Hellboy – Web of Wyrd : Une bande annonce avec du gameplay pour le jeu vidéo Hellboy !

6

Yup, c’est la journée des bandes annonces ! Dans le cadre du IGN x ID@Xbox Digital Showcase, Upstream Arcade (West of Dead) a dévoilé une nouvelle bande annonce de Hellboy : Web of Wyrd avec du gameplay (#LesComicsPrennentVie). Pour rappel, ce roguelite d’action-aventure bénéficiera d’une histoire originale créée en partenariat avec Mike Mignola et sortira à une date encore inconnue sur PC et consoles. Et comme pour Ahsoka, ce sera la dernière prestation d’un acteur qui nous a récemment quitté, puisque c’est le regretté Lance Reddick (John Wick, Fringe) qui prête sa voix à Big Red…

Construite en 1962 par l’occultiste Pasquale Deneveaux, la Maison aux Papillons est plus qu’une simple résidence, c’est une passerelle. Ses angles pervers et sa géométrie non euclidienne ont été conçus dans un but ignoble et singulier : ouvrir les portes d’une terrible et fascinante dimension appelée le Wyrd. Vingt ans plus tard, un agent du B.P.R.D. est envoyé en mission de reconnaissance au manoir et disparaît aussitôt. C’est à vous – Hellboy – et à votre équipe d’agents du Bureau de retrouver votre collègue disparu et de découvrir les secrets de la Maison aux Papillons. Au cours de l’enquête, vous explorerez des plans d’existence merveilleux et étranges contenus dans le Wyrd, chacun abritant de puissants monstres, des formes divines oubliées, de magnifiques trésors et de puissants secrets. Mais soyez averti, car un mal ancien stagne dans les confins du Wyrd… un mal qui a hâte d’être libéré.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

6 COMMENTAIRES

  1. Je pense pas que ça sera fou, mais en tant que gros fan, rien que pour l’aspect graphique ça me tente et je le prendrai day one !

    Au passage, toujours surpris de ne rien avoir vu filtrer sur le prochain film ?! Pas de visuel make-up, de photos de tournage ou autre ? J’ai l’impression que quand ils sortiront une première BA ça sera pour annoncer la sortie du film 2 mois plus tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here