Avec un premier clap qui devrait retentir le mois prochain – dixit Sebastian Stan -, nous devrions être vite fixé… D’après The Hollywood Reporter, c’est donc Lewis Pullman (Top Gun : Maverick, Lessons in Chemistry) qui a été choisi pour remplacer Steven Yeun (Minari, The Walking Dead) dans le rôle de Sentry. Thunderbolts verra donc le fils de Kurt Russell se mesurer au fils de Bill Pullman. Avec tout le respect que l’on peut avoir pour U.S. Agent, avantage certain au Superman torturé de l’univers Marvel !
[Synopsis extrait des comics] Onslaught a été vaincu au prix d’un grand sacrifice : les Avengers et les Fantastiques ne sont plus de ce monde. Pour combler ce vide et protéger les citoyens, une nouvelle équipe de héros composée de Citizen V, Météorite, Songbird, Atlas, Techno, Mach-1 se forme. Mais la Terre n’est pas sauvée pour autant ! Les super-héros sont en réalité de super-vilains et leur chef n’est autre que le Baron Zémo !
Marvel's 'Thunderbolts': Lewis Pullman Top Choice to Replace Steven Yeun https://t.co/9HFiMZCJpq
— The Hollywood Reporter (@THR) January 26, 2024
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Thunderbolts est réalisé par Jake Schreier et sort en France le 23 juillet 2025, avec Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Wyatt Russell (John Walker/U.S. Agent), David Harbour (Alexei Alanovich Shostakov/Red Guardian), Hannah John-Kamen (Ava Starr/Ghost), Olga Kurylenko (Antonia Dreykov/Taskmaster), Julia Louis-Dreyfus (Valentina Allegra de Fontaine) et Ayo Edebiri.
Je ne rappelle pas du tout de lui dans Top Gun Maverick, ce qui n’est pas forcément mauvais signe tant Tom Cruise, Miles Teller et Glenn Powell phagocytaient tout le temps de présence à l’écran mais au moins il a déjà plus la gueule de l’emploi que Steven Yeun.
C était le plus timide de tous, celui que personne n avait remarqué autour du billard…
Tu m’étonnes que personne l’avait remarqué! J’ai vu deux fois le film et je vois toujours pas c’est qui😅
C’est le spotteur de la femme pilote (j’ai oublié son nom). Il porte des lunettes dans le film.
Ah oui maintenant, ça me revient. Plus transparent comme rôle tu meurs.
Tu le teint en blond et oui, on y croit quand même plus que Steven Yeun.
@LTH tu y croit à cette rumeur de discution avec Ryan Gosling pour interprètes Nova ?
C’est une vieille rumeur qui refait surface et la source est plutôt crédible. Sauf qu’il y a un an, Gosling a déclaré qu’il était plutôt intéressé par Ghost Rider. Donc je le vois mal se forcer à jouer les flics intergalactiques alors qu’il pourrait incarner un motard super-cool avec le crâne en feu.
les fans plébiscitent Norman Reedus
Feige va leur fourguer Gosling
what else ?
Entre Richard Rider et Ghost Rider mon coeur balance haha
D’un autre côté avec Secret Wars on peut s’attendre au retour de Nicolas Cage, donc peut-être qu’entre ce dernier et le fancast de Norman Reedus Kevin a préféré proposer l’option Nova à Gosling ? Ce serait en tout cas la meilleure nouvelle à mes yeux tant ça fait longtemps qu’on l’attend, et puis ça voudrait dire plutôt gros film que petite série ou Special Presentation…
On a vu des gens dire qu’il pourrait jouer Sentry après l’abandon de Steven Yeun.
pas plus le profil à se rapprocher du personnage qu’on connait dans les comics.
Dans le MCU, diSentry sera donc sûrement un demi-Eternals venu d’un multivers alternatif et dont la mère sera Toni Stark, ou un truc du genre.
S’ils se remettaient vraiment en question, une réécriture aurait dû tout bêtement se délester de cet ajout à un lore qui n’est déjà pas vraiment Thunderbolts dans l’âme. Mais non, St-Feige va surement nous lâcher un perso aussi indispensable que n’ont été Lord Krylar ou le prince Yan D’Aladna ….
Ouais, ben c’est pas mieux que le précédent, je trouve… 🙄
Entièrement d’accord avec toi….😔!
On parle quand même de l’équivalent de Superman…Sincèrement, j’ai du mal à comprendre les « casteurs » de Marvel ; c’est si compliqué que ça que de trouver un bon acteur avec un certain physique ?
Ce serait volontaire. Avant d’être Sentry, il aura une apparence de monsieur tout le monde en tant que Robert Reynolds. Plus simple de le booster ensuite avec des faux muscles et des CGI que de faire l’inverse.
