Justice League – Warworld : La bande annonce du film d’animation + VOTRE AVIS !

10

A la veille de la sortie française de Batman : La malédiction qui s’abattit sur Gotham (précommande), voici… la bande annonce de Justice League : Warworld ! Cette fois, retour dans le Tomorrowverse, avec Superman (Darren Criss), Batman (Jensen Ackles) et Wonder Woman (Stana Katic) devenus de simples marionnettes entre les mains de Mongul (Robin Atkin Downes), qui apprécie visiblement les films noir, Conan le Barbare et les westerns. Pour ceux qui tenteront le coup, le long métrage débarquera dans les bacs américains le 28 juillet ; tandis qu’en France, il faudra attendre le 23 août.

Jusqu’à présent, la Justice League était une association lâche d’individus super-puissants. Mais lorsqu’ils sont emportés dans le War World, un lieu de combats de gladiateurs brutaux et sans fin, Batman, Superman, Wonder Woman et les autres doivent en quelque sorte s’unir pour former une résistance imbattable capable de mener une planète entière vers la liberté.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

10 COMMENTAIRES

  1. Ouais, mais bon, on a toujours pas Legion of Super-Heroes en VF alors que c’était censé le précéder, donc bon… Ils pourraient commencer par le rendre disponible

  2. Je déteste le chara design et j’en ai un peu marre de Batman Ninja, Wonder Woman Cowboy ou Superman LREM. J’aimerais bien voir des aventures des persos originaux plutôt que de leurs versions chelous.

  3. Je regrette l’autre univers connecté. Même si il n’était pas parfait, il était divertissant.

    Le problème du Tomorrowverse c’est que tout s’enchaine hors champs. L’impression d’avoir raté plein de trucs entre deux films. La rencontre de la trinité, de même que la formation de la JL et du recrutement des autres, on ne voit rien de ça…

    • Depuis « Justice League Dark: Apokolips War (May 5, 2020) », je n’ai presque jamais apprécié un film animé de DC. J’aurais aussi préféré des Standalone type :
      – Batman: Under the Red Hood (July 7, 2010)
      – Justice League: Gods and Monsters (July 28, 2015)
      – Superman: Red Son (February 25, 2020)

    • +1 pour cette raison, je n’ai pas regardé les derniers films du Tomorrowverse alors que je n’ai rien loupé de l’autre univers sauf avec les Titans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here