Justice League – Crisis on Infinite Earths – Part Two : La nouvelle bande annonce du film d’animation DC Comics + VOTRE AVIS !

6

Une deuxième bande annonce pour Justice League : Crisis on Infinite Earths – Part Two (23 avril aux Etats-Unis) ? A son échelle, Warner Bros. Entertainment met les petits plats dans les grands pour ce DCUAOM pas comme les autres ! Un mois après la sortie française de la ‘Part One’ (commander), voici donc un nouvel aperçu de la fin du Tomorrowverse et des réalités adjacentes, avec en prime un premier extrait présenté par le trop rare Jensen Ackles. Qu’on lui donne un rôle dans le MCU ou le DCU, cela fait dix ans que le monde super-héroïque lui tourne autour (cf. The Boys), il est plus que temps de conclure !

La mort arrive. Pire que la mort : l’oblivion. Pas seulement pour notre Terre, mais pour tout le monde, partout, dans tous les univers ! Contre cette destruction ultime, le mystérieux Monitor a rassemblé la plus grande équipe de super-héros jamais réunie. Mais que peut faire la puissance combinée de Superman, Wonder Woman, Batman, The Flash, Green Lantern et de centaines de super-héros de multiples Terres pour sauver toute la réalité d’un armageddon d’antimatière imparable !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

6 COMMENTAIRES

  1. Peu d’évolution graphique, ça commence à faire vieillissant et ringard par rapport à ce que d’autres proposent (je ne pense pas qu’à Marvel).
    Faut bien occuper l’espace, mais le néant ne remplit pas le vide…

  2. Avec un peu de chance on aura la troisième partie en juin ou juillet, je regarderai tout à la suite à ce moment-là même si je ne suis pas un grand fan du comic originel #UnpopularOpinion et que cet univers « partagé » d’animation est clairement moins abouti que le précédent…

  3. Tjrs pas vu la première partie, mais la bande-annonce de la seconde m’en donne encore moins l’envie. Quelle tristesse. Même les productions mondo faisait limite moins pitié.

    Dire qu’au début je me plaignais du style un peu japonisé du dceu animated de flashpoint, mais au fur et à mesure, je me disais au moins que cet univers avait sa propre patte.

    Là du tomorrowverse, j’en ai vu aucun

  4. C’est tellement vilain que j’ai pas pu voir le trailer en entier. Du coup, j’ai effacé le premier volet de mon PC. C’est pas possible de sortir des trucs pareils en 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here