Captain America désapprouve
@LeBoss
Pertinent sauf que Marvel a déjà fait l’inverse avec CAPTAIN AMERICA FIRST AVENGER pour un excellent résultat.
Tout dépend du temps que Robert Reynolds doit passer à l’écran, cela dit, avec tout ce que l’on peut faire aujourd’hui, entre le Deepfake et les IA génératives, j’avoue être surpris par la raison avancée. Si c’est pour un résultat à la Shazam (costume rembourré), non merci…
Les CGI à la Hulk, c’est bien, mais ça manque toujours un peu de quelque chose, je trouve. Notre cerveau qui ne l’accepte pas, peut-être ? Cavill était vraiment crédible en Superman, et sa personne de chair et de sang y était pour beaucoup. Idem pour Hemsworth, ou pour Jackman, d’ailleurs.
Si vraiment, ils veulent aller par là, ça me parait casse-gueule. Et en parlant de gueule, je trouve qu’il ne ressemble pas tellement plus à Sentry que Steve Yeun. Ça va encore partir en vrille… 🙁
les fans voyaient Cavill mais il est certainement pas prêt à se compromettre de nouveau dans un rôle de SH (encore moins en parodie de Superman ou dans un rôle aussi secondaire que Captain Britain)
d’autres voyaient Richtson après la bonne réception de la seconde saison de Reacher, mais là encore, pourquoi y aller pour un rôle de quelques minutes dans un seul film lorsqu’on peut espérer être le prochain Bruce Wayne ?
Mais qui serait prêt à se compromettre de nouveau dans un rôle de SH, synonyme de bide intégral en 2023? Qui plus est dans un MCU qui n’attire plus et se fait défoncer par les fans?
Cavill devrait nous livrer un Warhammer 40K fait avec passion et un Highlander très intéressant vu ce qu’il a pu nous livrer dans sa version de Geralt de Riv.
Les Toiles Super-Héroïques, c’est quasiment fini! Sauf si Ryan Reynolds et James Gunn arrivent à nous surprendre!
Argylle fait partie de mes grosses attentes de ce début d’année… avec Dune part 2
Quand à l’univers de St-Kevin, rien de neuf sous le soleil : ça a toujours été le moyen pour des acteurs has-been de se refaire une virginité ou aux petits nouveaux viendu des séries, d’espérer de percer.
Ça ne va pas changer.
Du coup, après le chèque de Barbie, pas compliqué de comprendre que Gosling dit » je préférerais Ghost rider à Nova » pour faire plaisir, mais qu’il ne va pas se prendre le chou à le faire en vrai.
Ou alors il estime que le Ghost Rider pourrait être là un seul film, comme méchant de Dr Strange 3 (par ex), comme Redford, Blanchett, Bale (etc) … avant lui.
En fait,.l’acteur on s’en fout. C’est juste foutre un personnage comme ça contre une équipe de bras cassés, c’est déjà naze, mais avec le ton Marvel, ils vont tuer un de mes personnages préférés
Je l’avais bien aimé dans Lesson in Chemistry, de là à le voir en Superman Marvel j’ai des doutes mais pourquoi pas.
Steven Yeun au moins pouvait être crédible aussi bien en Bob Reynolds plus fragile (bon, c’est un peu un décalque de Bruce Banner)…
En Sentry capable d’être aussi bienveillant qu’intimidant, rien qu’en présentant un visage fermé…
Et en Void au sourire pervers, dans sa version pré Batman qui rit cosmique (la version acarien humanoïde – Yeurk ! – c’est plus grotesque).
Ce qui est la définition d’un acteur ayant le profil d’un rôle.
Un personnage n’est pas qu’un physique…
Peut-être pas pour un seul film, ces personnalités multiples, car il ne faut pas voler la vedette aux T-Bolts… Mais en vue d’un possible développement ultérieur, en duo avec Moon Knight pourquoi pas ?
Et pour ça, il faut un acteur qui puisse assurer :
Lewis Pullman, question expérience, on ne peut pas être sûr. Et question aura d’acteur, c’est pas énorme.
« Alan Ritchson, Alan Ritchson etc »… vous pensiez son jeu d’acteur au niveau, pour pouvoir jouer tout ça ? Sûrement non, trop épais et imposant pour les deux autres personnalités. Même Henry Cavill n’arriverait pas à jouer Bob, pas plus qu’il ne sait jouer les personnages ordinaires, ni même un Clark Kent bien « terrien ».
À moins d’avoir plusieurs acteurs pour jouer ça…
Comme avec Shazam (pas celui du cinéma, trop nounouille)..
Lequel a été pastiché pour créer Miracle Man.
Lequel a été presque repompé pour créer Sentry.
Sentry n’a jamais fait partie des Thunderbolts; il était dans les Dark Avengers