The Walking Dead – The Ones Who Live : La nouvelle bande annonce de la série + VOTRE AVIS !

10

Ceux qui ont lâché The Walking Dead et son univers tentaculaire – 24 saisons à ce jour ! – jetteront-ils un œil à The Walking Dead : The Ones Who Live ? Tel est le pari de la chaîne AMC, qui en remet une couche avec cette bande annonce qui aligne Rick prisonnier de la CRM, Michonne en plein road trip, des stars de Lost et Lucifer, ainsi qu’un confortable budget de 13.8 millions de dollars par épisode. Le tout sera donc à découvrir dans un petit mois, avec un pilote réalisé par le duo Bert and Bertie (Silo, Hawkeye)…

La série Rick & Michonne est une histoire d’amour épique centrée sur deux personnages changés par un monde transformé. Séparés par la distance. Par une puissance imparable. Par les fantômes de qui ils étaient. Rick et Michonne sont jetés dans un autre monde, bâti sur une guerre contre les morts… Et finalement, une guerre contre les vivants. Peuvent-ils se retrouver et retrouver qui ils étaient dans un endroit et une situation qu’ils n’ont jamais connus auparavant ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Vainqueurs ? L’un sans l’autre, sont-ils même vivants – ou découvriront-ils qu’eux aussi font partie des morts qui marchent ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Walking Dead : The Ones Who Live sera diffusée à partir du 25 février 2024 sur la chaîne AMC, avec Andrew Lincoln (Rick Grimes), Danai Gurira (Michonne Hawthorne), Terry O’Quinn (Général Beale), Lesley-Ann Brandt (Pearl Thorne), Pollyanna McIntosh (Jadis Stokes/Anne) et Matt Jeffries (Matt).

10 COMMENTAIRES

  1. 31 Octobre 2010: diffusion du premier épisode de The Walking Dead, série évènement tirée d’un comics au succès monstre. La série devient vite culte au même rang qu’un Game of Thrones et perd ses spectateurs au fur et à mesure des années avec des histoires qui tournent en rond.
    Que reste-t-il après plus de treize ans de zombies et d’humains trop méchants? Des personnages cultes: Rick, Michonne, Daryl, Maggie, Negan…
    AMC multiplie les spin-offs sur eux dans l’indifférence générale…

    Rick était mon personnage préféré mais j’ai lâché avant son départ. Je n’ai jamais été fan de sa romance avec Michonne et la lecture de ce pitch ne me donne pas du tout envie et c’est sans parler de tout le contexte auquel je ne connais rien.
    Je reprendrais peut être le tout un jour quand je n’aurais plus rien à regarder.

  2. Ok la série a été co-créé par Danai Gurira, mais à un moment c’est censé être la série de Rick, la voir autant mise en avant sur le poster c’est n’importe quoi

    • La série suit en alternance la vie de Rick à la CRM pendant ~10 ans et Michonne qui part à sa recherche suite aux indices trouvés dans la saison 10.
      Donc c’est logique qu’elle soit aussi grande sur l’affiche.

      Par contre ça risque de faire beaucoup à raconter en 6 épisodes ce qui va changer par rapport à quasiment toutes les saisons du TWDU.

  3. C’est d’un ennui… J’ai lâché cette série vers la saison 5 ou 6 je crois, lorsque Shiva apparait et je n’ai jamais terminé la saison. A chaque fois je me disais, mais si vas-y, continues, et en fait non c’était toujours le même résultat d’ennui abyssale, le goût de mon steak dans l’assiette était bien plus délicieux que celui présenté à l’écran, mais j’y retournais ! Je sais pas j’aimais avoir mal j’imagine.

    Je rejoins Garyus, à l’époque de sa sortie elle faisait l’effet d’un GoT avec son succès, mais force est de constater que c’est mou, et franchement mauvais par moment. Des saisons entières où il ne se passe presque rien, une à deux bonnes saisons, et encore, pour tant d’autres inutilement longues. Des personnages que j’ai fini par ne plus supporter avec leurs réactions useless… mention spéciale à l’intrigue autour du Terminus qui a été teasée de longs épisodes durant lesquels les personnages avançaient sur des rails pour y parvenir, il ne se passait rien, et quand on arrive ENFIN à ce lieu de providence, on y trouve une intrigue dégueulassement bâclée qui se boucle en 1 épisode, peut-être 1 et demi… et même pas en grand final de saison. Tout ça pour ça !

    Bref, j’avais tellement lâché que je suis surpris de voir qu’aujourd’hui nous sommes à plus de 20 saisons dans cet univers. Comme quoi, l’ennui paye.

    Je n’ai qu’une question, si vous avez été plus loin que moi dans cette série, j’imagine que le gros spoiler dévoilé en fin de saison 1 n’a en définitif plus jamais été exploité ? Totalement entériné dans un « ta gueule c’est magique on a jamais montré ça oubliez ce qu’on a fait ». Ou bien les scénaristes y sont quand même retournés à un moment donné ?

    • Je me suis arrêté à l’arrivé de Negan et à la mort de (spoiler). J’étais agacé par le comportement des personnages qui finissaient par se la jouer solo et font donc des conneries sur un coup de tête. Carolle (dont j’avais adoré son évolution) qui tout d’un coup avait une prise de concsience que tuer c’est mal alors qu’en général c’était pour se défendre.

      Pour ta remarque du spoiler de saison 1, j’ai entendu dire que les origines du virus ont été révélé et que c’est… la France qui est responsable !

      Cocorico !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here