, les duos d’acteurs ont l’air de bien fonctionner et les gens dans leurs rôles, y’a de la ref et une histoire qui semble cool, j’irais pas blasé le voir au ciné.

  3. Ancien joueur d’AD&D, je trépigne d’impatience à la vue de ce trailer. Et oui, un Drizzt Do’Urden en scène post-générique et je ne réponds plus de rien!!!
    Le lore de D&D est tellement gigantesque qu’une nouvelle franchise avec des films tantôt comédies d’action, tantôt « sombres » à la Dr Strange 2, pourrait très bien marcher!
    Et là pas besoin de machin-washiser quoi que ce soit. Avec de la créativité, il y a moyen de faire des personnages hauts en couleur de toutes origines et toutes orientations sexuelles.

  4. Ces trailers me laissent penser qu’il y a des gens aux commandes de ce blockbuster qui connaissent bien l’univers D&D et le jeu de rôle medieval fantasy de façon générale. Rien que ça c’est un bon point à mes yeux. Curieux de voir comment il sera reçu par les fins connaisseurs de D&D.

  5. On est loin de l’esprit de la campagne du roi liche mais bon, on regardera sans trop d’espoir.
    Avec un peu d’espoir on aura une adaptation de l’ennemie intérieur de warhammer

  6. Certes il y a des archétypes similaires – Edgin semble être comme Peter Quill, Holga comme Gamora, Xenk comme Drax voir même Adam Warlock, Simon comme Rocket et Kraglin (normal, il y a le même acteur derrière), Doric comme Groot/Nebula et Forge comme… En Dwi Gast.
    Mais il y a Surtout la scène où on les voit attaquer simultanément la « sorcière rouge »… Au delà des Gardiens (qui n’ont pas du tout inventé les groupes de losers hors la loi), ce genre de moment d’action, ça fait très Comics. Alors qu’il y a très peu d’adaptations de comics de super-héros ayant mis en images ce type de scène.
    Incompréhensible !

  7. Une aventure qui n’a qu’une seule prétention: nous distraire! JE PRENDS! (sans les PoPCorn à 10 balles) et au vue de la médiocrité générale ambiante en matière de renouveau et de créativité du 7e art! ça me va! étant donné que quelques semaines avant on aura fait enfin connaissance sur grand ecran de KanG  »Jonathan Majors » Le Conquérant qui va crever l’écran!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here