Donjons & Dragons – L’honneur des voleurs : Un nouveau poster et quelques mots de Chris Pine !

5

Aux Etats-Unis, Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs (31 mars) donnera-t-il du fil à retordre à Shazam : La Rage des Dieux (17 mars) ? En attendant de pouvoir répondre à cette question, voici un nouveau poster et une image inédite, extraite du dernier numéro d’Empire. Avec quelques mots de Chris Pine qui rebondissent justement sur la tagline du poster (« Aucune expérience nécessaire ») : « Je pense que nous avons bénéficié de l’implication de Wizards of the Coast, afin que nous puissions créer quelque chose qui soit fidèle à ce monde. Mais vous devez également avoir des artistes avec une vision pour lui donner vie et je crédite John et Jonathan d’avoir ce point de vue. Ils peuvent le posséder et crier victoire ou tomber sur leur épée, pour ainsi dire. Mais ce n’est pas dilué et j’en suis assez fier. Je pense que nous avons fait un film qui plaira aux joueurs comme aux non-joueurs. » Et le réalisateur Jonathan Goldstein d’ajouter : « Nous avons créé chaque séquence de manière à ce que, si vous ne connaissez rien à D&D, vous allez toujours l’apprécier, car ce n’est pas spécifique à votre connaissance du jeu. J’en revenais toujours à ‘Ma mère comprendrait-elle cela ?' » Bonne astuce !

Un voleur beau gosse, une bande d’aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes. Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs transpose sur grand écran l’univers riche et l’esprit ludique du légendaire jeu de rôle à travers une aventure hilarante et pleine d’action.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs est réalisé par John Francis Daley et Jonathan Goldstein et sort en France le 12 avril 2023, avec Chris Pine (Edgin le Barde), Michelle Rodriguez (Holga la Barbare), Regé-Jean Page (Xenk le Paladin), Justice Smith (Simon le Sorcier), Sophia Lillis (Doric la Druide) et Hugh Grant (Forge le Roublard).

5 COMMENTAIRES

  1. Ben oui : va donc produire un film à gros budget mais réservé aux seuls initiés, bien spécifiques… Lesquels seront toujours une portion congrue du nombre de spectateurs qu’il faut nécessairement atteindre, etc etc…
    Ça n’a jamais changé.

  2. Est-ce que Donjons et Dragons sera mieux que Shazam 2, c’est un peu comme se demander si c’est mieux d’attraper la peste plutôt que le choléra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here