The Penguin : Un premier teaser pour annoncer le spin-off de The Batman !

32

« Vous connaissez ma réputation ? » – Oswald Cobblepot dans The Batman

On le sait, The Penguin est en tournage depuis le mois dernier à New York, mais pour annoncer au monde entier qu’une série The Batman arrivera bientôt sur les écrans, rien de mieux qu’un premier teaser ! Nous retrouvons donc un Oswald Cobblepot plus réaliste que jamais, avec des coups tordus qui rappelleront sans doute plus Les Soprano que l’univers des comics. Cela vous tente ? On notera au passage que HBO Max changera de nom le mois prochain pour s’appeler tout simplement… Max. C’est vrai, ce serait bête de capitaliser sur la notoriété de ‘Warner’ ou de ‘HBO’ !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Penguin sera diffusée sur HBO Max en 2024, avec Colin Farrell (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cristin Milioti (Sofia Falcone), Rhenzy Feliz, Michael Kelly, Shohreh Aghdashloo, Deirdre O’Connell et Clancy Brown (Salvatore Maroni).

32 COMMENTAIRES

  1. Ca s’inscrit dans le passé de la chaîne avec les Sopranos et Boardwalk Empire, je sais pas si ça va ajouté grand chose à l’univers mais au moins on retrouve Colin Farrell qui assure dans le rôle.

    • « Et pour la nouvelle saison de true détective aussi. »
      Hooooo p**** merci pour l’info, je note ça dans le calendrier direct… Et aussi de me revoir les 3 saisons
      Merciiiiii benj

      • ça sort quand la nouvelle saison de true detective ?
        (j’espère qu’ils arriveront enfin à retrouver le très haut niveau de la master class saison 1)

        • La s1 oui quelle masterclass, j’avais aussi adoré la 2 même si beaucoup d’avis négatifs et aie un peu oublié la 3 .
          Sinon pour la sortie je crois que c’est 2023 mais sans plus de précisions (pas trop cherché en fait)

          • La 2 était une belle déception pour ma part (passer après la 1 + potentiel non exploité avec cette triple intrigue, le rythme d’une lenteur abyssale -aspect magnifiquement compensé dans la 1-), la 3 était un peu meilleure mais vraiment pas assez captivante.
            En fait, j’ai l’impression qu’ils ont mis la barre tellement haute avec la 1, que le reste souffre forcément de la comparaison et des attentes qui en découlent.

            Là, la s4 donne assez envie avec J. Foster et ce cadre (à la « Wind River « -avec Clint Barton et Wanda Maximoff-, film que je te recommande si tu ne l’as pas vu), mais ça se sent que la qualité (acteur, mise en scène, photographie) n’arrivera pas à atteindre le niveau Hors norme de la 1.

            ps : dans la dernière BA de la 4, j’ai noté le même symbole (en spirale) vu dans la S1 (potentiel lien entre les 2 ?)

          • « En fait, j’ai l’impression qu’ils ont mis la barre tellement haute avec la 1, que le reste souffre forcément de la comparaison et des attentes qui en découlent. »

            Rien a rajouter, si ce n’est …
            SPOILER S2

            Colin Farrel à la fin…. tellement tellement dégouté pour lui (c est le vrai pere) que rien que pour ça je sais que je vais la reregarder et de mémoire Vince Vaughn était bien classe dedans)

            Et sinon pas vu la BA de la S4, pour l’instant je vais éviter et espère tenir jusqu’au bout, et ce serait génial un lien avec la S1

            Bref wait and see… trop hate

    • Evidemment que Max tout seul c’est nul, comme HBO Max l’était aussi. Cela n’attirait qu’une petite partie de fans. Alors que le nom Warner amènerait bien plus de monde, geek, familiale, … avec différents onglets (un peu comme sur Disney+). Mais non… sont un peu con quand même de ne pas capitaliser là-dessus.
      Max ne parlera à personne sauf à ceux, comme nous, qui suivons les new’s…

    • @ Storm : T’as mal où, encore, toi ? Non seulement Mr LTH a le droit d’avoir une opinion sur le sujet, mais en plus en tant que producteur de contenu, et franchement, il ne chôme pas ! il est plus en droit que n’importe lequel d’entre nous de la donner. Et en plus, il a sans doute raison sur ce coup-là !
      PS : Et moi faut que j’arrête de répéter tout le temps « en plus »… put…

  2. « Nous retrouvons donc un Oswald Cobblepot plus réaliste que jamais, avec des coups tordus qui rappelleront sans doute plus Les Sopranos que l’univers des comics. » > Rien qu’à voir le tronche et le stature du Pingouin, c’est un simili-Tony Soprano.

  3. « C’est vrai, ce serait bête de capitaliser sur la notoriété de ‘Warner’ « …!

    Warner Max ,ça aurait été bien comme nouveau nom.
    Dommage.

  4. Assez curieux de découvrir la pirouette scénaristique pour faire une série sur le pingouin, se passant à Gotham, où Batman existe bel et bien mais sans lui…

    • Il y aura peut être un caméo de bruce/batman et tu sais il ne peut pas être partout a la fois, mais tu peux être certain que le Bat garde un œil de loin ou de prêt sur le Pingouin.

  5. Thé Batman m’a laisse froid
    Ça m’a l’air plus intéressant j’aurais préféré une série Batman qu’un film donc on y est presque

  6. C’est sur que je demande à cette série d’être plus de la qualité des soprano que des dernières séries comicbook. Donc moi je suis content.

  7. Vivement que je puisse jeter mes deux yeux avides de The Batman sur cette série. Si c’est aussi quali que le film on va s’éclater. De loin ce qui se fait de mieux en ce moment dans les univers DC et Marvel.

  8. À chaud : « Génial ! Du concret pour l’univers The Batman c’était tellement bien ! »
    À froid : « En vrai… ça me soûle quand même un peu une série… »

  9. Beaucoup aimé l’interprétation de colin Farell, et très attiré par une série (de qualité) sur l’univers de Batman, donc hâte
    Assez glaçante la dernière scène

  10. C’est assez… honteux… d’utiliser une part de l’imagerie des Soprano pour une série qui n’aura rien à voir avec ça – sauf si c’était une comédie dramatique monstrueuse, parlant de l’Amérique, de ses descendants d’immigrés, de traditions machistes archaïques… et où on meurt plus facilement de maladie que d’une balle dans la tête.
    Bref, ça serait bien qu’on n’ait pas une autre adaptation DC qui se la raconte, au lieu de juste produire des épisodes furieux ou renversants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here