[Mise à jour : A la surprise de personne, les sources de Collider, Variety et Deadline démentent catégoriquement le développement de Wonder Woman 3. DC Studios qui règle discrètement cette histoire par voie de presse ? Une manière bien commode pour James Gunn de ne pas se mouiller. Allez, pour la route, on se quitte avec Gal Gadot dans le dernier épisode de Hot Ones, mis en ligne il y a quelques heures !]
Dans la série ‘James Gunn ne sait plus quoi inventer pour compliquer un peu plus le reboot du DCU’, voici… Gal Gadot qui affirme que Wonder Woman 3 est toujours d’actualité ! On écoute l’interprète de Diana Prince, interrogée dans les colonnes du site ComicBook, quelques jours avant la grève des acteurs : « J’adore jouer Wonder Woman. C’est si proche et si cher à mon cœur. D’après ce que j’ai entendu de James [Gunn] et de Peter [Safran], nous allons développer un Wonder Woman 3 ensemble. »
A partir de là, toutes les interprétations sont possibles. Soit Wonder Woman 3 est une réalité malgré l’échec retentissant de Wonder Woman 1984. Soit Gadot a mal compris ce qu’on lui a dit. Soit ses informations sont dépassées. Soit son commentaire est une manière de faire pression pour qu’une suite se réalise. Soit elle joue sur les mots, son implication se limitant à un rôle de productrice. Soit elle cherche juste assez de champagne pour remplir le Nil. Soit Gunn est un agent infiltré de Kevin Feige pour torpiller DC Comics de l’intérieur. Mais dans tous les cas, sachant que Superman a été recasté et que Batman est sur le point de l’être, on imagine mal l’actrice reprendre son rôle…
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Bon tant que rien n’est officialisé par le studios, ça va. Mais alors plus on avance dans le temps et les rumeurs et plus cette nouvelle version du dcu est chaotique. Ils auraient clairement du faire un reboot totale et revenir avec des bases saines et propres.
La c’est un bordel sans nom, le cas de Blue Bettle est parlant, apparemment ça serait le premier super-héros du nouvelle univers dc mais en même temps sont film ne serait pas canon car Superman Legacy sera la première pierre. C’est in-com-pre-hen-sible !
Oui mais en même temps j’ai tellement envie de la revoir dans le rôle. Gal Gadot est à wonder woman. Ce que Margot Robbie est à Harley quinn. C’est à dire un rôle qui colle à l’interprète. Il lui faut juste un film à sa hauteur le premier Ww était bien juste 2 trucs qui mon un peu dessus sinon ça va. Ww2 on en parle même pas. Et puis Gunn a bien réengager Margot pour sa version de The suicide squad qui est une réussite. donc c’est pas un possible. En tout cas je croise les doigts 🤞
Sauf que The Suicide Squad ne fait pas parti du DCU de Gunn à la base, donc reprendre des persos du 1er film n’était pas vraiment un souci.
C’est affolant à quel point le DCU est mort-né
Je sais que je vais me faire des ennemis, mais je dois vous avouer quelqu chose…
J’ai adoré Wonder Woman 2, clairement, je l’ai trouvé bien écrit, le développement des personnages également.
J’ai adoré perso, mais c’est pas l’avis de la majorité.
Mais si on me demande une belle scène de sacrifice héroïque hors sacrifice guerrier, j’en ai une poignée en tête dont Wowo qui renonce à son vœux et prend son envol.
🤣🤣🤣
…..
🤣🤣🤣
Quelle saga fantastique quand même que ce « DC made in Warner ». Quand y’en a plus, y’en a encore.
Tant que Gunn n’a pas validé cette affirmation je n’y crois pas.
Par contre si Gal Gadot dit vrai c’est du grand n’importe quoi. Non seulement au niveau du canon ça n’aurai aucun sense mais en plus je pense que Gal Gadot n’est pas faite pour jouer Wonder Woman, je trouve son jeu d’actrice moyen et son physique pas assez imposant pour une amazone.
Elle connait peut-être très très bien (!) Peter Safran…..
Gunn veut garder son univers suicid squad, donc garder les acteurs populaires dans leur rôle comme Gal Gadot, Margot Robbies et Henry Cavill ne serait pas du n’importe quoi à mes yeux. Momoa lui je le recast en Lobo !
Bref faut qu’il se décide, soit il reprend le meilleur de l’ancien univers soit il reboot tout.
