Deadpool 3 : Wolverine affronte [SPOILER] sur le tournage du film !

44

« Il existe un Vide à la fin des temps. Où chaque instance d’existence se heurte au même point et s’arrête simplement. » – Ravonna Renslayer

Cinq mois plus tard, ils sont de retour pour finir ce qu’ils ont commencé (via TheDailyMirror)… Comme si de rien n’était après la grève des acteurs, nous retrouvons donc Ryan Reynolds et Hugh Jackman sur le tournage de Deadpool 3, foulant le même terrain vague que sur la première image officielle du film, soit un no man’s land qui n’est pas sans rappeler le fameux Néant de Loki. Le rebut spatio-temporel du jour ? Un Dents-de-Sabre, période X-Men, prêt à refaire le match. Mais comme nous sommes en pleine ambiance Deadpool massacre Marvel, l’issue ne peut qu’être fatale !

*
*
*
*
*
*
*
/!\ Caméo de deux obscurs véhicules du MCU ci-dessous /!\
*
*
*
*
*
*
*

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Deadpool 3 est réalisé par Shawn Levy et sort en France le 24 juillet 2024, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Morena Baccarin (Vanessa Carlysle), Stefan Kapicic (Piotr Rasputin/Colossus), Karan Soni (Dopinder), Leslie Uggams (Blind Al), Emma Corrin et Matthew Macfadyen.

44 COMMENTAIRES

    • Dans Doctor Strange aussi y a des têtes coupées 😉

      Mais là en vrai s’il sera Rated-R ça sera surtout grâce à la jurisprudence X-Men et film transition

    • Après les derniers échecs, c’est un bon moyen de faire monter la hype. Et on peut légitimement penser qu’il garde sous le coude bien d’autres. Ca me rappelle un peu le coup de NO WAY HOME…

        • À voir. On ne sait pas à quel moment du film ça se déroule, donc, il va peut-être revenir plus tard, ou je ne sais quoi. Ou ce sont des clones et le vrai est ailleurs. On verra bien, pour l’instant, on ne sait pas grand-chose, finalement.

    • Oui, ils avaient été tellement subtiles dans l’effacement numérique de la B.A de No Way Home, que personne avait deviné pour les trois Spidey.

      Et là, c’est à priori leur seule solution à court terme : reproduire la recette, beaucoup de caméo de vieux pour compenser un scénar’ bancale de partout et un manque sérieux de trash parce que ce n’est plus Fox mais Disney, et qu’il va falloir que les – de 8 ans aient envie de trancher des têtes, mais sans effusion d’hémoglobine et surtout pas de têtes des communautés LGBT(Disney)+ ou BlackLiveMatter….

  1. il restera plus personne pour secret wars a cette vitesse là!!

    Apres avoir jouer a midnight suns j espere un vieux Cage ghostrider et Robbie ghostrider a quelque part d ici la fin

    • C’est assez amusant de voir que certains sont encore convaincus que le MCU ne va pas s’effondrer dans les deux ans et que la phase 5 aura une (vraie) fin…

      Mais dans le monde réel, on ne persiste pas à faire des films qui font perdre des centaines de millions par an.

      • C’est assez amusant de voir que certains sont encore convaincus que d’ici deux ans une majorité des films MCU phase 5 ne sera pas en phase de production avancée et donc sortira bien.

      • Mdr le Lovehaters pas du tout à l’ouest, à prendre les gens de haut alors que c’est lui qui vit dans son délire. Bien sûr que le MCU aura une vraie fin, même si elle est produite après plusieurs bides consécutifs. Redescends d’un étage.

        • gros combat contre galactus qui gagne et le mcu se termine sur un gros Rotte.

          Lol il y en a pour 2030 minimum s’est déjà prévu et annoncer.

          Les derniers projets ne sont peut etre pas a la hauteur des premiers projet ou plutot la surprise et la fraicheur y est moins mais le MCU n est pas en mauvaise santé loin de là. Normal qu’apres plus de 30 projets on utilise des héros de second importance. C’est pour garder la cohérence. Je prefere de loin un série de ce type que Dc qui recast sans arret tout les personnages on est rendu a quoi au moins 8-9 Batman en tres peu de temps.

