Cette fois, plus moyen de louvoyer, il n’y a plus rien à tourner… Après Blade et Thunderbolts, c’est maintenant au tour de la production des séries Daredevil : Born Again et The Penguin d’être suspendue suite à la grève des scénaristes. D’un côté, Charlie Cox est arrivé à un peu moins de la moitié d’un tournage marathon de huit mois (6 mars – 15 novembre). De l’autre, Colin Farrell mange du maquillage matin, midi et soir depuis trois mois, sachant que le tournage du bat-show devrait durer en tout cinq ou six mois. La grève étant bien partie pour se poursuivre jusqu’à la rentrée, pas sûr que ces deux séries arrivent sur nos écrans en 2024… PS : la vignette de l’article de Deadline donne soudainement envie de voir une rencontre au sommet entre le Caïd et le Pingouin !
[Synopsis extrait des comics] Karen Page, l’ancien amour de Matt Murdock devenue toxicomane, a commis l’impensable en échangeant l’identité secrète de Daredevil contre une dose. Le terrible secret tombe entre les mains du Caïd, qui va méticuleusement détruire tout l’univers de Murdock. L’Homme Sans Peur pourra-t-il se relever de cette épreuve ? Renaissance est très certainement la saga ultime de la carrière de Daredevil, pourtant riche en moments marquants. La chute du héros et son retour à la vie, racontés par Frank Miller et David Mazzuchelli, fait partie des sagas des années 80 qui ont clairement permis au comics d’être considéré comme une forme d’art à part entière.
Daredevil: Born Again and Penguin have finally thrown in the towel: Deadline has learned that the Disney+ series and the Max drama will remain on pause until the end of the #WritersStrike https://t.co/spSvK6lfmP
— Deadline Hollywood (@DEADLINE) June 14, 2023
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
La série Daredevil : Born Again sera diffusée au printemps 2024 sur Disney+, avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/Kingpin), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Michael Gandolfini, Margarita Levieva, Sandrine Holt (Vanessa Fisk) et Nikki M. James.
Excellent l’image 😁!
Ça m’étonnera toujours qu’on commence des tournages sans avoir le scénario complet en-tout-cas
C’meme pas question de ça azog.
Durant un tournage. Série, ou film. Ya toujours des scripts/dialoguiste sur place pour remanier des dialogues qui sonnent bien a l’écrit, mais moins une fois joué. Une ligne d’impro de l’acteur qui rend bien, et du coup on ajuste les scènes suivantes. Des idées de dernieres minutes. Etc etc.
C’est des séries. La trame générale est connue tôt mais aucun intérêt d’avoir les dialogues exacts de l’épisode 15 au moment de tourner l’épisode 1.
@LTH Hors sujet:
– Peacemaker 2 arrive après Superman Legacy
– Blue Beetle le premier personnage de la nouvelle DCU
– Pas de plans pour The Suicide Squad 2
JAMES GUNN: Taking Over DC, Legacy of GOTG & The Future of Lex Luthor
https://youtu.be/e2RX1JzJvho
1) On le sait depuis janvier, quand James Gunn a annoncé son plan pour le DCU (http://lestoilesheroiques.fr/2023/01/dc-studios-james-gunn-devoile-son-plan-pour-le-dcu-les-premiers-films-annonces.html).
2) « Blue Beetle est le premier personnage du DCU, mais Superman : Legacy est le premier film du DCU. » Encore une phrase de com +/- vide de sens pour maintenir l’intérêt des fans, comme pour Shazam et The Flash.
3) On le sait depuis deux ans, quand The Suicide Squad a bidé avec 168m$ au box office mondial.
# La maladie d’Alzheimer est une affection cérébrale qui détruit lentement la mémoire et les facultés de réflexion.
C’est vrai je le savais après avoir relu les articles … Je vieillis !
Plus ou moins vide de sens
Du full bulls**** ouais, dont seul Gunn a le secret. Quelle honte de poursuivre sa série Peacemaker alors que tous les autres persos de cet univers n’existe plus. Jamais la fanbase n’a été autant divisé et ça va se poursuivre. Depuis qu’il est dans le coin a repris les reines, les résultats au BO sont catastrophiques. Et si Legacy plante, ça sera terminé.
Une honte de poursuivre un succès critique, qui apporte du contenu à (HBO) Max ?
Aux dernières nouvelles, J. Gunn a fait ce qui pourrait être vu comme un sans faute que ce soit chez Marvel et chez DC.
Malgré l’échec au BO de The Suicide Squad, sorti en période COVID, le reste est un succès critique, commercial et public !
Depuis qu’il a repris la main chez DC, les films qui sortent ne sont même pas son affaire haha ! Il doit juste faire du damage control en attendant et composer avec la carcasse qu’on lui a laissé…
Tu vas pas reprocher à un architecte que la maison est bancale s’il a repris les travaux à la fin et qu’il a juste choisi la couleur du crépis (alors que c’était pas son forcément taf)…
Puis aux dernière nouvelles, le dernier succès du Snyderverse c’était Aquaman y’a 5 ans… donc bon.
Non pitié non. J’ai regarde récemment la S3 de DD et non… Pas de costume jaune en plein jour please.
Quand je pense qu’on rêvait tous d’une qualité meilleure que celle de Netflix. On en est très très loin.
Toujours aussi impressionnante cette capacité à se plaindre de quelque chose qui n’existe pas encore…
@Dexyel: Merci
En se basant sur la version CGI de DD et son côté fun: je me ballade en cuir jaune en plein jour, laisse moi le droit d’avoir peur ^^
faut arrêter d’être naif, depuis quand disney propose quelque chose de qualité à part nous enfumer avec son idéologie
John Romita n’est plus, rip l’artiste
Entre Cobblepot et Fisk ?
Le premier est capable de s’incliner juste pour reprendre son souffle et tenter de vous poignarder dans le dos… Mais le deuxième est solide et sait gérer les fous costumés (Bullseye – c’est à dire Colin Farrell, encore).
Avantage certain pour Wilson.