Secret Invasion : Découvrez les cinq premières minutes de la série !

21

Du fond des âges, voici le retour du marketing viral… Confirmant sa volonté de promouvoir Secret Invasion d’une façon originale, Marvel Studios a mis en place un petit jeu de piste. Nous avons donc six images partagées sur Instagram qui révèlent l’existence d’un site – TheInvasionHasBegun.com – et un mot de passe – RSD3PX5N7S – qui une fois entré, fait apparaître les cinq premières minutes de la série. Après, si vous avez la flemme de faire tout ça, vous pouvez aussi vous contenter de lancer la vidéo qui se trouve ci-dessous !

Dans Secret Invasion, la nouvelle série Marvel Studios se déroulant dans le temps présent du MCU, Nick Fury découvre qu’une faction de Skrulls métamorphes prépare en secret une invasion de la Terre. Avec ses alliés, dont Everett Ross, Maria Hill et Talos le Skrull qui mène une vie de terrien, il se lance dans une course contre la montre pour déjouer la menace Skrull et sauver l’Humanité.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Secret Invasion sera diffusée à partir du 21 juin 2023 sur Disney+, avec Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Ben Mendelsohn (Talos), Emilia Clarke (G’iah), Kingsley Ben-Adir (Gravik), Olivia Colman (Sonya Falsworth), Martin Freeman (Everett Ross) et Killian Scott (Fiz).

21 COMMENTAIRES

  1. Par le studio qui vous a présenté MODOK, She-Hulk qui twerke, Une Hippopotame qui parle à un chevalier bien mou et Thor Love & Disaster, le tout se disputant la palme des CGI les plus pourris.

    On parle vraiment du même studio là? J’ai tellement envie d’y croire à ce Secret Invasion; si réaliste, si froid, si brutal. J’ai envie de croire à la confirmation du réveil du MCU après les Gardiens 3.
    Franchement de ce que je vois, je surkiffe.
    C’est bien la série qui me donne le plus envie en ce moment. Vous loupez pas Disney + 🙏

      • Il n’y a pas, ne veut pas dire il n’y aura pas.
        Les films de la phase IV m’ont rarement diverti, aucun ne m’a hypé (à part NWH pour la fibre nostalgique). Je ne parle pas des séries que j’ai toutes trouvées très mauvaises à part WandaVision et Captain Sam.
        Mais ça, ce sont mes goûts à moi, comme toi tu as pu trouver des films divertissants.

        Pourtant la phase IV est majoritairement critiquée pour son humour lourdingue, son progressisme au forceps et ses effets spéciaux d’un autre temps.
        Ca c’est une réalité et ce quelle que soit la qualité ou son absence qu’on donne à leurs produits subjectivement toi et moi.
        Une autre vérité c’est que les résultats financiers ont chuté. On peut trouver toutes les excuses qu’on veut mais Top Gun, Mario, Avatar et Across the Spiderverse ont démontré que le goût du public pour les blockbusters est toujours là.

        Donc bon, si réveil qualitatif il n’y a pas, ça sera la banqueroute pour Marvel Studios et le souvenir chéri des fans des trois premières phases sera bien terni par la médiocrité de ce qui a suivi.

        • Un peu tôt quand même pour annoncer un réveil. Quand on a vu Ant-Man Quantumania, ça ne fait que 4 mois… Pas sûr que le studio puisse réagir à si brève échéance. Pour moi, il faudra attendre 2024 pour voir s’il y a de réels effets (films et séries en cours de tournage ou pas tournées).

    • « Par le studio qui vous a présenté MODOK, She-Hulk qui twerke, Une Hippopotame qui parle à un chevalier bien mou et Thor Love & Disaster »

      Haha tout ce que j’ai aimé 😁 a contrario mes déceptions sont venues de No Way Home, et de la série Ms Marvel dont la seconde moitié ne m’a pas passionné des masses. Il faudrait peut être que je la revois du coup.

      • J’avais oublié Miss Marvel que j’ai bien aimé, excepté les antagonistes en carton, aussi mauvais que ceux de Captain Sam d’ailleurs.

  2. J’y crois moyen. Déjà les 5 minutes j’ai pas tenu, d’un ennui…et les CGI des transformations dans la bande annonce, horribles.

  3. La phase IV, j’ai apprécié Dr Strange 2, The Eternals et Shang Shi et une partie de Spider-Man, côté série Wanda vision et Captain Sam et Miss Marvel.
    La production des autres séries série, c’est plus mitigé mais j’ai apprécié quelques épisodes par serie, souvent les premiers.