        • C’est amusant le mépris du frustré tout contrarié qu’il est des derniers scores de son MCU d’amour…
          Le Box Office de the Marvels, Echo expédié en une seule date, Deadpool forcé de copier la recette No Way Home pour rentrer dans le moule, le quatrième Captain qui implique de très importants reshoots, des acteurs qui n’intéressent plus des masses forcés de marteler que Thunderbolts sera du jamais vu, un Blade qui ne démarre pas parce que l’acteur principal s’énerve après des scénarios sans saveur, un DD qui repart de zéro, une IronHeart si peu satisfaisante qu’Iger la retire du calendrier 2024 … tout ça après des fans enthousiastes des livraisons de Love and Thunder, She-Hulk, Secret Invasion… des Eternals ou Shang Chi restés sans suites…..

          Combien d’entreprises persistent à dilapider l’argent pour poursuivre indéfiniment la loose ? 🤣

          Il y a quelques temps encore, ces mêmes fans assuraient que trois phases garantissaient que le MCU était si successfull qu’ils annulaient rien, ne décalaitent jamais rien.
          Mais rien n’est vraiment éternel….

  2. J’espère que c’est plus qu’un simple caméo à la con car même si ça a été expliqué dans le lore, le Dents-de-Sabre d’X-Men Origins et du premier X-Men sont bien une seule et même personne, et enfin l’expliquer à l’écran aurait été bien, mais d’après l’issu de cette apparition ça sera sûrement juste bien une apparition à la con de quelques secondes (d’autant plus dommage que y’avait moyen de faire une mini réunion X-Men Origins si ça avait été avec Liev Schreiber).

  3. Je prédis entre 800M et le milliard easy pour cet opus.
    Jamais été fan de Deadpool mais j’avoue une certaine hype et le délire du voyage multiversel qui s’annonce dans ce film. Et Wolverine quoi …

    • L’objectif final est d’arriver au moins à 750 millions de dollars.
      Ce qui n’est pas gagné.
      Parce que la recette No Way Home a fonctionné de par la réputation des premiers films Spiderman et leurs acteurs. Tandis que là, le Dents de sabre du premier film X-Men ou la voiture de Red Skull dans First Avenger, le grand public s’en tape !

      • Comme tu dis, No Way Home a fonctionné sur la nostalgie mais tout le monde s’accorde à dire, après coup, que c’est une daube ( D’ailleurs, il ne fait toujours pas partie de ma collection avec Thor 4 et Ant-Man 3 et je lui préfère largement Homecoming, c’est dire..). Là, on sait que certains persos de la Fox seront de retour et la « fibre » Deadpool Wolwerine fera sans doute effet. On connaît le talent de Reynolds pour vendre son bébé et la force marketing de Marvel Studios. Non, je n’ai aucun doute sur le succès commercial de ce film. Pour la qualité, on sera forcé de juger sur pièce…

  4. Ben dans « Loki » il y avait le Thanoscoptère et le teasing du retour de Cross en MODOK. C’était plus délirant que ces machins peu mémorables dignes de rebuts trouvés dans une décharge (Marvel Studios garde presque tous leurs accessoires, même quand ils ne servent plus à rien).

    Ça s’annonce comme pas très subtil ce PornCameos, à peine justifié – au moins dans un film des Vengeurs, c’est normal d’avoir plein de personnages, on est dans une franchise d’équipe. Alors que Deadpool, c’est surtout la franchise d’un seul personnage, dépendant à peine des Mutants.
    Ou alors, avec le Deadpool Corps ?

    Ça serait vraiment dommage que ce film fasse un méga carton pour de mauvaises raisons (superficielles)… Mais cette année, il semble que ça a été la norme au Cinéma.

    • « Ça serait vraiment dommage que ce film fasse un mega carton pour de mauvaises raisons » !!!
      Quelles seraient-elles ces mauvaises raisons selon toi ? N’y aurait-il pas de bonnes raisons ?
      Enfin, comment déterminer les raisons quelles soient bonnes ou mauvaises ??
      Je suis curieux de lire tes arguments, toi le lanceur éternel de débats …

  5. Mouais à voir, je pense que ce sera un succès à la GOTG 3 car c’est le 3e film d’une franchise populaire. Mais pas certains que les films qui suivront auront la même hype.