« physique pas assez imposant pour une amazone »
Dans le DCEU, elle n’est Amazon que par adoption.
Comment ça ? C’est la fille de la reine Hippolyte, née et élevée sur Themyscira, je vois difficilement comment on pourrait faire plus amazone.
Vous êtes conscient que même pour qu’une amazone naisse, il faut quand même un homme à l’autre bout du fil ? La reproduction entre femmes, c’est pas encore possible.
Diana n’a pas été conçue par les voies classiques. Les Amazones ne pouvant avoir d’enfant (pour des raisons de malédiction plus que par le fait qu’aucun homme n’ait le droit de fouler le sol de Themyscira car elles perdraient leurs pouvoirs), Hippolyte a sculpté une statuette d’enfant en argile, et la sorcière locale lui a donné vie. Voir Le Cercle, de Gail Simone et Terry et Rachel Dodson, qui reprenait cette histoire qui si ma mémoire est bonne, est déjà dans la BD de 1941.
Pendant que j’y pense, par la suite, un clone de Diana a été ajouté à la famille, pour que la jeune princesse puisse avoir une autre enfant avec qui jouer : sa sœur Donna Troy, qui est donc censée être une plus jeune version de WW.
@Ghost
Sauf que c’est l’ancienne origine story que tu nous sors. Depuis 2011, Wowo est la fille de Zeus et Hippolyte (je trouve la version originelle plus poétique, cela dit ça en fait une déesse de sang ce qui a des intérêts scénaristiques).
Et de mémoire, c’est celle-ci qui est proposée en « twist » du film Wonder Woman de 2017.
@ WeaponX : La contraception, ça a du bon, quand même…
Bonnes vacances The Ghost!
@ Garyus ; 😘 😘 😘
Lol, si Zeus connaissait la contraception, la mythologie grecque serait deux fois moins épaisse.
Gunn n’a rien dit dans ce sens, donc je n’y crois pas.
Le problème avec Gunn c’est qu’il a ouvert sa bouche trop tôt.
Il va rebooter le DCU avec son Superman. En l’annonçant après Black Adman, il a tué toute hype possible autour des derniers films du DCEU à venir.
Depuis, Warner qui a mis beaucoup d’argent dans ces films lui demande de rectifier le tir pour limiter la casse.
Et il essaie de nous embrouiller à coup de « Reset avec le film Flash », « Momoa, Miller, .. qui pourraient rester dans le DCU », « Blue Beetle un film du DCU ».
Sauf qu’on a compris que c’était faux et qu’il gardera seulement quelques persos avec lesquels il a joué (Peacemaker, Amanda Waller, Economos, sa femme et son frère et peut-être d’autres)
Pour Gal Gadot, j’ai bien aimé son interprétation de Diana mais :
– vu le planning présenté par Gunn qui va encore se décaler avec les grèves en cours, Je ne vois pas un film WW avant 2030 , elle aura alors 45 ans.
– et le remplacement de Cavill et Affleck. Je pense que le mieux pour Warner c’est de tourner également la page et présenter une nouvelle Trinité.
A moins que son film soit sur un label ElseWorld.
Oui, il aurait clairement dut attendre pour annoncer son plan (même sans ça, je n’aurais pas eu plus de hype pour les films DC de cette année, je ne suis aller voir ni Shazam 2 ni Flash, je n’irais pas voir Blue Beetle et Aquaman 2 j’attends un trailer) et aurait dut faire un reboot total au lieu de jouer à « ça c’est canon, ça c’est pas canon etc », sans compter The Flash qui devait justement mettre les choses à plat et amorcer un nouveau départ, pour au final ne rien faire de tout ça.
Ce qui l’empêche de faire un reboot total c’est en effet ces propres persos de The Suicide Squad, on a limite l’impression d’un reboot/relaunch comme dans les comics, genre les New 52 « Alors c’est un nouveau départ pour l’univers DC… Sauf pour Batman… Et Green Lantern aussi. »
Joshripper elle vient dire que Gunn a dit ça, elle n’invente probablement pas… Autrement dit soit il lui a menti soit le mec doit déjà voir son pouvoir en tant que directeur diminuer car de base il voulait juste garder égoïstement les films qu’il avait réalisé.
