The Flash : Les posters-personnages du film !

27

Simples et efficaces ! Dans la foulée de la nouvelle bande annonce et du spot du Super Bowl, Warner Bros. Pictures vient de dévoiler trois posters-personnages de The Flash : Barry Allen/The Flash (Ezra Miller), Bruce Wayne/Batman (Michael Keaton) et Kara Zor-El/Supergirl (Sasha Calle). Je ne sais pas si vous avez la même impression, mais dans l’esprit – sans doute l’effet des couleurs pétantes et de la fumée -, le résultat s’approche plus de certains fan-arts réussis que des visuels lambdas d’un grand studio… ce qui n’est pas plus mal !

Les mondes entrent en collision dans The Flash lorsque Barry utilise ses super-pouvoirs pour voyager dans le temps afin de changer les événements du passé. Mais lorsque sa tentative de sauver sa famille modifie par inadvertance l’avenir, Barry se retrouve piégé dans une réalité dans laquelle le Général Zod est de retour, menaçant le monde d’anéantissement, alors même qu’il n’y a pas de super-héros vers qui se tourner. Autrement dit, à moins que Barry ne puisse faire sortir un Batman très différent de sa retraite et sauver un Kryptonien emprisonné… bien que ce ne soit pas vraiment celui qu’il recherche. En fin de compte, pour sauver le monde dans lequel il se trouve et retourner dans le futur qu’il connaît, le seul espoir de Barry est de courir pour sa vie. Mais le sacrifice ultime suffira-t-il à réinitialiser l’univers ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

The Flash est réalisé par Andy Muschietti et sort en France le 21 juin 2023, avec Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Ron Livingston (Henry Allen), Maribel Verdú (Nora Allen), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Michael Keaton (Bruce Wayne/Batman) et Sasha Calle (Supergirl).

27 COMMENTAIRES

  1. Étrange de ne pas mettre le logo de Supergirl en avant par rapport aux 2 autres.
    Et bon, faudrait peut-être renommer ce film ou lui mettre un sous-titre au bout d’un moment !

    • Une rapide recherche sur Gogole images te montrera que Supergirl/Kara a toujours été blonde.
      Cette version se base physiquement sur Kara Lane-Kent, la fille « de » apparue dans Injustice. Ca aurait pu être une version venue du futur (Woman of Tomorrow, son prochain film) mais non, il s’agit de casser toute cette masculinité toxique en remplaçant dans l’histoire de Flashpoint, Superman, un homme blanc hétéro par une femme latina (ma main à couper qu’elle sera lesbienne). Ca n’en fera pas un mauvais personnage ceci dit mais ce n’est certainement pas Kara Zor-el telle qu’elle est connue.

      • Merci !! Je sais que Supergirl est blonde mais je ne suis pas assez calé sur le perso. Est ce que c’est la Supergirl des comics, ou une version venue d’un monde alternatif (il y a bien 2 barry et 2 batman), ou une version des comics qui m’est inconnue, etc
        Je prie du coup pour qu’on évite d’avoir la version dont tu parles 😜

        • @ Anthony & Garyus : Je pense à une autre hypothèse que nous n’avons pas posée jusqu’ici : il ne s’agirait pas de la cousine de Superman ou de sa fille, ou de je ne sais quoi; mais dans ce monde alternatif, l’être supérieur originaire de Krypton serait tout simplement une femme, et non un homme ! Donc, ce ne serait pas un Kal mais une Kara, et elle se suffirait à elle-même, sans avoir de lien avec un autre membre de la famille El. Autrement dit, un Superman féminin au sens littéral. J’avoue que ça me plairait carrément ça !

          J’irais même jusqu’à penser que ça serait du très bon féminisme pour le coup, dans la mesure où les femmes se plaignent souvent (avec raison !) qu’on ne les considère que comme « la femme de, la soeur de, la fille de ». Là on aurait une Supergirl, ou une Superwoman, point barre.
          Parce que ce qui apporterait une vraie valeur ajoutée à ce changement par rapport au bouquin, ce n’est pas son orientation sexuelle (aucun intérêt, on s’en fout), mais que justement, elle ne soit plus définie par rapport à son cousin ! Elle n’aurait pas à exister par rapport à lui. Franchement, si on a affaire à une scénariste intelligente, à dix contre un que ça sera ça ! Dans ce monde, il n’y aurait jamais eu de Super-Man. Si j’avais été à l’écriture, et si j’avais voulu faire passer un message, c’est ce que j’aurais fait.

