TMNT – The Last Ronin : Un premier teaser pour l’adaptation en jeu vidéo signée THQ Nordic !

6

Un succès du monde des comics peut-il devenir un succès du monde des jeux vidéo ? C’est le pari de THQ Nordic – via le studio Black Forest Games (Destroy All Humans, Titan Quest) – qui a officialisé l’adaptation de TMNT : The Last Ronin. Paru en novembre dernier chez HiComics, ce best-seller est un peu aux Tortues Ninja ce que The Dark Knight Returns et Old Man Logan sont à Batman et Wolverine. Sauf que dans le cas présent, il s’agit d’une histoire vraiment récente. Comme vous pourrez le voir dans le teaser ci-dessous, il n’y a pas de date de sortie pour l’instant. On sait juste que le jeu sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S…

Qui est le Dernier Ronin ? Dans une ville de New York du futur ravagée par la bataille, une tortue solitaire survivante se lance dans une mission apparemment sans espoir en quête de justice pour la famille qu’il a perdue. Né de l’esprit des créateurs des Teenage Mutant Ninja Turtles et basé sur l’event à succès d’Eastman, Waltz, Bishop, Delgado et des frères Escorza : l’adaptation officielle en jeu vidéo de TMNT : The Last Ronin.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

6 COMMENTAIRES

  1. Ah le studio n’a rien fait jusque là alors il ne faut pas trop espérer, mais ce serait bien d’avoir enfin un jeu scénarisé, film ou série récent de qualité… Ouais leur dernier film donne pas du tout envie avec les trailers, trop débile ses nouvelles tortues…

  2. Je ne suis pas à proprement parler fan des tortues ninjas et « The last ronin » est mon premier achat comics en ce qui les concerne. Autant dire que ça a été une sacrée surprise pour moi qui n’avais lu aucun comics jusqu’à maintenant. Ayant vu à ce jour pratiquement tout les films et quelques épisodes de la série animé je pensais que les tortues ninja s’adresser à un public beaucoup plus jeune que moi qui est 53 ans. Avec « The last ronin » on est carrément loin d’une œuvre destinée à des enfants. J’espère que le jeu saura rendre le côté crépusculaire du comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here