Suicide Squad – Kill The Justice League : Un premier journal de production et les costumes classiques à l’honneur !

10

Tiens, c’est vrai que Suicide Squad : Kill The Justice League n’est toujours pas sorti, plus de trois ans après avoir été annoncé… A quelques mois de la nouvelle date de livraison (2 février 2024), Rocksteady Studios (Batman : Arkham Asylum) réactive doucement la campagne promotionnelle avec un premier journal de production XXL centré sur l’histoire et le gameplay. Et pour les nostalgiques de l’ère John Ostrander, les costumes classiques de la super-équipe sont également à l’honneur en tant que bonus de précommande, que ce soit sur PlayStation 5, Xbox Series X|S ou PC !

Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark combattent en équipe et combinent leurs capacités de déplacement, leurs puissances de feu et leurs habilités au corps-à-corps pour affronter les vagues de soldats corrompus de Brainiac et détruire une énorme artillerie techno-organique au centre de Metropolis.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

10 COMMENTAIRES

  1. Donc, on peut commander un costume de Harley Quinn pour Madame, c’est ça ? 😈 😈 😈 🤣 🤣 🤣

    J’adore l’expressivité des pompons de Harley, justement, à 0:06. 🙂 Je suis toujours très admiratif quand des artistes arrivent à faire passer un truc avec ce genre de tout petit détail… C’est du beau travail.

  2. On est en 2023 et c’est techniquement à la ramasse comparé à Arkham Knight sorti en 2015, vive la next gen !
    Enfin, de toute façon je le ferais par devoir étant donné que c’est la dernière prestation de Kevin Conroy en Batman, mais c’est le genre de jeu qui sera désinstallé sitôt terminé (à moins d’une surprise et d’une histoire incroyable, mais j’en doute).

    • Techniquement à la ramasse ? Sur quels aspects ? l’Open World semble fluide et dense avec des tonnes d’effets pyrotechniques à tout va
      Autant on peut le critiquer sur sa structure de gameplay, son côté game as service pour pomper du fric aux joueurs, mais sur l’aspect technique il est quand même très propre

      • Visuellement je le trouve pas au niveau de ce qu’on est en droit d’attendre aujourd’hui (surtout quand tu passes après Red Dead Redemption II, The Last of Us Part II ou encore God of War : Ragnarok, tout les trois sortis sur PS4 et beaucoup plus propres que ça), c’est pas aussi moche que Gotham Knights mais c’est pas une claque (comme tout les jeux de cette pseudo next gen).

        • Mis a part Red Dead Redemption qui est un open world, il est difficile de comparer Suicide Squad a TLoU2 ou GoWR, qui, eux sont des jeux avec « un chemin tracé »
          Mais je suis de l’avis de Giroud, je trouve le jeu techniquement nickel aussi.
          Il faut aussi se dire qu’Arkham Knight se déroulait de nuit, donc visuellement ça claque beaucoup plus, que lorsque le jeu se passe le jour (j’y ai rejoué il y a 2 semaines et c’est toujours autant magnifique !)

  3. Le gameplay où ça saute, ça tire, ça frappe à la chaîne, j’y comprends rien, alors soit je suis devenu un boomer, soit vraiment c’est pas génial. J’ai du mal à me dire que je vais enchaîner les ennemies avec ce style de fight, soit je vais tirer, soit je vais frapper mais pas tout en même temps quoi…

  4. Ca me plait ! Visuellement, je trouve que les persos ont de la gueule !
    On est sur un jeu fun a la spiderman 2. J’espère vraiment que chaque perso aura son propre style, et bien différent des autres. Apres, j’ai un peu du mal avec les animations ou il faut sauter + crapahuter + tirer en même temps, je trouve pas ca naturel. J’ai l’impression d’un jeu purement arcade.
    Mais je fais confiance a Rocksteady pour nous pondre une excellente histoire comme ils savent les faire !

    • Je suis du même avis que toi, J’aime beaucoup l’âme qui transparait du Jeu et ça dès la première bande annonce ! Et puis osé un univers, une histoire avec la vision des méchants franchement ça me va.

      P.S : Le style Arcade Franchement c’est la plupart du temps top pour jouer, fun à souhait

      • C’est aussi plus facile que de faire un jeu justice League avec des persos comme Superman aux pouvoirs complètement pétés ou un green lantern dont la seule limite est son imagination.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here