The Boys : Homelander entre en campagne avec trois nouveaux posters !

3

Malgré les scandales, il caracole toujours en tête des sondages… A quelques mois de l’élection présidentielle américaine, Homelander dévoile son poster de campagne, accompagné d’un slogan imparable : « Make America Super Again ! » Devant une mâchoire aussi déterminée, comment ne pas voir en cet homme le redresseur de l’Amérique ? Vivement les résultats, qui préfigureront peut-être la candidature de Superdupont en France !

Le monde est au bord du gouffre. Victoria Neuman est plus proche que jamais du Bureau Ovale et sous la coupe musclée d’Homelander, qui consolide son pouvoir. Butcher, qui n’a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca et son poste de chef des Boys. Le reste de l’équipe en a marre de ses mensonges. Les enjeux étant plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.

La série The Boys revient à partir du 13 juin 2024 sur Prime Video, avec Karl Urban (Billy Butcher), Jack Quaid (Hugh ‘Hughie’ Campbell), Laz Alonso (Mother’s Milk), Tomer Capon (Frenchie), Karen Fukuhara (Kimiko), Anthony Starr (Homelander), Jessie T. Usher (A-Train), Erin Moriarty (Starlight), Chace Crawford (The Deep), Nathan Mitchell (Black Noir II) et Claudia Doumit (Victoria Neuman).

3 COMMENTAIRES

  1. Entre Trump et Biden, je me dis que le Homelander serait presque un candidat normal ! Et au moins il n’a pas dépassé l’âge de la retraite…

  2. …et est-ce que ça ne risque pas, très indirectement, de faire gagner des points à Trump ?
    Ce personnage de Homelander exerce une telle fascination (« mais non, il est complexe ! ») qu’on en viendrait à oublier que ça reste un danger public – et mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here