Creature Commandos : Anya Chalotra est Circé !

16

« Oui. Et il y a d’autres personnages sympas dans la série joués par d’autres acteurs sympas. Mais tous les acteurs réguliers ont été annoncés. » – James Gunn

Une petite confirmation pour commencer la semaine… A défaut d’avoir *la* star de The Witcher, le DCU comptera dans ses rangs Yennefer de Vengerberg ! James Gunn vient de confirmer sur Threads que l’actrice Anya Chalotra prêtera sa voix à Circé dans Creature Commandos. (Son CV, consultable en ligne, avait vendu la mèche en novembre dernier.) La sorcière de la mythologique grecque, ennemie classique de Wonder Woman, sera donc introduite dans la série animée qui servira de chapitre 0 au DCU. En outre, Sara Sampaio – l’interprète d’Eve Teschmacher dans Superman : Legacy – a partagé sur Instagram un nouvel aperçu de la super-équipe. Merci à elle (#ToutEstLié ?) !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Creature Commandos sera diffusée fin 2024 sur Max, avec Frank Grillo (Rick Flag Sr.), Indira Varma (la Fiancée de Frankenstein), Zoe Chao (Nina Mazursky), Alan Tudyk (Doctor Phosphorus), David Harbour (Eric Frankenstein), Sean Gunn (G.I. Robot, Weasel), Maria Bakalova (Princesse Ilana Rostovic), Viola Davis (Amanda Waller) et Steve Agee (John Economos).

16 COMMENTAIRES

  1. Si j’ai bien compris la logique de Gunn, les acteurs qui ont les rôles pour les animes seront aussi ceux pour les live ? Donc on a potentiellement une méchante pour un retour de Wonder Woman (ou d’une autre amazone type Donna Troy ?)

    • A priori oui (et ça devrait être de même pour les jeux vidéo, Warner Bros. Games a récemment confirmé qu’ils travaillaient sur des jeux liés au DCU de Gunn).

      • J’aime beaucoup l’idée. Il faut arriver a rendre cela concret sur le long terme mais ca prouve que l’équipe dirigeante a conscience que la culture d’aujourd’hui ne mets pas un média supérieur a l’autre.

        On risque par contre d’avoir de sacrés spoil de cette façon. Ça serait dingue d’apprendre qui jouera Batman ou un rôle d’important par le fait que l’acteur est la voix d’un jeu vidéo…

        • Ca serait étonnant qu’ils fassent cela pour un gros rôle, je pense que l’histoire principale restera au niveau des films et des séries et que les jeux vidéo serviront de spin offs destinés à étendre l’univers ou explorer le passé d’un personnage qui nous sera introduit avec déjà un peu de bouteille à l’écran.

          En tout cas hâte de voir comment tout ça va se concrétiser !

        • Sauf qu’on a vu les résultats avec Disney+… Les résultats sont mitigés. Ça fait du chiffre, certes, mais maintenant ils baissent la voilure parce que pas assez de chiffres justement.
          Le succès du streaming est tout relatif.

          • Les résultats sont mitigés parce que la grande majorité des séries Marvel sont pourries, si c’est bien le public suivra.

  2. Petit trivia cocoriquesque d’ailleurs sur cette série qui a peut-être déja été dit ici, ce sont les français de Bobbypills qui vont s’occuper de l’animation. On les connait pour Crisis Jung et surtout l’immense Peepoodo à propos duquel je conseille un minimum de préparation mentale avant de visionner les épisodes pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient découvrir la série.

  3. Donc ils vont affronter une sorcière, comme dans… le premier « Suicide Squad ».
    Et qui plus est en piquant à Wonder Woman une de ses adversaires. Comme Gunn a piqué Starro à la Ligue de Justice pour son propre… « Suicide Squad ».
    Faudrait voir à ne pas laisser des miettes aux super-héros les plus forts, au profits des antihéros tarés et violents.

    • T’inquiète pas, il reste de quoi faire !
      On rappelle que certains films du MCU se sont construits sur des vilains de seconde zone, et qu’actuellement ils raclent les fonds de 2ème tiroir, voire 3ème pour leurs héros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here