Ou alors il lui a dit qu’il avait un projet Wonder Woman et elle est persuadée qu’elle y sera XD
Il aurait clairement dut mettre les choses à plat et faire un reboot total, parce que ça va être bizarre : t’as la Wonder Woman du SnyderVerse, mais elle va avoir un autre Superman et un autre Batman et elle va pas se poser de question ? Comme je l’ai dit plus haut, on dirait un relaunch de comics.
Allez-y, Gal Gadot, je te soutiens ! Tu vas affronter le super-vilain suivant : Circé. Si oui, ce sera une première des trilogies achevées de DCEU, un sacré exploit !
Ça fait beaucoup de soit mdr 😂 perso je trouve qu’elle fait le taff donc si elle reste ça me dérange pas. Après on peut trouver meilleur actrice ça c’est sur.
On va peut être attendre que ce soit officialisé (ou démenti) avant de chialer ?
Et si tu montrais l’exemple en t’abstenant de commenter pour ne rien dire ?
Espérons que ça ne se confirme pas, sinon ça prolonge l’incapacité de Warner d’avoir un plan cohérent et structuré. Et ça m’étonne de Gunn, qui semble quand même essayer d’avoir un univers cohérent (à part ses petits copains qu’il ramène).
Tant mieux !
Si Gunn continue son idée de soft reboot elle fait clairement partie des gens à garder dans son rôle avec Margot Robbie et Henry cavill, Momoa lui si on le reprend faut le foutre en Lobo le mec. Sinon on fait un reboot total de cet univers et on ne garde pas l’univers suicid squad.
Sinon Doom patrol S04 PATR Bn on l’attend plus que Wonder woman 3 (qui ne sortira jamais!).
Attendons Le flop de BLUE BETTLE et la fin de la grève et peut être qu’on aura plus de vérité.
La vanne continue …
Je vous jure j’ai levé les yeux en l’air en voyant le titre de l’article ! Non mais c’est une blague ?
Je comprends plus rien…
On a eu Gun & Roses. Maintenant on a Gunn & Safran.
Superman est pas recast ils ont prit son sosie sa doit bien vouloir dire quelque chose. Si sa se trouve Cavill sera du prochain superman et va reculer dans son temps pour etre prisonnier dans le corps de 25-30 ans.
Je trouve Cavill drolement muet depuis ce fameux recast.
En passant, sa s’est fait dans les comics alors qui sait!!
Du côté de certains insiders/leakers (ça vaut ce que ça vaut) ça confirme l’info… Je suis plutôt dubitatif si ça se fait, mais en même temps je fais confiance à Gunn.
Le film ne serait pas à proprement parlé un Wowo 3 mais un reboot qui conserve Gadot
Pourquoi pas après tout si elle convient à l’histoire que Gunn imagine
De toute évidence pour Superman il avait besoin d’un Clark plus jeune, d’une Lois plus jeune, pour Wonder Woman il aurait en tête une fresque mythologique, quelque chose un peu dans l’esprit d’un Game of Throne et Gadot est encore dans une tranche d’âge qui convient pour ça visiblement
On verra bien…
Leur histoire à la Game Of Thrones c’était pas la série « Paradise Lost ».
Mais ça se passe avant la naissance de Wonder Woman.
J’imagine que en terme de ton, Gunn veut que Wonder Woman soit dans la lignée de Paradise Lost.
Conserver cet aspect mythologique.
Raison pour laquelle il a rejeté ce que Patty Jenkins avait prévu pour le 3 (probablement Diana qui se morfond encore de l’absence de Steve qui finit par revenir une fois de plus d’une manière ou d’une autre)
Avec ce genre d’annonce, je me dis que vivement que le reboot soit amorce concrètement.
Je serais d’avis d’avoir une interview de Gunn sur le DCU où il explique comme il faut.
A force, ça en deviens parasitant
…soit on évite de faire passer trop vite l’actrice pour une cruche. Et on souligne l’évidence, à savoir que Cavill et Affleck n’ont jamais pu imposer assez d’empathie auprès d’un large public, pour tenir de nouveaux films sur leurs seules épaules, sans avoir à faire directement équipe avec d’autres héros (hum ! – Brie Larson – hum !)…
Alors que le capital sympathie de Gadot reste assez grand.
Et que, droit d’inventaire en ligne de mire (pensez à J Jonah Jameson), elle peut très bien rester et faire aboutir ce troisième film. Qui ne sera pas celui que Patty Jenkins imaginait, mais sait-on jamais si la réalisatrice aura l’humilité de revenir pour mettre en scène des idées qui ne sont pas d’elle mais de Gunn…
Histoire d’être la première réalisatrice d’un triptyque de super-héroïne – remarquez, elle a déjà un diptyque à son actif, ce qui est aussi unique.
