Skeleton Crew : David Lowery à la réalisation (The Green Knight) !

13

Cette dinguerie… La série Star Wars la plus anecdotique de l’histoire – sur le papier – est en train d’aligner la plus belle liste de réalisateurs. Après Jon Watts (Spider-Man : No Way Home) et les Daniels (Everything Everywhere All at Once), c’est au tour de David Lowery de rejoindre l’aventure Skeleton Crew ! (Rappelons que le tournage s’est discrètement achevé en janvier.) On pourrait presque dire qu’il y a deux Lowery : celui qui épate la critique avec A Ghost Story et The Green Knight ; et celui qui vient s’amuser de temps en temps chez Disney avec Peter et Elliott le dragon et Peter Pan & Wendy. En tout cas, de tels noms pour le Stranger Things de la franchise aux étoiles, cela commence à intriguer !

Skeleton Crew est une série produite par Jon Watts, Christopher Ford, Jon Favreau et Dave Filoni qui raconte l’histoire de quatre enfants qui se retrouvent perdus dans l’immensité de la galaxie et essayent de retrouver le chemin de leur maison.


﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Skeleton Crew sera diffusée en 2023 sur Disney+, avec Jude Law.

13 COMMENTAIRES

  1. Lowery et les Daniels. Oh…
    Deja que Jon Watts avant Spider-Man aussi avait une patte plus auteur. Son Cop Car était une belle surprise. Mais là les 3 ensemble cela donne potentiellement envie. L’intérêt vient d’augmenter, en attendant le probable trailer de la Star Wars convention en avril.

  2. Pour moi, depuis Andor, une série star wars jugée  »anecdotique », devient plutôt une série intrigante sur le papier 😉 (encore plus avec ce recrutement)

  3. C’est justement les séries dites anecdotiques qui sont de véritables surprises à la diffusion.

    Car il y a beaucoup moins d’exigences et de pressions contrairement à une série centrée sur un personnage connu de la saga.

    • L’exigence est surtout due aux fans, qui aiment « être hypé » par une photo, par un personnage cité dans un roman…

      Disney plus a mis les moyens dans Andor, mais finalement, est-ce un succès public pour la plateforme ?

  4. Son Peter et Elliot le dragon était loin d’être mauvais. Bien meilleur a mes yeux que les autres remake intitules qu’ils pondent chaque année.

  5. Et en plus, son « Peter et Elliot le dragon » restait clairement un film « à la David Lowery ».
    Bref, il ne semble pas avoir d’ego mal placé, lui – en même temps, c’est plus facile pour sur une production qui ne représente pas grand chose au préalable (la première version de « Peter et Elliot… » n’est pas un film Disney très célèbre).

    De quoi imaginer ce que ça aurait donné si on avait interverti les places entre David Sandberg et Sam Raimi, sur « Dr Strange » (gros perso qui a même sa place dans les cross-overs et les team-ups) et « Shazam ! » (moyen perso reclu dans son coin)…

  6. « La série Star Wars la plus anecdotique de l’histoire – sur le papier »

    C’était Andor avant qu’avait ce titre, so…

    Mais restons quand même méfiant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here