Suicide Squad – Kill The Justice League : La sortie du jeu vidéo est repoussée en 2024…

12

La Justice League obtient un sursis… Rocksteady Studios vient d’annoncer le report du jeu vidéo Suicide Squad : Kill The Justice League du 26 mai 2023 au 2 février 2024 : « Nous avons pris la décision difficile mais nécessaire de prendre le temps qu’il faut pour faire en sorte que le jeu offre la meilleure expérience pour les joueurs. Merci à notre incroyable communauté pour son soutien continu, sa patience et sa compréhension. Il y aura beaucoup plus à partager dans les mois à venir et nous avons hâte de vous voir à Metropolis l’année prochaine. » Huit mois, ce n’est pas rien. De quoi corriger le tir après les critiques exprimées suite aux dernières vidéos du gameplay ?

Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark combattent en équipe et combinent leurs capacités de déplacement, leurs puissances de feu et leurs habilités au corps-à-corps pour affronter les vagues de soldats corrompus de Brainiac et détruire une énorme artillerie techno-organique au centre de Metropolis.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

12 COMMENTAIRES

  1. Selon Jason Schreier c’est pour polisher le jeu et non le modifier. Mais 8 mois de délai pour du polish c’est long. Pas vraiment hâte de voir le résultat là… au pire avant il y aura Jedi Survivor.

  2. 8 mois si c’est pour améliorer le jeu actuel, ok, mais si c’est pour changer la nature même du jeu, à savoir la vraie plainte des gens donc, ça ne sera jamais suffisant et ils pourraient surtout faire pire que mieux en créant un jeu Frankenstein, ce qui serait vraiment le comble ^^

    • Tout à fait, ça fait rêver mais jamais de la vie j’aimerais bosser dans ce milieu (tout comme celui des CGI)

      Quant au jeu ben ils peuvent pas non plus foutre 7 ou 8 ans de boulot à la poubelle…J’aurais vraiment aimé un Aquaman à la God of War, y’a de la matière !

  3. Il aura fallu un jeu même pas sortie pour détruire la réputation du studio, entre leur politique économique avec la boutique et les animations-combats vu dans les vidéos…

    • Ah ba clairement ce jeu est une erreur stratégique énorme pour le studio… Quand on voit les gens réagir de manière très forte (voir déraisonnable ?) pour des sujets comme Cyberpunk ou les NFT, c’est limite un suicide industriel.

      Parfois l’appât du gain des dirigeants les aveuglent complètement sur la réalité du terrain. Bizarrement certains font du très sale et arrive à s’en sortir (coucou Activision), mais pour moi ça ne durera qu’un temps.

    • Arkham Knight n’est pas non-plus un jeu forcément extrêmement populaire tu sais, mais en même temps en virant le scénariste des deux premiers jeux, et qui plus est Paul Dini, lui préférant une écriture en interne (pour faire des économies ?) fallait pas s’attendre à un miracle, et au lieu d’avoir un gameplay qui s’adapte à l’histoire, on a une histoire qui s’adapte au gameplay, et à l’arrivée on se retrouve avec un jeu qui notamment surexploite la Batmobile dans son histoire et son gameplay jusqu’à l’écœurement. Et ici avec ce jeu Suicide Squad on avait clairement l’air d’être dans la même optique mais cette fois-ci exacerbée

  4. Le dernier trailer en date donnait clairement pas envie le gameplay semblait très brouillon. Ce report ne peut faire que du bien mais 8 mois vu l’ampleur du travail ça me paraît peu. Ça sent les conditions de travail douteuses pour les développeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here