Et si ce troisième film était l’adaptation de Wonder Woman : Dear Earth, le petit bijou de Daniel Warren Johnson ? Comme ça, chaque film aurait la particularité de ne jamais se passer à une époque contemporaine, laquelle sera toujours réservée aux apparitions de l’héroïne dans d’autres franchises.
+1
En clair, comme Wolverine.
Deux films pas bien reçus par les critiques et les spectateurs (j’adore perso le combat de l’immortel en vL).
Deux films connectés malgré eux au reste de la saga centrale.
On choisit donc en troisième opus un film dans un futur sombre, apocalyptique.
Ça déconnecte officieusement de la timeline cinématographique et s’il est réussi, on criera au génie
J’adore Gal Gadot perso et je ne suis pas fondamentalement contre un soft reboot, même pour Momoa dans la mesure où Aquaman 2 est bon (même si les rumeurs veulent que ce soit un gros flop aux dernières nouvelles). Cependant je dirais que la différence avec Wolverine est double :
– la trilogie Wolverine (Origins + The Wolverine + Logan) a eu une qualité croissante
– les résultats au Box Office étaient probants
Après ça peut arriver même aux meilleurs qu’un sequel soit en dessous mais ils peuvent redresser la barre sur le troisième opus de WW déjà s’ils ne sortent pas simultanément le film sur leur plateforme Max et puis avec un bon marketing, des guests de qualité, un(e) vétéran à la réal, etc.
hey ! Le gars, nous ne voyez pas que Gunn s’en fout de DC ?! Ce qu’il souhaite, c’est donné du boulot à son entourage. Il a viré Cavill et Affleck … Vous allez voir qu’ils parleront un de ces quatre. Le mec a quand même dit à Affleck qu’il ne jouerait plus Batman, mais qu’il peut réaliser un film DC. LOL
Il garde sa femme dans Peacemaker saison 2 LOL
Il garde son Suicide Squad.
Il va laisser Jason Momoa LOL
et le reste …
Super non 😀
Pour Ben Affleck, je l’aime bien mais c’est quand même lui qui voulait quitter le navire alors qu’il nous avait hypé avec son film Batman avec Deathstroke en antagoniste.
Ha encore une gunnerie
Ha bah en fait non elle n’a pas de film, gunn a encore raconté des conneries à un acteur, d’ailleurs aucun mot pour les grevistes
Cet univers n’a même pas commencé que c’est déjà un foutoir sans nom, c’est du jamais vu.
Et gunn continu de mentir et de faire des promesses aux acteurs (momoa, gadot, xolo) et réal (ayer) alors qu’on sait tous que le reboot total arrivera.
Rien de surprenant dans cette mise à jour.
Elle voulait surement faire monter la hype autour de son perso pour forcer un 3ème film.
Pas grave pour Gadot, elle pourra toujours faire mumuse pendant ce temps, comme démolir des maisons palestiniennes dans les territoires occupés ! Ou même prendre un nouveau agent de cinéma, ça lui évitera de faire des purges comme Heart of Stone, seulement 26% sur Rotten !
Dois-je rappeler qu’il y a quelques semaines à peine James Gunn sur Twitter avait debunké un article de Variety affirmant qu’il n’y avait aucun plan pour Wonder Woman sur les trois premières années de Gods & Monsters ? Je crois même me souvenir qu’il avait fait l’éloge de Gal Gadot… Les mêmes Variety qui il y a quelques années affirmaient avec certitude absolue qu’il n’y aurait jamais de Zack Snyder Cut pour Justice League !
De plus, récemment Gunn a dit qu’il allait moins s’exprimer sur Twitter parce qu’en réalité ça nourrit certains pseudo scoopers qui ne font que du clickbait donc on ne peut pas non plus prendre son silence comme étant de facto une confirmation ou infirmation de quoi que ce soit… Ceci étant comme souvent il est tout à fait possible que la vérité soit entre les deux : Safran & Gunn ont certainement rencontré Gadot il y a plusieurs mois et ne s’étaient peut-être pas encore décidé, et possible aussi que si Gadot a choisi d’en parler régulièrement en ce moment c’est pour les pousser à trancher dans son sens.