          Putain, il y a vraiment des jours où je me trouve génial ! 😀

          • @The_Ghost
            😂😂😁😁
            L’idée est assez cool en effet … sauf que perso, j’aurai préféré revoir Cavill une dernière fois plutôt que d’avoir un nouveau personnage qu’on ne verra qu’une seule fois 😜
            Apres, il est possible que cette version là de Kara soit la version féminine du Superman qu’on connait: brune, « cheveux courts » comme Superman

          • « Je pense à une autre hypothèse que nous n’avons pas posée jusqu’ici  »

            Alors là je dois dire que cette hypothèse me paraissait une évidence depuis le début. Ils ont pris Flashpoint (la scène du trailer avec Kara en haillons paraît un copié collé du comics) et ont remplacé Superman par Supergirl. Et pas besoin d’un kal dans les parages.

            Ce qui est ultra malin vis à vis du bazar avec leur acteur de Superman au moment où la production du film a commencé.

          • What tu n’as pas lu Flashpoint ?

            A minima je te conseille de regarder son excellente adaptation animée (je dois dire que je la préfère au comics même).

            Ça ne te prendra qu’une heure et demie et ça te sera très productif pour analyser ce trailer. Parce que mine de rien ce film semble être une adaptation plutôt fidèle sur certains d’éléments.

            « La Ligue des justiciers : Le Paradoxe Flashpoint » le nom exact du dessin animé

          • Euh…il y a quelqu’un qui avait pris Kata autrement que en tant que seul perso venu de krypton dans cet univers ? Je sais pas ça me paraît être une évidence 😥

      • @ Storm : Et pourquoi ça serait si évident ? 🙂 Et pourquoi, dans ce cas, demander si c’était bien le même personnage que celui de la BD, c’est-à-dire la cousine de Superman ? Ce qui implique un Superman. Mais quand vous avez envie de bien me faire ch***, n’est-ce pas… ? 😀

  2. Pardonnez cette question mais, sait on si Zod sera l’antagoniste du film?? J’espérai un Reverse flash perso >< Attendons de voir Le film c'est sûr

  3. Un poster où on reconnaît enfin très bien Flash… et donc pas du tout son acteur…
    Un autre où Batman semble surtout cloué au lit, souffrant avec une minerve…
    Et un dernier où on ne reconnaît aucune Kara/Supergirl – si le but était de s’inspirer du Kal El très mince et emprisonné de Flashpoint, là on s’est sacrément éloigné de toute imagerie reconnaissable et harmonieuse (ben fallait pas alors, surtout si c’est pour encore mettre Batman face à du kryptonien).

    Bref, affirmer que les lubies de Snyder sont terminées, c’est du flan… Parce-que tout ce qui nous est proposé là, ça y ressemble encore vachement.
    C’est bien Snyder d’ailleurs qui voulait utiliser dès le début le potentiel transtemporel et dimensionnel de Barry, sans attendre un peu qu’il vive sa vie de héros et apprenne les règles de la Force Véloce… ce que l’on vit dans la version longue de « JL », en mode deus ex machina.

    À mon avis, beaucoup de ces idées narratives vont rester sous Gunn, et notamment le fait que les personnages ne réagissent qu’à partir de problèmes sentimentaux (et parentaux).
    Obien le fait certains seront tiraillés entre des questionnements fondamentaux déjà éculés, et l’envie de brûler les étapes et d’adapter trop tôt des évolutions qui devraient prendre du temps pour être pertinentes…

    Ou pas. Ça peut peut-être enfin trouver sa propre harmonie, qui sait..?

  4. Ah oui je valide, très bons posters personnages. Effectivement ça fait un peu fan art (ce qui est un bon point).

    Mais Boss, je pense qu’il y a une coquille, à moins que tu sois en mode  »lambadas » en ce moment et que tu voulais y faire un clin d’œil 😜

    [EDIT LTH : Meilleure coquille de l’année ! ^^]

  5. https://www.dcplanet.fr/300449-the-flash-photo-michael-keaton-bruce-wayne

    Oui, un cou plutôt mince, dans un costume fait pour avoir un tour de cou plus large pour des questions d’harmonie… Comme pour le maquillage noir autour des yeux de Batman, c’est le genre de chose qui ne fonctionne pas trop à l’image quand on enlève une partie de la tenue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here