  6. Avec Shawn Levy à la réalisation (celui du désinvolte « Free Guy ») et Marvel Studios qui a produit un « Doctor Strange » où les Illuminati débarquent juste pour se faire ensuite niquer (au moins dans « …No Way Home » les deux tiers des intrus dimensionnels ont quelque chose de crucial à jouer – ce qui prouve que le film a suffisamment mérité son succès)…
    Si on sait analyser de manière constructive (et non avec la même soupe fade en guise d’écriture), on a déjà quelques exemples pas du tout enthousiasmants quant à l’usage de plein de cameos dans le probable seul film MCU de l’an prochain…
    Car ce qui est vaguement sympa en comic peut devenir vite navrant en action réelle, quand on vient déranger des acteurs pour n’avoir pas grand chose à jouer qu’une poignée de répliques et de bourre pifs, surtout quand c’est fait pour être soit disant sarcastique.
    Ne manquerait plus qu’on annonce un film de 2h30 – 3h, et ça rejoindrait la liste des gros machins mal rythmés de cette année et des précédentes, qui ont cartonné ou pas, et dont certains (ceux avec des auteurs stars) ne méritaient pas autant d’égards si on avait seulement pris en compte les maladresses énormes de leurs récits.
    Y a pas que Marvel, c’est tout le système des blockbusters qui est malade en ce moment… il faudra attendre pour savoir si le remède a depuis été trouvé.

  7. Ce qui serait drole est que tout les cameo arrivent dans l intro du films dans une autre toune a la james bond … en tout cas je ne regarderai plus les leaks là avec cette image de dent de sable c est allez trop loin.

  8. https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Deadpool-3-Ryan-Reynolds-supplie-les-fans-de-ne-plus-spoiler-le-tournage

    C’est le jeu, ma pauvre Lucette… Et puis ils auraient pu investir dans des panneaux réfléchissants, des spots lumineux, des trucs du genre, pour mieux protéger leur tournage.

  9. Autant je m’en fous de ce caméo, autant je comprends la détresse de Ryan Reynolds et son message. Le mec se donne toujours à fond pour ses films Deadpool ou leur promo.

    « Les surprises font partie de la magie d’une séance de cinéma.. C’est important pour nous de filmer Deadpool dans de vrais décors, des environnements naturels, mais aussi d’utiliser des effets spéciaux pratiques au lieu de tout mettre en scène en studio et en numérique. Les puissants appareils photo actuels continuent de spoiler des surprises et cela crée une situation difficile pour tout le monde. »

    Pour une fois qu’on a un MCU qui sera pas 100% fonds verts, je trouve ça dommage, cette chasse au spoil. C’est peut-être l’époque qui veut ça mais je trouve ça naze. Surtout que notre Madame Soleil préférée prévoit un film dont le seul atout sera son abondance de caméos. Si c’est vrai, il ne restera pas grand chose à apprécier de ce film.
    Je conseillerais donc à Kevin Feige et Ryan Reynolds d’engager notre professionnel du tournage secret ci-dessus. Lui, il sait faire. Mieux que tout le monde.
    En attendant, j’éviterai soigneusement toute news sur ce film, jusqu’à la bande annonce.

    Et @LTH:
    « On espère que certains sites web et médias sociaux se retiendront de partager des images en avant-première. »
    Je sais que l’actualité super-héroïque est maigrissime, que les infos sont partout et que le choix doit être cornélien mais si Deadpool lui même te le demande 😉 🤐

  10. https://hitek.fr/actualite/deadpool-3-personnage-apprecie-des-fans-confirme-son-retour-dans-mcu_45594

    Encore une participation bien prévisible et possiblement très « fanboy », mais heureusement rien de trop spoilant pour les messieurs d’esprit nerveux et influençable.
    Ça va, on peut passer l’info – c’est s’il y avait du caméo plus prestigieux, ou venu du MCU, qu’il faudrait s’abstenir… qu’on se le dise, les Épisodes 3 vont souvent trop dans la surenchère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here