Mais je crois surtout qu’il faut arrêter de croire sur parole les « major trades » parce que même eux par le passé ont déjà affirmé des choses fausses. Et puis ce qui était vrai hier ne l’est pas forcément encore demain.
Amen.
Bon bah Gunn lui a raconté n’importe quoi, les autres acteurs ont intérêt à faire attention à ce qu’il dit pour ne pas se faire duper. Attention aux promotions canapés les filles ou les garçons selon ses gouts !
Oui, et ils démentent aussi la présence de Toby Maguire et Andrew Garf… Oups !? Confusion. 😄
C’est de la com’ : si un film était concrètement sur les rails, avec au minimum un synopsis détaillé, elle pourrait pousser le studio à le produire un peu plus vite grâce à la qualité des réactions publiques.
Or après une semaine, on a pu voir qu’il y avait une bonne part d’incrédulité dans les réactions des internautes et autres analystes – les interventions de Gunn sur les réseaux sont à double tranchant, alternant entre l’excitation et la lourdeur, alors que le processus de création passe forcément par des volte-face pour x raisons (mauvaises idées, incohérences, idées meilleures, acteurs, moyens budgétaires)…
Des films qui sont le plus souvent totalement définis dans les derniers instants de production, rarement en ayant beaucoup, beaucoup d’avance.
Conclusion… Il y a peut-être eu des discussions sur ce vers quoi devrait évoluer la série sur les Amazones, des idées sympas (mais venues des comics) balancées à la volée.
Juste des idées, des fantasmes.
Pas assez pour offrir une confirmation dès maintenant, pour l’inclure dès la Phase « Gods and Monsters ».
Pas non plus suffisant pour mettre l’actrice au rancart, grâce à sa popularité (qui vient surtout de sa simplicité, sa transparence, rien d’extraordinaire). Et elle est jeune et en forme, elle a encore assez de temps devant elle (sinon, au pire, elle pourra toujours faire l’adaptation de Wonder Woman : Dead Earth).
Le ping-pong médiatique recommence, la balle est dans le camp du studio, c’est tout.
De mémoire Gunn a dit que Gods & Monsters prendrait 8 à 10 ans et que la partie qu’il a annoncé n’est qu’une portion de ce qu’ils nous préparent 😉
En vrai tout le monde pense que le DCU new look est mort né mais c’est peut etre là qu’il va nous surprendre en réanimant tout les personnages iconiques et en les faisant intervenir dans les mêmes films, ce que snyder à échoué à faire avec panache.
Sup qui parle à Bruce Wayne (je m’y attends.. caméo de luxe) dont les identités secrètes sont préservées (ça aussi j’ai jamais compris la révélation Superman connait Batman, si vite expédiée, stupidement dans BvS), Green lantern et Flash en team up, aquaman.
On verra si tout ça s’articule avec brio sans précipitation. Je suis pas fan de Gunn mais il est original. Si on retire son humour lourdingue ça peut être intéressant. Mais il faut virer le réal de Batman. Obligatoire. Et mettre un excellent batman… ça tombe bien un acteur de barbie pourrait faire l’affaire, il cartonne, et c’est le même studio. Même si il aura 41 ans bientot. Mais il faut plus jeune.
En soit Snyder n’a pas du tout échoué, on l’a juste viré et finalement on a rien fait à la place. C’est la Warner du coup qui a échoué avec panache avec leurs personnages iconiques en les faisant intervenir dans d’autres films. D’ailleurs pas du tout iconique le Batman de Ben Affleck dans le film Flash, entre la sale gueule que lui donne ce masque et le coup de la corde…
Et si, le Snyderverse était de retour? Je viens de voir une théorie de DC World, petit youtuber, assez plaisante sur le sujet.
Et si, Gal Gadot serait bien de retour en Wonder Woman, pas dans le DCU mais dans le DCEU?
Et si l’enthousiasme d’AquaMomoa sur son insta était liée au retour de Snyder?
Et si le soutien de Snyder à Blue Beetle, n’était pas que de l’angélisme du wokistan?
Et si les dirigeants de Warner/DC arrêtaient d’être cons et nous préparaient un Crisis of Infinite Earths de folie qui mettrait à l’amende Avengers Infinity War/Endgame en mélangeant DCU, DCEU, Worlds of DC (The Batman, Joker, Trilogie the Dark Knight)?
Bon la dernière hypothèse est tellement invraisemblable vu le niveau de médiocrité de Warner/DC depuis sept ans, que ça ne restera qu’une belle théorie.
