[Marvel Comics] Nick Fury fête ses 60 ans dans un one-shot signé Al Ewing !

3

Nick Fury, père ou fils, en tête de couverture ? Cela n’était pas arrivé depuis un bon bout de temps (Nick Fury : Le train des assassins en 2017) ! Marvel Comics compte rectifier le tir avec un one-shot de 40 pages intitulé Fury, qui sortira en mai à l’occasion des 60 ans du personnage. Au scénario de cette histoire XXL qui s’intéressera au super-espion de sa période Howling Commandos à agent cosmique, avec au centre de l’intrigue Nick Fury Jr. cible d’un mystérieux S.C.O.R.P.I.O. (cf. Jake ‘Scorpio’ Fury, le frère de Nick) ? L’incontournable Al Ewing, avec Scott Eaton, Tom Reilly, Adam Kubert et Ramon Rosanas à la partie graphique. Tout ça donnerait presque envie de se replonger dans la série Secret Warriors de Jonathan Hickman (#SouvenirsSouvenirs) !

Un agent glamour et scélérat avec un secret mortel attire Nick Fury Jr. dans le plus grand thriller de sa vie… SON PERE ! Suivre cette piste ouvre des FICHIERS JAMAIS VUS DE FURY des années 40 hurlantes… des années 60 swingantes… jusqu’à aujourd’hui ! Mais il faudra plus d’UN Nick Fury pour résoudre un mystère en gestation depuis des décennies – et pour répondre à la question… QUI EST S.C.O.R.P.I.O. ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

3 COMMENTAIRES

  1. Pour les 60 ans du personnage de Nick Fury on fait un one-shot inédit sur… Nick Fury Jr. ? Ouais, ça a du sens 🙃 (et lui c’est ses 11 ans du-coup)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here