Comment assurer à Ant-Man et la Guêpe : Quantumania une certaine présence au Super Bowl, sans pour autant dévoiler de nouvelles images à quelques jours de la sortie ? Eh bien… il suffit de faire boire à Scott Lang de la bière sans alcool. Le spot Heineken de 15 secondes mis en ligne le mois dernier annonçait bel et bien une vidéo plus longue aujourd’hui. (Tiens, rassembler toutes les publicités inspirées du MCU depuis une décennie pourrait faire un chouette dossier.) Et comme il s’agit du dernier article sur l’actualité du film avant la publication de la critique – demain, à 18 heures -, vous trouverez ci-dessous les ultimes posters et spots TV !
Partenaires et super-héros, Scott Lang et Hope van Dyne sont de retour pour de nouvelles aventures en tant qu’Ant-Man et la Guêpe. Ensemble, avec les parents de Hope, Hank Pym et Janet van Dyne, la famille se retrouve pour explorer le Royaume Quantique, interagir avec d’étranges nouvelles créatures et se lancer dans une aventure qui les emmènera au-delà des limites de ce qu’ils pensaient possible.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 15 février 2023, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym/Ant-Man), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp), Kathryn Newton (Cassie Lang) et Jonathan Majors (Nathaniel Richards/Kang le Conquérant).
On attend la critique avec impatience!
http://braindamaged.fr/11/02/2023/ant-man-quantumania-lidee-du-film-etait-basee-sur-un-clin-doeil-dant-man-et-la-guepe/
Heineken ça ne serait pas la bière des beaufs allemands ?
Perdu. C’est hollandais. Et le rapport entre les beaufs et la bière la plus bue en France?