Mais cette théorie m’aura fait rêver quelques minutes au moins, ce qui est déjà bien plus que n’importe quel film DC depuis longtemps.
Pour la dernière hypothèse, ce serait surtout aberrant. Vu les échecs financiers de ces 3 derniers films, balancer un film événement/crossover aussi important, ça ne pourrait résulter que de 2 façons :
– soit un film où ils sont craintifs, et donc n’avancent pas les sommes requises pour un film de ce genre, balancent quelques caméos et ça s’arrête là. Un peu comme The Flash. Donc décevant.
– soit au contraire, ils font ce qu’il faut. Mais alors le film coûterait relativement cher et doit absolument être rentabilisé. Or, sans mettre les bases pour un film de ce genre, balancer des personnages inconnus ou en mélanger d’un peu partout, c’est un exercice vraiment casse-gueules. Et le grand public n’a plus vraiment confiance ou d’intérêt dans les films DC de la Warner, contrairement au MCU qui fait toujours marque (même s’il a perdu en aura).
Donc pour le coup, je désapprouve fortement cette idée de mon côté. Ce serait complètement fou et illogique, à tous les niveaux. Les chances que ça marche seraient infimes (je parle pas des fans qui se déplaceraient sans doute, oui, mais ça ne serait pas suffisant pour en faire un succès financier).
Aujourd’hui, pour relancer la machine DC, je sais vraiment pas ce qu’il faudrait. Un retour de Snyder, hormis pour les fans du réalisateur là encore, ça n’aurait qu’un impact assez confidentiel. Le DCU, ça peut permettre de donner le change, oui, mais difficile de se prononcer pour l’instant et il y a la SH fatigue qui maintenant, est bien visible (contrairement à 2017 où on l’annonçait juste mais peu de signes).
Pour moi, il faudrait revenir à des budgets plus modestes, des films de meilleure qualité et plus surprenants (pas toujours la même histoire ou les mêmes clichés racontés… sur la famille, sur l’espoir, etc.). Ça veut pas dire qu’on ne peut plus le faire parce que ça reste la base de l’ADN super-héroïque mais il faut savoir le rendre intéressant. Et ça, peut-être que ça pourrait permettre de rendre les films rentables.
Avant de se relancer sur des grosses machines blockbusters type Infinity War/Endgame. Mais pour l’instant, il faut calmer le jeu. Ça marche plus ce genre de choses.
@StormXZ: Je suis entièrement d’accord avec toi et je n’envisageais pas ça dans un avenir à court terme mais plutôt genre des annonces en 2025 pour des tournages après.
Laisser le temps au temps, comme on dit.
Laisser sa chance à Gunn avant déjà. Il a tout contre lui mais pour un mec qui a réussi à faire un succès avec un arbre qui parle à un raton laveur dans l’espace tout est permis. Et même si ça n’est pas vraiment de lui, j’ai beaucoup aimé son BrightBurn.
Il peut surprendre son monde encore une fois.
BrightBurn, on est pas dans la comédie super-héroïque. Ca veut dire qu’il s’y intéresse.
Et les plus gros succès chez DC ne sont pas des comédies loin de là….
Ah oui, on verra. En vrai, Gunn a annoncé une toute petite partie du Chapter 1 donc on a le temps de voir venir si « Gods and monsters » s’étale entre 2025 et 2035… et ça c’est que le chapitre 1 haha
Juste qu’on rigole : DC World la, c’était la « source » principale de notre fameux super insider Planqui qui nous promettait de source sur le retour de Snyder et autre y’a quelques temps, et plein de choses qui se sont toutes révélées totalement fausses (a la surprise de personne de sensé)
Les mecs depuis 3 ans ils entendent un pet ils y voient un signe du retour de Snyder, plus leurs fameuses « infos exclusives » qui ont toutes été à côté de la plaque… Ça fait beaucoup
Donc leurs théories de boussoles coincées sur le Sud, si vous avez du temps a perdre ça va, mais ne fondez pas d’espoirs dessus parce que ça va faire mal
« Donc leurs théories de boussoles coincées sur le Sud, si vous avez du temps a perdre ça va »
L’espoir, même insensé, est un sentiment toujours plus positif que de « clasher » les autres sur internet et je préfère largement perdre mon temps à croire au retour de Snyder plutôt qu’en regardant Blue Beetle, WW 84, Thor 4, Antman 3, Venom 2 ou The Flash.