    Spiderman et Docteur Strange 2 ont fait un bon score au BO malgré la présence de Disney pour le second.

    Si les fans chérissent les 3 phases dans son intégralité,
    Je doute de la qualité cinématographique des fans en tant que spectateur.

    Je suis immunisé à la hype. Source de déception quand j’étais plus jeune. Mon esprit s’est libéré ^^

  4. Mitigé. En principe, les trucs militaro-espionito-politiques me plaisent, mais là, ce Monsieur en chemise qui surjoue, c’est insupportable, et je ne suis pas allé au bout moi non plus. Comme dit plus haut, je suis pratiquement toujours moi aussi enthousiasmé par le premier épisode qui introduit chaque série, et éventuellement par le dernier, et j’ai l’impression qu’ils ne soignent chaque fois que ces deux parties-là. Je suis souvent déçu par les épisodes intérieurs, si j’ose dire.
    Je sais que c’était une attente irréaliste, mais j’aurais tellement voulu que ça soit à la hauteur de la BD, là, je ne le sens pas du tout. Bref… mitigé. En fait, si je passe à côté, ça ne sera pas un drame. J’en suis là.

    • @The Ghost: « ce Monsieur en chemise qui surjoue, c’est insupportable » 🤣🤣 J’avoue et le côté cliché du perso, on aurait cru un anti-vaccin Covid!!

  5. Sympa!
    Allez savoir pourquoi j’y vois une petite référence à William Hurt dans Dark City : quand l’ancien inspecteur Eddie, apparemment devenu fou, tente de lui expliquer l’inexplicable.
    Bref j’apprécie beaucoup ce que je vois.

  6. C’est assez redoutable : on ne sait toujours pas à la fin de l’extrait si ils sont vraiment Qui ils prétendent être.
    L’effet paranoïaque : même quand il n’y a rien, des individus peuvent se détruire entre eux… Et l’Ennemi a déjà gagné, si on se met aussi à faire le boulot à sa place.

  7. La phase 4 en fait c’est du bon, voir très bon, de l’anecdotique, du passable., bref comme les phases précédentes (sérieux vous avez kiffé a mort iron man 2, thor 1 et 2, ant-man 1 et 2, Avengers l’ère d’ultron ? au mieux c’est divertissant au pire c’est nul pour les films en question).
    A divers degrés et pour diverses raisons j’ai aimé, voir adoré, Black Panther 2, No way-home (ouais le fan-service m’a eu), Strange 2, les éternels et Shang-Chi, et j’ai détesté Thor love and thunder, ainsi que Black Widow.
    Pour les séries j’ai adoré Loki, Wanda, Ms Marvel, HawkEye.
    She hulk a mal utilisé le perso malgré une idée de base pas inintéressante et visuellement c’est pas top et trés déçu pour l’actrice que j’adore, Falcon et le soldier, la aussi de bonne base mais a l’arrivée rien de bien neuf si ce n’est le costume du nouveau cap, Moon Knight ben on a pratiquement pas vu le perso qui donne son nom a la série donc très déçu mais au moins ils ont essayé un truc un peu différent en misant sur l’aspect mental du perso.
    Le début de la phase 5 est mitigé, ant man 3 est daubesque, gog3 super bien, et secret invasion j’ai envie d’y croire, en tout cas je ne la jugerait qu’après l’avoir regardé, pas au bout de 5 min d’extrait 😉

    • C’est pas le but de balancer les 5 premieres minutes de la série, que d’attirer les gens ?

      Dans ce contexte la, nous sommes en droit de dire qu’il n’y a rien d’intéressant.

  8. Au lieu d’un multivers tout pété d’avance, ca aurait été tellement mieux d’avoir un fil rouge secret invasion pour les films.
    Limite ça aurait permis de ramener certains ancien, faire évoluer les deux races extra terrestres, voir peut être le seul et vrai captain Marvel…

    ‘a c’est juste une série qui, de la même manière que agents of Shield, sera dans son coin, aussi bonne soit elle

  9. Ca donne envie.
    Par contre la mise en scène… y a pas besoin de toujours faire flotter la caméra dans une simple séquence de dialogue juste pour « donner du rythme ». Ils ont la bougeotte ou quoi ? Le réal s’est pris pour Lynch dans la séquence du Dinner dans Mulholland Drive ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here