Donjons & Dragons – L’honneur des voleurs : Le spot du Super Bowl et les posters-personnages !

6

Qui est qui dans Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs ? Grâce au spot du Super Bowl et à six posters-personnages, Paramount Pictures nous permet de faire les présentations de ces héros et vilains inconnus… Chris Pine incarne toujours le barde Edgin. Michelle Rodriguez brandit la hache de la guerrière Holga. Regé-Jean Page porte l’épée du preux Xenk. Justice Smith joue le jetteur de sorts Simon. Sophia Lillis possède le savoir de la druidesse métamorphe Doric. Et enfin, Hugh Grant se glisse dans les riches oripeaux de Forge, le maléfique Seigneur de Padhiver…

Un voleur beau gosse, une bande d’aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes. Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs transpose sur grand écran l’univers riche et l’esprit ludique du légendaire jeu de rôle à travers une aventure hilarante et pleine d’action.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs est réalisé par John Francis Daley et Jonathan Goldstein et sort en France le 12 avril 2023, avec Chris Pine (Edgin le Barde), Michelle Rodriguez (Holga la Barbare), Regé-Jean Page (Xenk le Paladin), Justice Smith (Simon le Sorcier), Sophia Lillis (Doric la Druide) et Hugh Grant (Forge le Roublard).

6 COMMENTAIRES

  1. C’est toujours aussi dur à lire et à entendre le Padhiver… En dehors de ça, j’espère vraiment que ce film sera bon.
    L’univers de D&D mérite tellement une bonne adaptation.

  2. Surtout, est-ce que Chris Pine va enfin réussir à avoir un bon rôle dans un film ou une franchise solide ?
    Parce-que depuis le « Star Trek » de 2009, il n’arrive pas assez à bien rebondir :
    Son Jack Ryan dépassionné n’a rien donné, ainsi que la plupart de ses films en premier rôle…
    Le premier « Wonder Woman » lui donne peut-être son meilleur… second rôle. Parmi un bon paquet pas bien mémorable (et même gâché dans le deuxième « WW »)…
    « Don’t Worry Darling » s’est pris une polémique d’acteurs…
    Et Paramount a plus de facilité à produire de nouvelles séries sur Star Trek que de films.
    Par contre « Comancheria » est un sommet, dans son genre. Une exception.

    • Et Unstoppable, l’un des meilleurs Denzel/Scott, un excellent film d’action de 90 minutes avec un objectif à la Speed que le feu Tony Scott dynamise sans cesse avec un duo de vétéran/jeune loup Denzel/Pine qui fonctionnent très bien.
      The Contractor était aussi un bon thriller bien sombre avec quelques scènes d’action bien tourné avec à nouveau Ben Foster.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here